Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunami
Soldat
Soldat
Tsunami


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie) Empty
MessageSujet: La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)   La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie) Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:05

Un vieil homme au visage buriné par le poids des années entra dans la cours centrale de Tyr Uphost Nah ,capitale et ville aux milles lumières du Royaume Emeral....il pris place sur un banc en pierre sous le chêne tricentenaire que Lugh elle-même avait planté il y a bien longtemps,aux temps où Emeral était le royaume où toutes les routes de commerce convergées...aux temps où un seul Homme régnait en maître sur cet immense contrée;où ordre,respect;honneur,loyauté,et courage signifiait quelque chose pour chaque êtres...."Ce temps est révolu..." songea le vieillard.
N'ayant plus toute sa raison le vieil homme commença à parler tout seul,se remémorant des aventures,des légendes,des contes...ses aventures....un jeune homme en arme passa par là et,curieux il pris place à coté du vieil homme qui ne lui prêta guère attention...le vieux commença son récit:

Cela faisait plus de 2 cycles lunaires que les troupes d’élite de Tyr Uphost avaient quitté leur royaume pour découvrir les terres du Sud, alors surnommées Monde Inconnu.
Dans le regard des jeunes guerriers, la peur et l’excitation se faisaient ressentir, certains aller au feu pour la première fois, leur première exploration. Les autres, des combattants aguerris, ceux dont les actes de bravoure n’étaient plus à prouver. Ils faisaient partis de l’Armée Royale, ils avaient combattu la Confrérie des Seidhes de Nienfall. Nombreux d’entre eux avaient péris durant ces dizaines d’années de batailles.
En tête de colonne se trouvait le fer de lance de Tyr Uphost, le fleuron de l’armée, les Chevalier d’Emeraudes. Leurs armures scintillaient de milles éclats sous les rayons de soleil, ils arboraient fièrement leurs étendards qui claquaient au vent. Les chevaliers d’Emeraudes étaient de redoutables combattants, aussi bien à cheval qu’à pied. A la fois érudits et guerriers, ils étaient des tacticiens hors pairs. Une légende raconte, qu’autrefois, ils combattaient sur des dragons célestes, mais aucun écrit n’a été trouvé concernant cette histoire.

Loin devant,les sentinelles guettaient les alentours afin de prévenir toutes attaques ennemis sur les flancs..., un jeune pisteur elfe aimait regarder ce serpent géant,qui de nuit ressemblait a un dragon des lointaines terres de l'Est,un dragon qui,une fois l'obscurité venue revêtait milles lumières....la colonne avançait lentement dans les chemins ombragés,dans les canions exigus,dans les forets sombres....de jolies elfes chantaient de douces mélopées qui venaient réconforter les plus jeunes leur rappelant ainsi leur royaume,la chaleur que dégageait l'amour de leur mère ou de leur fiancée....

La nuit tombée, la puissante armée fit une halte sur le rivage d’un lac, en quelques heures, un camp retranché fut construit assurant ainsi une faible défense pour la nuit.
Les sentinelles se répartirent des secteurs de patrouille et commencèrent leur nuit blanche....
Sir Tsunami en profita pour s’isoler en haut de la plus haute colline et regarda les étoiles en pensant à celle qu'il avait laissé à Tyr Uphosta et une goutte coula le long de sa joue et fini par s'écraser sur le manche de sa lame, il regarda l'arme et prit conscience que demain qu’il ne serait peut être plus là....et qu'il ne s'était toujours pas déclarer à celle qu'il aime...il décida d'écrire et rangea soigneusement la lettre dans sa besace et reprit le chemin du campement....
La vigie l’interpella et lui dit qui que tous Chevaliers, et chef d’escouades étaient convoqués dans la tente de commandement.
Là, le bras droit du Roi en personne les attendait.

« - Chevaliers…. Sa majesté le Roi, nous demande d’établir un comptoir commercial avec le Monde Inconnu, et surtout de dresser une carte du continent, mais aussi de sécuriser les routes commerciales. Etant donné qu’il est inutile de tous aller dans le Monde Inconnu, j’ai donc décidé de choisir deux chevaliers parmi vous tous pour effectuer ses tâches. » Le vieil homme bu une gorgée de vin…. C’était un ancien chevalier, mais les festins et le vin l’avaient rendu gras et totalement mou. Mais le Roi en avait fait son bras droit pour des raisons encore obscures.
« - Donc… dans cette boite de bois, vous devrez choisir un morceau de papyrus…si le signe que vous voyez est une lame…alors vous serez choisi »/

Tour à tour les chevaliers prirent un papyrus et les déplièrent… ce jour là, Sir Tsunami comprit que sa destinée allait changer.
Il passa de rang de Chevalier d’Emeraude, à celui de Vassal du territoire de l’Est.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Soldat
Soldat
Tsunami


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie) Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)   La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie) Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:06

Un an plus tard, territoire Est du Monde Inconnu.

La petite armée de 200 hommes avançait difficilement dans les hautes herbes. Cela faisait dix heures qu’ils marchaient et ils n’avaient pas eu de répits, les flots de lumière du soleil perçaient les ombrages des arbres....la foret laissait petit à petit place à la plaine des hautes terres surplombées de montagnes escarpées... Tsunami, en tête du détachement fit un signe de la tête, et il fut aussitôt rejoint de deux cavaliers.

« - Partez en éclaireurs »
« - Bien Messire »

Quelques heures après, les deux cavaliers revinrent et expliquèrent ce qu’ils avaient vu….
Tsunami commença à marcher en rond, l’air songeur…

« - Soldats ! » Tout le détachement se tut et écouta les paroles de leur chef.
« - je sais que cela fait maintenant deux années que nous sommes partis… je sais que vous êtes épuisés et que vous voudriez rentrer… mais nous ne pouvons faire demi-tour… » Il montra les falaises du doigt.
« - Ces montagnes… seront la base de notre royaume, une terre pour vos familles, la seconde capitale du Monde Inconnu…. Cela prendra du temps à bâtir un royaume, mais nous y arriverons… la mer nous servira de moyen de communication »
Les soldats se regardèrent l’air inquiet….
« - Je sais que la mer est dangereuse…mais des peuples du Nord, savent affronter la furie des océans… j’ai ici, les techniques pour faire des navires rapides et solides… »
Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale 1ere partie
» Une forteresse imprenable (1ere partie)
» La bataille finale, 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser