Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie

Aller en bas 
+3
HEBUS
MetaLux
Evans
7 participants
AuteurMessage
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:09

ca faisait longtemps:


Apres les avoir longtemps observé,je put me rendre compte qu'il ny avait aucune embuscade qui nous attendés.Lorsque je sortis du bosquet en companie de Routch et du petit garçon,La famille Hébus me dévisagèrent puis il Reconnurent Routch.A ce moment la,ils bondirent de joies,laissant meme leur bol de nouilles a moitiés vides(ou a moitiés pleins,comme vous voulez)C'est vous dire!!!

Apres de longues et fatiguante retrouvaille(et le repas de nouilles qui vas avec),je leurs expliquèrent le plans de Routch et de son mini-apprenti......
Il fut décidé d'agir le lendemain soir,c'était facile,en théory,s'infiltrer de nuit dans le château du vil Kendall,puis permettre a Routch et a Metalux de s'introduire dans la piece secrète des floodeurs,où ils pourront récupérés le pouvoir


Le lendemain soir:
Je m'approchi de la vigie,qui gardait le porte de la ville,par derriere et lui enfonca un poignard de ma fabrication dans la gorge,malheuresement j'avait mal visait et du sang avait asperger les jeune Metalux,qui fut très choqué.Avant d'entré dans le château,je devais aller voir quelques amis.Fitz,le rodeur,inégalable avec un arc et en escalade.Zorroblue qui était une fine lame,mais qui avait tendance a etre un peu con.Et durendel qui était,allez disons le,un gros bourin......


Nous y arrivâmes sans problème.Lorsque j'ouvrit la porte deux personnes se levèrent.Fitz,Zorroblue et non,pas durendel,pour cause,il dormait!!
Lorsque je leur expliquai nos intentions,il acceptèrent de site.Pour Fitz je savais qu'il aurait dit oui tout de suite,nous avions fait parti du meme ordre(et nous en faisons toujours parti Very Happy),mais pour Zorroblue et Durendel la tache fus un peu plus difficile mais je reéussis a convincre Zorrobleu.Il fallait encore réveiller Durendel et le convaincre,le plus dur fus de le réveiller.



j'éspère que sa vous a plus,la suite pas avant la semaine prochaine,dsl les gars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:32

je suppose que se silence assez long veut dire que c'etait de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:18

Nan, mais pas le temps de lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:41

Idem, je suis de passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:48

j'ai pas lu encore car la jsuis obligé de relire tout tes autres sa fait longtemps et je veux savourer l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:12

ok,et t'en fait pas master,tu est dans le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

moi j'ai trouver sa pas mal du tout... a part pour Kendall, il n'est pas vil, c'est notre coriace adversaire... mais nous entretenions tous avec lui une rivalité amicale
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:04

je sais,mais ceci n'est cune histoire
Revenir en haut Aller en bas
routchy
Baby Sitter de l'Ordre
Baby Sitter de l'Ordre
routchy


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/04/2007

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:36

bon promis des que j'ai le courage je relis tout
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:25

merci routch
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

Pas mal, mais évite de mettre des smilies et mais toi toujour à la troisième personne du singulier ou utilise des noms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

okay
je vais essayer pour la derniere partie,merci Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:03

Je ne trouve plus les autres parties, moi qui voulait les relire puis lire celui ci :'(
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie   Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale, 3eme partie
» La bataille finale, 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser