Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la bataille finale 6eme partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

la bataille finale 6eme partie Empty
MessageSujet: la bataille finale 6eme partie   la bataille finale 6eme partie Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:39

Voila la suite! Désolé a ceux qui ne se veront pas dans cet "épisode" mais ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas dans celui-la, vous serez dans le prochain ou celui d'apres! Souris trop
-------------------------------------------------------------------------------------
-Au Château!!! ordonna Kendall
Tous les paladins s'exécutèrent même le roi qui, en général,donnait les ordres.

La retraite fut plus difficile qu'on ne le pensait. Les paladins firent une percée a travers les lignes ennemies et rentrèrent au chateau pendant que seuls 8 paladins couvraient leur retraite: Kendall, Routch, Métalux, Sir Antoine, Zorroblue, Durendel, Masterdayo et Doni-ks. Ils furent bientôt débordés et furent obligés, eux-aussi, de rentrer au château.

Jasper convoqua ses généraux ainsi que Durendel, Doni-ks, Kendall et Masterdayo.
-Les Emerald Swords sont vaincus, laissa-t-il tomber. Nous n'avons plus aucune chance...
-C'est faux, intervint Kendall. Nombreux sont les alliés qui nous restent! Les Lights Warriors viendront! Il faut allez les prévenir! J'irais!
-Non! protesta Sir Antoine. Pas Kendall. Il faut plusieurs Paladins d'OR. Mais pas Kendall. C'est notre arme. Il faut la préserver.
-J'irais, déclara Zorroblue.
-Et je te suis sinon tu vas faire des bétises! annonça Durendel
-Oh non je vais me fader l'ours!
-Tant pis pour toi!
-Sir, s'adressa Doni-ks au roi, je ne connais pas la raison pour laquelle vous m'avez convié, mais si vous me le permettez je désire me joindre à eux.
-Pour ce qui est de ta venue, Doni, sache que je dois te remercier. Ainsi que nombreux de mes paladins présents dans le château. Tu n'as pas hésité en mettre ta vie en danger pour nous sauver. Je dois tous vous remercier, vous ici présent. Sans vous, peu de personnes seraient encore présentes... Zorroblue, Durendel et Doni-ks partiront chercher les Lights Warriors.
Un paladin d'or entra soudain.
-Et moi!!!
-Evans???!!!
-Oui je veux y aller! Je peux être utile!
-Mmmmhhhhh... D'accord... Vous trois, désigna Jasper, Durendel, Doni-ks et Evans vous serez sous les ordres de Zorroblue. Compris?
-Oui sire.
-Yes c'est moi le chef!
-Je vous souhaite une bonne chance à vous quatre et que vous nous reveniez très vite!

C'est ainsi que nos quatre paladins partirent en plein milieu de la nuit. Ils contournèrent le camp ennemi et s'éloignèrent en direction du nord, vers le chateau des Lights Warriors.
Ils arrivèrent au petit matin dans une ville portuaire entouraient de capes cachant leurs armures d'or. Ils s'y arrétèrent et achetèrent des provisions. Pendant que Zorroblue et Durendel essayait de négocier, Doni-ks et Evans se baladaient dans la ville. Ils tournèrent dans une ruelle sombre. Plus ils avançaient, plus l'air devenait lourd et nauséabond. Ils entendirent alors une femme crier. Evans sortit alors son épée mais la rangea sur un bref signe de la tête de Doni. Il sortit une petite dague sans ornements particuliers et fut imité par Evans. Ils s'avancèrent doucement cherchant l'origine du cri. Ils aperçurent alors deux hommes en train de violer une femme qui avait perdu conscience. Evans entra soudain dans une rage folle et courut vers les violeurs, dague au poing. Il décapita le premier et découpa les bijoux de familles du second. Il les lui montra et déclara:
-Tu ne pourra jamais plus t'en prendre à une femme désormais!
Il netoya sa dague la rangea et prit l'homme castré d'une main et ses cou***** de l'autre. Il les conduisit sur la place la plus fréquenté du village. Doni, choqué par ce qu'il venait de voir, mit un temps avant de réagir. Il réveilla la femme et lui donna un peu de sa gourde personnelle et suivit Evans.
-Voyez cet homme! déclara soudain Evans à la foule. Regardez le! Il agonise! Il a perdu toute sa virilité! Voila ce qui arrivera à tout ceux qui s'en prendront aux femmes avec vulgarité!
Il jeta la "bourse" de l'homme au milieu de la foule. Celle-ci hurla et un homme s'avança.
-Qui es-tu et d'où viens-tu pour avoir fait subi ça à l'un des notres? Répond!
-Tu veux savoir qui je suis? Je suis un chevalier de Jasper!
-Ahahahah Un paladin d'OR?Toi?
Evans retira alors sa cape et dévoila son armure étincelante. Avec celle-ci il paraissait plus grand, plus fort. C'est alors que Doni réagit.
-EVANS!!!
L'interpelé réagit au quart de tour: il ramassa sa cape, la jeta sur ses épaules et se mit à courir en direction du magasin où Durendel et Zorroblue négociait. Doni le suivit. Ils arrivèrent enfin devant le magasin.
-Mais tu es fou??? demanda Doni.
-Cet homme le méritait.
-Mais c'est inhumain!
-Ce qu'il a fait aussi!
-Maintenant on va se faire démonter par Zorroblue!
-C'était mon droit! On est des Paladins pour faire régner l'ordre et la justice dans le royaume de Jasper, non?
-Oui bien sûr mais là c'est un peu fort!
-Non il...
-Chut! Ils arrivent.
Zorroblue et Durendel sortirent avec un sourire de ravissement sur le visage.
-Au plaisir monseigneur!
-Partez! cria le propriétaire. Et ne revenez plus!
Nos quatre paladins traversèrent la ville pour rejoindre les écuries.
-Pourquoi tout ces gens nous montrent du doigt? demanda Zorroblue
-Je sais pas... faudrait peut-être demander à Doni, répondit Durendel.
-Qu...quoi? J'ai rien fait!
-De quoi tu parles?
-De... de rien pourquoi?
-Et toi Evans tu n'as rien à dire?
-Non.
-Continuons alors, déclara Durendel qui se doutait de quelquechose.
Ils arrivèrent aux écuries, prirent leur chevaux et continuèrent leur route vers la capitale des Lights Warriors.
-------------------------------------------------------------------------------------
Ca vous a plu???
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

la bataille finale 6eme partie Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale 6eme partie   la bataille finale 6eme partie Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

a mort surtout quand a la fin
Citation :
pourquoi tout le monde comme sa ( j ai peut etre de la m**** sur mon armure ) j ai fait quelque chose ? non et vous ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

la bataille finale 6eme partie Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale 6eme partie   la bataille finale 6eme partie Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

c'est moi le chef !^^ super récit !! continus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

la bataille finale 6eme partie Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale 6eme partie   la bataille finale 6eme partie Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:33

Beau récit, continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

la bataille finale 6eme partie Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale 6eme partie   la bataille finale 6eme partie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

ok je continue!



ps: c'etait mon dernier post jusqu'a Lundi alors bon flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bataille finale 6eme partie Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale 6eme partie   la bataille finale 6eme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille finale 6eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale 1ere partie
» La bataille finale, 2eme partie
» La bataille finale, 3eme partie
» La bataille finale, 4eme partie
» la bataille finale 5eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser