Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des duels peux honorables.... première partie

Aller en bas 
+2
armagedonfred
Kendall
6 participants
AuteurMessage
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:59

[HRS]Mon tous premier Rp, j'éspère qu'ils vous plaira. Ditent moi tous vos commentaires svp, et bien sur, tous ce qui est écrit là-dedans est a prendre au second dégrés.[/HRS]

-------------------------------------------------------------------------------
Des duels peux honorable: première partie

Il faisait soir, le jeune Destructeur de Posts détruis comme d'habitude de nombreux posts n'éyant rien à faire sur un forum. En pleine destruction, il fût intérrompus part un terrible brouhaha. Il sorta du Centre de Destruction et alla dans le parc d'attraction à l'exterieur du château, ou il s'atendait à trouver les pires de l'ordre.

Il s'avança a l'intérieur de Floodland est vis comme un cabinet de psychologue. Il fût fort consterner par cette construction dans cette endroit sépulcral. Il rentra dans le cabinet, et entendit des bruits de l'amentation, d'appel a l'aide et de sons diverses. Sa première pensais fût:

"On égorge les floodeurs ? Cool, enfin, débarassez. Allons donc voir les magnifique auteur de ce massacre."

Mais Kendall ne se doutait pas de ce qui allait se dérouler sous ses yeux attentifs. En rentrant, il vit Sir Antoine, MasterDayo, Durendel et Zorroblue en train d'esseyer de purifier Routch et Metalux. Kendall pris une intense respiration et de toute ses forces, hurla:

"- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! C'est quoi ce foutoir ?! On s'fout d'qui ici ?! Vous allez rapidement tous me remettre en place et allez voir ailleurs si j'y suis !

- Mais...mais, c'est eux qu'on comencer ! Ils nous ont sauter d'ssus ! Il faut les envoiyer a l'asile ! dit routch

- Maiiiiiis nan ! C'est eux qui ont ésseyer de nous défier en duel ! Ont a fais que d'accepter dignement. contredis Zorroblue"


MasterDayo ne pût rien dire car écraser sous l'énorme postérieure de Durendel qui lui était tombé dessus lors de la tentative de purification. Ce lui-ci, assomé par un rever de Metalux on se débattant.

Aprés 15 minutes de parlottes intensive, Kendall prena un air furieu mais réussis à dire que ce sois-disant "duel" devait étre établie. Il lança donc un rendez-vous aux opposants: routch contre Zorroblue, Metalux contre Sir Antoine. MasterDayo ne pût combattre car assomé par une odeur pestilenciel inconnue. Durendel, toujours hors service. Et le vainqueur remporta une somme de 3000 pièces d'écus de son adversaire.

Quelques heures avant le combat....

Routch ce renda dans ses quartiers en attente du duel. Il savait qu'il n'aurait pas la moindre chance contre Zorroblue et il lui fallait une tactique. Il lui venat alors l'idée folle de corrompre Kendall, qui sera l'arbitre du duel. Il pris donc rendez-vous avec lui pour négocier.

" - Alors ? Pourquoi m'as-tu convoqué ?

- J'ai besoin que tu "saborde" le duel pour moi. Tu vois ce que je veux dire, style qu'il n'arrive pas au duel et qu'il soit obliger d'envoiyer l'un de ses capitaine, genre un elfe niveau 1.

- Et qu'auras-je en échange de se service ?

- Demande moi ce que tu veux.

- Hum..ce que je veux. Ok, je veux ta femme plus ta diligence coupé sport et une petite prime...comme pour pour-boire.

- Hein ? Que ? Quoi ? Tu te moque de moi...grrrr. ...... Ok, vas pour cela. Mais je veux gagner à tous prix.

- Tu gagnera, je t'en fais la promesse. "


Et c'est avec un rire malicieu et un air de rage que parti Routch vers son prochain combat. Mais ce qu'il ne savait nullement, c'est que Kendall n'apprécia fort pas cette tentative de corromption. Est il aller le lui faire compte lors de son combat.

2 heures avant le duel...

Kendall alla voir Zorroblue et lui parla des plans de son adversaire. Zorroblue trembla de rage en apprenant la nouvelle mais Kendall avait un plan trés spécial. Il le dévoila à son complice et les deux en conclue qu'il était tous simplement parfait et que Routch ne l'oubliera jamais.

Par la suite, Zorroblue alla dans son village, et convoqua son général personnel des Horifax. Il devras se rendre au combat et le remplacer. Il emmenera avec lui 30 guerriers Horifax pour éviter que Routch ne fuis.

L'heure du combat est là....

Routch se rendit donc tous confiant au duel. Il attendit pendant 5 minutes l'arrivé de son adversaire mais c'est une foule de personnes qu'il vit avancer vers lui. Il reconnue rapidement les Horifax personnel de Zorroblue, mais ne se doutait pas de ce qu'il l'attendait. Du gros de la foule sortie un immense ork armé de deux hache à une mains. Les Horifax entourèrent rapidement Routch pour éviter qu'il s'enfuit:

Des duels peux honorables.... première partie Markofchaos9ax

Le combat fût trés court et le vainqueur était certain. Routch c'était fais enfoncer 23 métres sous terre et on mit 5 jours à le remonter à la surface.Durant ce temps, Zorroblue admirer ces écus mais Kendall veiller...

------------------------------------------------------------------------------

[HRS]Désoler pour les fautes d'orthographe, mais j'ai dûe faire ce teste sans Word[/HRS]

[HRS]La suite, le combat de Metalux contre Sir Antoine arriva bientôt, en attendant, je vous laisse rigoler sur ce teste-ci.[/HRS]
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:36

lol c bien fait et ca m'a bien fait rire^^ Souris trop Souris trop Souris trop
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:37

mais pourquoi je peurt moi je suis le meileur floodeur
sérieux ton histoire est top et ton image un grand bravo à toi
continue comme ça vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:41

ouai l'image est cool^^ sérieux t'a bien fait ca^^
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:30

Mdr trop bon^^
L'image colle bien à l'histoire!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:53

Routch, désoler que ce soit toi la victime du cette partie, mais j'ai pas pûe m'en empecher. Souris trop Sinon, merci pour vos commentaire. Wink

Ps: et tu meurt pas a la fin, c'est juste que tu a étais enfoncer 23 métres sous terre. Wink .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:44

Bien sympa! Et l'illustration est vraiment bien faite!

EDIT de routch : au toi arrête de faire ton faux cul suspects tu vas mourir à la fin alors hien lol

EDIT de MetaLux : Soit pas frustré, tout le monde va la prendre sa baffe. Kendall se fait une petite "vengeance"


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:46

super c'est moi qui gagne!!! sèrieux le dessin est trop marant !!!
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:29

vous avez remarquer à quel point zorroblue est étonner de gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:46

pas étonné non!!!! juste .. amusé de te voir ridiculisé....
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:16

Des duels peux honorables.... première partie MDR85 Des duels peux honorables.... première partie MDR67
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:41

Bravo zorro...on appelle ca un vent!
Au fait il n'est pas trop amoché Master?
J'ai peur de lui avoir fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:07

Nan, t'inquiete, il va trés bien. Tu peux d'ailleur le trouver a Floodland si t'y passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:20

ok je vais verifier(on sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:49

Le spectre du Masterdayo hante les coins sombres de Floodland depuis déjà...Euh cela fait combien de temps?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:01

Cela n'a que trop duré!
Conjurons le sort et faisons renaitre Master de ses cendres!
Longue vie à notre maitre à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

Mon maître à moi c'est Jasper king ! Vade retro satanas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:17

Hebus le lèche-cul^^
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:30

Ca devient du n'importe quoi ici!
Je vais être obligé de locker.
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:31

Bah quoi! Moi je locke rien! Moi même je deteste les lèches-culs mais j'en suis pas un! Je suis seulement fidèle à mon roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

c'est la même chose !! lol.. et c'est quand que vient la suite du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des duels peux honorables.... première partie Empty
MessageSujet: Re: Des duels peux honorables.... première partie   Des duels peux honorables.... première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des duels peux honorables.... première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)
» L'Attaque du bastion... (2e partie)
» L'attaque du bastion (3e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser