Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La naissance d'une légende (2ème partie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:52

Le repère de Gance, le mage noir, était une grotte sordide protégée par des chauves souris de taille humaine. Tel un vers géant putréfié, la grotte était tout en longueur et nauséabonde. La première pièce était une vaste salle capable d’accueillir un grand nombre de fidèles pour les sacrifices. Suivait un bureau servant à réaliser les incantations et autres potions démoniaques. Enfin, on arrivait dans la chambre de Gance, les murs et le plafond recouverts de squelettes. Pour son dernier plan, Gance concoctait une potion si importante à ses yeux, qu’il avait aménagé un espace spécial dans sa chambre. Plusieurs semaines de travail avaient précédé la mise au buché de son chaudron.
Le feu faisait bouillonner le contenu de la grande marmite, une odeur de souffre mélangée à celle de dents de dragon brulées emplissait la pièce. Une épaisse fumée noire s’échappait de la surface de la marmite. Cette fumée s’éloignait rapidement vers l’extérieure de la grotte pour monter dans le ciel.
Au matin, tout le royaume était sous les nuages créés par Gance. Personne ne comprenait ce qui se passait. Le roi envoya des messagers à travers tout le royaume pour obtenir le maximum d’information sur la situation. Pressentant le pire, il envoya ses meilleurs paladins à l’ouest du royaume, pour protéger l’abbaye. A peine ce détachement de chevaliers partis, il se mit à pleuvoir. Ce n’était pas de l’eau qui tombait du ciel mais un mélange noirâtre et très odorant. Tout le monde compris alors qu’il s’agissait d’une nouvelle attaque insidieuse du mage noir.
La pluie rendait le voyage du détachement royal périlleux. Les chevaux s’enfonçaient dans le sol, les cavaliers glissaient de plus en plus sur leurs selles. Tous les magiciens du royaume cherchaient un moyen d’arrêter cette pluie maléfique. Les talents combinés des plus puissants mages n’y fit rien. On pouvait même voir la pluie tomber de plus en plus fort.

Le déluge durait depuis quelques heures lorsque le ciel s’illumina. Le soleil ne perçait point, non, des éclairs zébraient le ciel. Ils frappaient avec une telle violence que le sol tremblait à chaque impact. Cette gigantesque quantité de feu céleste embrasa bientôt le liquide qui tombait du ciel. Oui, cette mélasse s’enflamma et le feu naissant se rependit rapidement. A midi, le royaume entier était en feu. Le brasier géant alimenté par la pluie dévasta rapidement le royaume laissant très peu de survivants.

Tout le royaume était sous les flammes, tout sauf l’abbaye. Le feu maléfique de Gance ne pouvait passer les protections magiques. Par contre, le feu naturel engendré, lui, passait sans aucune difficulté. Les artéfacts de protection étaient sans effets sur la nature. Les protections magiques étaient détruites par l’action combinée du feu et de la chaleur. Personne n’avait pensé à un feu aussi ravageur. De ce fait, le brasier maléfique se rapprochait lentement de l'abbaye.

Le groupe de paladins arrivait tout juste à l’abbaye que les moines avaient déjà préparé tous les éléments nécessaires à la lutte contre les flammes. Les sorts de protection contre le feu étaient prêts, toute l’eau disponible sur le point d’être utilisée dans cette bataille contre la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Soldat
Soldat
Tsunami


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:44

Et j'attends la suite moi... c'est pour quand? J'espere que c'est moins long à paraitre que les BD sinon on est pas couché :p
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:25

C'est pas tous les jours que j'ai des idées ;p
Une fois que j'ai réfléchi à combien de tartines je vais manger, faut attendre un peu/beaucoup pour que l'idée suivante arrive scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Soldat
Soldat
Tsunami


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:17

Bha reflechis plus vite.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:49

Salut

Je pense que j'aurais du temps demain midi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Soldat
Soldat
Tsunami


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:16

Parfait... d'ailleurs ca serait bien si on planchait sur un RP de notre Ordre (mieux que celui de Jasper en intro) :p
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:08

Tu sais pas quelle légende est en train de naitre.....
D'ailleurs, je pense que je te laisserais un peu de place pour un "petit" combat....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Soldat
Soldat
Tsunami


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:48

Bien bien ... mais franchement pour le RP de l'ordre faudra que tu fasses un texte j'en fasse un et on compare et onf ait un mixte de tout.
Il faut que se soit long, glorieux, puissant, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:18

et moi dans tous sa ?? j'en écris de RP seulement je suis deja sur l'écriture d'un conte j'ai 64 pages complete de worb pour un bouquin format poche sa fais environ 230 cyclops mais moi jai plus les idées et les descriptions que lecriture proprement dites !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Soldat
Soldat
Tsunami


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:04

Bha mets tes idées sous forme de tirets qu'on voit... d'ailleurs on devrait tous faire ca ... pour avoir une trame d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:00

On pourrait faire une RP à plusieurs genre une grande discussion ou un banquet ou n'importe quoi et on mets tous ce que l'on veut où l'histoire est rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une légende (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légende (2ème partie)   La naissance d'une légende (2ème partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une légende (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale, 2eme partie
» Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie
» La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser