Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La bataille finale 7eme partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:21

Bon voila dois je vous faire un resume ou pas?
bon je le fais quand même en express
Zorroblue fier paladin d'or est envoyé par le roi Jasper pour quérir des paladins d'or afin de renforcer son armée pour combattre les hommes de Cihanturk. Quand Durendel et Hebus rentrent au chateau ils s'etonnent de l'absence de Kendall, parti chercher les Emerald Swords.
La bataille est engagé entre les deux armées et elle semble gagner d'avance pour cithanturk... Mais kendall et les ES arrivent et font changer la balance... seulement pour quelques instants... Les Paladins D'OR sont obligés de se replier dans leur chateau.
Plusieurs Paladins (dudu zorro evans et doni) sont envoyés chercher les Lights Warriors.
En attendant leur retour Jasper et ses hommes essaient de bloquer l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Après avoir traversé des marais, des forêts, des lacs tous infestés de créatures plus diverses les unes que les autres, nos quatre paladins arrivèrent enfin au château des Lights Warriors. Un garde apparut sur la muraille.
-Halte ! Qui va là ?demanda-t-il.
-Nous sommes envoyé par le roi Jasper ! Nous sommes des paladins d’Or et nous venons demander audience à ton roi !
Le garde disparu et le pont-levis s’abaissa laissant voir une allée de gardes. Un homme en armure vint les accueillir.
-Salut paladins d’Or ! Je suis Klorz. Que nous vaut ce plaisir ?
-Salut je me nomme Zorroblue, et voici Evans, Durendel et Doni-KS. Nous sommes ici pour demander aide à ton roi.
-Suivez-moi.
Klorz conduisit nos paladins à travers le palais pour les amener dans une grande salle. Celle-ci était rempli de chevaliers s’entraînant sur des mannequins, entre eux ou tirer sur des cibles.
-Suivez-moi, répéta Klorz.
Il les emmena dans un coin un peu plus reculé que les autres. Un chevalier vêtu d’une cuirasse s’entraînait avec un homme de plus de deux mètres. Klorz les interrompit et parla au chevalier. Celui-ci tourna la tête vers les paladins. Il interrompit son combat et les invita à le suivre. Ils s’assirent tous à une table
-Enchanté Paladins je suis Fitz. Klorz me dit que vous avez des problèmes. De quoi s’agit-il ?
-Notre roi…commença Zorroblue
-Sir, nous avons été attaqués par Cithanturk. Nous avons besoin de votre aide.
Doni avait coupé Zorroblue si brusquement que le paladin-cerf avait gardé la bouche ouverte.
-Mmmm… En effet, Jasper ne ferait pas appel à nous si il n’avait pas besoin. Et il a apparemment un gros problème. Le temps que je rassemble mes chevaliers et mes soldats et nous partons !
-Mais sir, et le conseil ? demanda Klorz
-Mon ami… je suis le roi et au diable le conseil ! Nous allons aider nos alliés un point c’est tout. Une objection ?
-Non…
-Bon très bien ! Je pense que nous pourrons partir demain à l’aube. Vous partirez prévenir votre roi que nous arrivons mais avant vous avez besoin de vous reposez et de mangez ! Venez !
Fitz amena nos quatre paladins aux cuisines puis dans leur chambre. Là, les paladins prirent un bain et s’endormirent.
Le lendemain les hommes de Jasper allèrent prendre leur petit déjeuner dans les cuisines. Quand ils eurent finis, ils sortirent préparer leurs chevaux et croisèrent Fitz.
-Ah mes amis ! Je suis content de vous voir frais et reposé ! Nous allons partir d’ici une heure environ. Quand partez-vous ?
-Dès que nous le pouvons, sir, répondit Evans.
-Je vous fais apporter des provisions pour ce voyage.
-Merci, sir.
Apres avoir reçu les provisions promises et avoir préparé les chevaux, nos chevaliers s’en allèrent vers leur royaume où la bataille faisait rage…

Revenons à nos chevaliers d’or, a leur forteresse…
Jasper et Kendall étaient ensemble dans la salle de réunion. Ils étaient couverts de sang et de sueur. Ils étudiaient une carte des régions environnant la forteresse de paladins.
-Sire nous sommes perdus sans les Lights Warriors, déclara Kendall. Il faut que j’aille les chercher.
-Non. Sir Antoine a raison tu dois resté. Mais il est vrai que si les lights warriors n’arrivent pas, nous…
Jasper ne finit pas sa phrase. Il était désespéré. Son visage était couvert de nouvelles cicatrices et il ne portait plus sa couronne. Kendall lui était encore plus pitoyable à regarder. Pâle comme un malade, il souffrait d’une blessure à la cuisse. Il regardait à travers la fenêtre de la salle de réunion au sud. La vue était magnifique. Les plaines du royaume des OPOR s’étendaient à perte de vue. Au sud-est, s’étendaient de hautes montagnes infranchissables en hiver. Au sud-ouest la forêt Sombre s’étendait sur tout le flanc Ouest de la forteresse et continuait vers le nord. Cette forêt servait de frontières naturelles entre le royaume de l’OPOR et celui du damné Cithanturk. Cette forêt abritait des monstres de tout genres et était très large.
Kendall contemplait ce paysage sachant que ce serait peut-être la dernière fois quand une idée lui vint.
-Sir, je sais comment nous pouvons arriver à les battre. Leur armée est nombreuse et il faut donc beaucoup de vivres. Or ces vivres doivent être acheminés par l’Est et donc par la forêt ! Il faut coupée cette route ! Nous pourrons supprimer l’acheminement de vivre et d’éventuels renforts !
-Tu as raison mais nous ne pouvons nous défaire d’une grosse force… nous allons envoyer nos meilleurs paladins. Tu resteras ici, avec moi. Nous défendrons cette citadelle du mieux que nous pourrons… Va me chercher Métalux, Sir Antoine, Masterdayo, Routch, Perrot, Sir Néoz et Hébus…
-Oui sir.

Un peu plus tard les 7 paladins arrivèrent dans la salle de réunion.
-Kendall m’a soumis un plan pour ralentir l’ennemi jusqu’à l’arrivée des Lights Warriors. Je vous ai choisi car vous êtes les meilleurs membres de notre ordre et si cette mission réussi nous aurons une chance de vaincre… Sir Antoine tu prendras le commandement du groupe. Vous sortirez par la porte ouest et irez directement dans la forêt Sombre. Vous vous enfoncerez dans la forêt Sombre puis remonterez vers le nord pour couper la route aux hommes de Cithanturk. Vous partirez cette nuit. Je vous souhaite bonne chance Paladins d’Or.
-Mon seigneur, nous n’avons pas besoin de chance, répondit Sir Antoine, juste de notre intelligence et de notre ruse pour triompher. Nous vous rejoindrons dès que la mission sera un succès. Tenez bon en notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:11

géniale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

^^ mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59

snif... ya que zorro? snif...
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:59

excellent !! Mais je suis un peu mélangé je relirais les 6 parties comment se fait-il que je ne sois pas avec les light warrior ^^ loll

mais ton récit est bon !! si on oublie le fait que dans les faits, cihanturk c'est fait massacré par le 3/4 du monde et après il a joint les ECB qui encore aujourd'hui sont en déroute par seul moi xD

Non sérieux j'adore ton récit bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:46

mon pitit cher master...
Remember...
Quand kendall est allé chercher les Emerald Swords il t'a rencontré en chemin et tu es parti avec lui nous rejoindre ^^
et cithanturk...bah il me fallait un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert des Baux
Soldat
Soldat
Robert des Baux


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 63
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/11/2007

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:34

Mais t'es en retard... : j'arrivons quand ? y'en avait encore plein qui depuis sont devenus RAIDers...

Sinon c'est un bon récit, prenant et tout. Si tout de même tu mettais un peu de tours et d'expressions évoquant la douce langue de jadis, cela mettrait, comment dire ? un peu de suavité à ton mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:03

nous ne sommes pas tous expert dans cet ancien dialecte qu'est le vieux français...
Je vais les relire les 6 autres dudus XD j'ai dis ^^ je suis un peu mélangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:58

je ne veux pas parler en dialecte plus ancien pour une bonne raison : Quand il est mal parlé c'est, disons, pas tres beau à entendre ^^ Je prefere rester dans le simple, mais j'aprécie ta critique robert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille finale 7eme partie Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale 7eme partie   La bataille finale 7eme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale 7eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale 1ere partie
» La bataille finale, 2eme partie
» La bataille finale, 3eme partie
» La bataille finale, 4eme partie
» la bataille finale 5eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser