Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La bataille finale 1ere partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:31

Voilà... premier récit lisez aimez (ou n'aimez pas!) et dites ce que vous en pensez! Souris trop
ps: c'est court à lire!
-------------------------------------------------------------------------------------
Un visiteur étrange entra dans une taverne vers quatre heure de l’après midi. Il s’approcha du comptoir et demanda une biere. On la lui servit et il alla s’asseoir à une table à l’écart des autres. Il sortit de sous sa cape de voyage un étrange rouleau. Il le déroula et le relut. Sur ce rouleau, il y avait les ordres du roi Jasper. Cet étrange individu était en fait un paladin d’or reconnu pour sa capacité à se faire comprendre des animaux et surtout des cerfs. Il avait pour prénom Zorroblue. Il était à la recherche d’un autre paladin d’or qui avait pour habitude de dormir durant l’hiver, à la manière des ours. Seulement l’hiver n’était pas finit et on avait besoin de tous les paladins disponibles… Une guerre venait d’éclater entre le royaume du bon roi Jasper et le royaume voisin… Ce roi se nommait Citanthurk. Il était reconnaissable à son parler et son écrit pas tout le temps compris.
C’est ainsi que Jasper avait envoyé ses paladins restés avec lui chercher ce qui étaient rentrés chez eux. Zorroblue avait pour mission de ramener le paladin « dormeur ». Il s’appelait Durendel Hibernatus et était surnommé l’ours du royaume. Il avait commencé sa formation de paladins suite a une attaque d’ours qu’il avait su maitriser a lui seul.
Apres avoir finit sa bière et relut les instructions de Jasper, Zorroblue alla voir le tavernier et lui demanda où on pouvait trouver le paladin.
-Le paladin…mmhh…c’est une information chère…
Zorroblue mit sa main sous sa cape et d’un geste vif sortit son épée et mit sa pointe sur le coup du serveur. Une larme de sang coula…
-Oui je…je sais où il se repose…
-Alors dis-le, sinon dis au revoir a tout le monde ici présent… menaça Zorroblue.
-Oui je vais vous le dire… c’est dans une grotte au nord-est du village. Vous devez traverser la forêt et vous y serez.
Tout à coup un homme plus grand que le paladin armé d’un cimeterre, sauta sur Zorroblue par derrière. Ce dernier esquiva et entailla le mollet de son attaquant. Celui-ci hurla. Alors sans prévenir trois autres personnes se jetèrent sur le paladin, armées de couteaux. Il esquiva la première et coupa la tête à la seconde. La troisième personne s’arrêta, pris de panique, jeta son arme en l’air, se tourna et sortit de l’auberge en criant.
-Je vous remercie pour l’information, déclara Zorroblue en essuyant son épée sur la veste du mort. Je repasserais… peut-être…

Il rangea son épée dans son fourreau et sortit de l’auberge.
Il se dirigea vers le nord-est et atteignit la forêt le soir même. Il décida de camper à la lisière de celle-ci. Il mangea un morceau de pain et but à sa gourde personnelle. Il se coucha et guetta un moment les alentours. Fatigué de son périple il s'endormit.
Le lendemain il se leva tôt. Il mangea la même chose que la veille et pénétra dans la forêt.
Il avançait lentement car celle-ci était dense. Puis un craquement se fit entendre. Le paladin ne bougea plus et arrêta de respirer… Il y avait quelqu’un d’autre dans cette forêt et tout proche… Le bruit des pas se rapprochèrent. Zorroblue, la main crispée sur le pommeau de son épée attendit… Soudain il vit la personne. Il poussa un cri tout en brandissant son épée devant lui. L’homme ne put que se baisser. Le paladin trébucha alors sur lui et lacha son épée. L’homme se releva la prit et pointa la lame vers Zorroblue.
-Je reconnaîtrais cette épée les yeux fermer, déclara l’homme.
Ayant reconnu la voix Zorroblue demanda :
-Durendel… c’est toi ?
-Qui veux-tu que ça soit !
Hibernatus aida son compagnon à se relever et lui rendit son épée.
-Mais je croyais que tu dormais pendant l’hiver ? demanda Zorroblue
-Réfléchis… tu crois qu’un homme pourrait dormir tant de temps ? Je dors, certes, mais pas tout le temps !
-Ouais c’est vrai… Désolé de t’avoir foncé dessus…
-Pas grave tu m’as pas fait mal.
-Tant mieux ! Euh… Ca te dirait d’aller chez toi ? J’ai quelque chose à te demander.
-Oui bien sûr ! Suis-moi ! Et fais attention où tu mets tes pieds.

Ils partirent donc ensemble vers la grotte aménagée du paladin. Elle était spacieuse avec des meubles un peu moisis.
-Fais pas attention j’ai pas fait le ménage.
Ils s’assirent à une table et causèrent de tout et de rien… La matinée bien avancée, Zorroblue se décida :
-Voila si je suis venu c’est que le roi m’a demandé de venir. Il a demandé à certains paladins comme moi, routch, metalux et d’autres de venir chercher les paladins « en vacances ».
-Ah bon… et pourquoi ? demanda Durendel d’un ton sec.
-Une guerre a éclaté entre notre royaume et le royaume de Citanthurk et le roi sollicite tous les paladins. Je suis venu te chercher ainsi qu’Hébus que nous irons chercher ensemble si tu veux bien.
-Grrrrr… Je n’aime pas écourter mes vacances mais puisque c’est le roi qui le demande… nous partirons demain !
-Tres bien !
-Mangeons et nous préparerons tous ca cet après-midi !

Ils mangèrent, burent et rirent. A la fin du repas Durendel alla au village acheter des provisions. A son retour tout était près. Il ne manquait plus que l’armure de « l’ours ».
Le soir ils mangèrent et allèrent dormir.
-------------------------------------------------------------------------------------
En espérant que ca vous ait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:35

Pas mal, l'histoire a un certain sens (même si elle est conne, lol) et elle est aussi bien écris. Continue comme sa, vivement la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:37

Merci. C'est vrai l'histoire est un peu conne mais j'ai jamais eu trop d'imagination... Souris trop
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

le début est bien continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:40

hum contrairement au autre je ne la trouve pas conne ton histoire elle est certe peut probable mais elle est distrayente et on prend plaisir a la lire vive la suite ^^ continue bravo pour l imagination lol je te verrai bien en ecrivaint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:27

le "lol" devrait aller après l'écrivain! Sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:30

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:21

"Ils vont chercher la ptite nouille bubus"^^
Cool histoire, Bravo à toi^^
Niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

très très beau récit..enfin un qui voit que je suis un héros !! lol^^^continu j'ais hate de trouver la nouile !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille finale 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 1ere partie   La bataille finale 1ere partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale, 4eme partie
» la bataille finale 5eme partie
» la bataille finale 6eme partie
» La bataille finale 7eme partie
» La bataille finale, 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser