Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bataille finale, 4eme partie

Aller en bas 
+2
Kendall
Durendel
6 participants
AuteurMessage
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

Voila la 4eme partie! (Pour Métalux: Je l'ai faite un peu plus longue que les autres pour rattraper le manque dans la 3eme! Souris trop )
-------------------------------------------------------------------------------------
Tous les chevaliers se préparèrent, chacun prenant son poste ou ses ordres. Durendel qui était avec Zorroblue monta sur les remparts de la citadelle avec tout son groupe.
-Combien y en a-t-il ? demanda un chevalier
-Une bonne dizaine de milliers ! répondit Durendel, mais… ils s’arrêtent ! Allez chercher le roi !
Un cavalier ennemi se rapprocha de la citadelle avec un drapeau blanc. Il s’arrêta et annonça :
-Roi Jasper !
-Oui, fit celui-ci qui avait rejoint ses hommes sur les remparts.
-Par ordre de Sa Majesté Cithanturk vous devez lachez vos armes et vous rendre ! Si dans les deux heures qui viennent Sa Majesté n’a pas de réponse nous attaquerons !
Puis il fit demi-tour et éperonna son cheval vers son camp.
Jasper se retourna vers ses hommes et leur parla ainsi :
-Jamais nous ne nous rendrons ! Nous avons survécus à de nombreuses attaques et ce n’est pas maintenant que nous allons renoncer ! Nous devons leur montrer que le royaume des paladins d’or n’est pas mort ! Que mon royaume n’est pas mort ! Que votre royaume n’est pas mort ! Nous n’allons pas nous abaisser devant ces chiens ! Montrez moi que vous êtes la fierté du royaume que vous êtes de paladins d’or !
Un grand cri monta des paladins qui avaient eux aussi confiance dans la force de leur royaume.
Jasper convoqua alors ses généraux.
-Voilà mes chers amis notre situation. Nous sommes en infériorité numérique. Nous devons être un millier et ils sont dix fois plus c’est pour cela que nous ne pouvons pas compter sur la force mais plutôt sur notre ruse et notre agilité.
Tous acquiescèrent.
-Zorroblue, dans ton groupe j’y ai mis les meilleurs archers, vous allez donc montez sur les remparts et tiraient sur l’Ennemi. Compris ?
-Oui, se contenta de répondre Zorroblue.
-Routch toi et tes hommes allez être sur le front ainsi que l’équipe de Métalux et mon équipe. Pendant que nous combattrons, sir Antoine attendra que l’équipe de Zorroblue arrête de tirer, ce qui se fera quand vous verrez que vous ne pourrez plus tirer sans nous toucher, et attaquera sur le flan ouest. Zorroblue tu attaqueras sur le flan est après avoir arrêter de tirer.
Un silence se fit entendre qui fut coupé par l’irruption d’Hébus :
-Sir les hommes de Cithanturk attaquent ! Ils n’ont pas respectés les deux heures !
-Très bien tout le monde à son poste, déclara Jasper sans le moindre sentiment de panique.
Les équipes se rendirent à leur place pendant que Jasper faisait ouvrir les portes de la citadelle. Zorroblue ordonna à son groupe de bander leurs arcs et d’ouvrirent le feu à son ordre.
-Je ne veux pas de tirs avant !
L’ennemi approchait, tout le monde était tendu, quand soudain une flèche ennemi fut tirée en direction du roi Jasper. Celui-ci esquiva la flèche et la fit dévier avec son bouclier. Zorroblue prit son arc, encocha une flèche et ayant repéré le coupable il lui décocha une flèche qui se planta dans le cœur du fautif. Tout le monde le regarda et vit un sourire de démon s’étalait sur son visage.
-Qu’est-ce qu’ils croient… Ils ne prendront pas notre roi comme ça…
Les deux armées coururent l’une vers l’autre et s’affrontèrent dans un fracas de métal.
L’équipe de zorroblue se débrouillait plutôt bien : à chaque flèche un ennemi tombé…mais il en restait encore un bon nombre.
Jasper combattait ardemment aux cotés de Routch et de Métalux. Eux aussi se débrouillaient bien ensemble s’entraidant à la moindre difficulté. Routch se sépara du groupe involontairement et se retrouva encerclé par quatre hommes. Un sifflement se fit entendre et un objet pointu fait de métal traversa la tête d’un. Profitant de l’effet de surprise que la flèche avait créé il transpersa la gorge d’un premier adversaire, s’en servit comme d’un bouclier et le projeta avec une force incroyable sur un autre adversaire qui tomba sous le poids de con compagnon. Routch se tourna vers le quatrième qui ne perdit pas de temps et fonça sur le paladin qui esquiva et lui asséna un rapide coup d’épée sur la nuque, lui coupant la tête. Routch se prépara à rejoindre ses compagnons quand il entendit un grand cri. Il se tourna et vit l’homme qui était tombé sous son compagnon. Métalux regarda la scène avec effroi quand au moment où l’adversaire allait attaquer une fine silhouette se jeta sur l’homme et lui coupa la tête.
-Arturia ! s’écria Routch
Elle se tourna vers lui et :
-Ne m’oblige pas à te sauver la vie une deuxième fois, lui lança-t-elle.
Métalux et Jasper combattaient un nombre impressionnant d’ennemis mais étant dos à dos l’ennemi commençait à les surpasser. Tandis que nos deux amis combattaient, un autre paladin arriva.
-Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, cria Hébus, pour mon roi !!!
Il défonça trois ennemis en un rien de temps et se battit avec son roi et Métalux.
Pendant ce temps les archers tiraient sur les dernières lignes ennemies les plus éloignées des paladins qui se battaient. Voyant que tirer devenait de plus en plus difficile Zorroblue ordonna à ses hommes de ranger leurs arcs.
Ils descendirent des remparts et attaquèrent par le flan est comme le leur avait indiqué leur roi. Seulement, Sir Antoine n’arrivait pas. Zorroblue envoya un de ses hommes voir la situation du doyen.
-Pour le roi ! crièrent les hommes de Zorroblue.
Ils se joignirent à la bataille et firent des ravages.
Routch et Arturia se battaient côte à côte au plus grand plaisir de Routch !
-Dis-moi Arturia, ces derniers temps…mppfff…j’ai l’impression que tu m’évites. Est-ce que je me trompe ? demanda Routch entre deux ennemis.
-Est-ce que tu crois que c’est le moment de parler de ça !lui cria-t-elle.
-C’est important pour moi !

Au cours de la bataille les paladins d’or se retrouvaient de plus en plus avec Métalux, Hébus et Jasper. Tous étaient là sauf Sir Antoine. Zorroblue parvint jusqu’à Jasper.
-Sire ! Sir Antoine n’est pas encore arriver !
-Il doit avoir de problèmes ! Routch, Durendel et toi allez voir ce qui se passe !
-Très bien !
Tous les trois partirent à l’endroit où Sir Antoine devaient attendre coupant quelques têtes au passage. Ils arrivèrent àl’endroit prévu et virent Sir Antoine et ses hommes combattre des troupes de Cithanturk.
-Il faut les aider ! cria Zorroblue
-Sans blague ? rétorqua Durendel
Ils coururent vers leurs compagnons et prirent à revers leurs ennemis. Sir Antoine était encerclé et n’avait pas vu les trois paladins arriver. Durendel remarqua la difficulté dans laquelle Sir Antoine était et se précipita pour l’aider.
-Grrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, cria Durendel si fort que les hommes entourant Sir Antoine se retournèrent. Celui-ci en profita pour couper deux têtes tandis que Durendel s’occupait des deux autres qui restaient. Les hommes de Sir Antoine ainsi que les quatre paladins se débarrassèrent de leurs assaillants et retournèrent au combat qui les mena aux cotés de leur roi.
Les paladins étaient désespérés, plus ils tuaient d’ennemis plus il en apparaissait.
Tout d’un coup un son de corne se fit entendre. Il était si grave et si puissant que tout le mon de regarda dans la direction de celui-ci. Tous les paladins furent heureux de voir celui qui pouvait tout faire changer. Kendall était droit sur son cheval. Il était accompagné d’un ancien paladin d’or qui n’avait pas hésité à rejoindre Kendall quand celui-ci lui expliqua la situation. Mais Masterdayo et Kendall n’étaient pas seuls, ils étaient accompagnés des Emerald Swords tous montés sur des chevaux blancs. Tout les paladins hurlèrent de joie et quand les hommes de Cithanturk regardèrent les paladins d’or un élan de peur les submergea : dans les yeux des hommes de Jasper brillaient une flamme de courage que seul la mort pouvaient éteindre.
-------------------------------------------------------------------------------------
T'as vu Kendall t'as la meilleure place! Mais comme j'ai pas parlé beaucoup de toi dans les 3 premiers t'auras un place plus importante dans la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:21

Sa ressemble a la Bataille du Gouffre de Helm ton truc. Ta jutse oublier une phrase a la fin:

"Kendall rallia ses cavaliers puis dans une action d'héroisme, hurla: Pour le Roiiiiii !!!"

^^

Sinon, bien écris mais on parle toujours pas assez d'moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:21

Vraiment dsl! mais je pouvais pas t'introduire comme un cheveu dans la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:23

lol, mais j'rigole. Elle est super ton histoire est vivement la suite ! (et pour les curieux, mon rp "Des duels peux honorable..." stane car je trouve pas d'image adaptées)
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:12

pour durendel: magnifique rp franchement je suis content et de l'histoire et du rôle que j'y tiens
un grand merci à toi (même si je le sens bien le rateau lol)
pour kendall: oui c'est vrai j'avais oublier ton rp super sympa dommage que tu trouve pas d'image car la première était superbe
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:15

super lol trop bien j ador tes histoire
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:00

Trop bon tes RP Durendel! J'attend la suite hardement!
Aaaaaaaaaahhh! Pour le roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:40

Pour le king !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Per lo Rei !!!!! super durendel...j'ador le rôle de routch casi babacool !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

on sait pas pour le rateau... je me tate... peut-être oui peut-être non...
pour kendall : c'est dommage pour ton rp qui était super marrant!
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:04

rateau!!!!
Elle part avec le plus fort, le plus valeureux, le sauveur de la situation.
Je vous laisse deviner qui a un petit rôle et qui en voudrait en plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:55

euh je crois que c est un personnage nommé metalux et qui a le grade de la floudeuse ai je tord ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:21

Je pense pas vraiment à moi..... Sinon, j'aurais ajouté encore quelques superlatifs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

il parlais de moi !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:33

J'espère juste que Durendel aura compris LUI!
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:45

sans mentire je vois pas Kendall dans ta description !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille finale, 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale, 4eme partie   La bataille finale, 4eme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale, 4eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale 1ere partie
» La bataille finale, 2eme partie
» La bataille finale, 3eme partie
» la bataille finale 5eme partie
» la bataille finale 6eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser