Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la défense d'oria partie 4 (épisode 6)

Aller en bas 
+3
armagedonfred
MetaLux
HEBUS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
routch
Invité




la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:30

la suite ce sera le combat des chefs et ce sera la fin je l'écrirai ce week end
j'espére que cette partie vous plaira mais je previens il ne se passe pas grand chose
dites moi ce que vous en pensez



Maintenant toute la longueur des murs était tenue par l’armée de Jasper et de ses alliés mais la nuit commençait déjà à tomber sur ORIA. Les hommes et les chevaux avaient besoin de repos.
Jasper regarda Kendall et celui-ci compris tout de suite l’intention de son maître. Ils savaient tous les deux que même si l’armée horifax était divisé cela serait trop dur de combattre contre eux aujourd’hui et ils se disaient que demain avec leurs alliés ils pourraient établir un plan de bataille beaucoup plus élaboré que celui de cette journée. Chacun des deux paladins empoignèrent deux autres paladins. Kendall choisit sans le savoir Armagedonfred et Zorroblue alors que Jasper attrapait Métalux et Routch.
« Partez 2par2 Métalux et Routch vous partirez vers l’est quand à Armagedonfred et Zorroblue vous partirez vers l’ouest et tous les 4 vous préviendrez les chefs de guerre alliés que nous allons nous replier afin de passer la nuit dans là cité afin de nous reposer »
Ainsi les compagnons partirent à grandes enjambées pour organiser le repli dans le château de tous les alliés.
Tériax avaient compris le stratagème des paladins mais il pensait aussi que demain serai plus propice à sa victoire et qu’il saurait maintenant contre qui il combattrait.
Il décida donc de rappeler ses hommes afin de ne pas avoir plus de perte en ce jour néfaste.
Les deux chefs se dévisageaient et l’on pouvait voir dans leur regard une haine immense.
Puis les deux armées rentrèrent dans leur camp respectif.
Jasper demanda à Zorroblue et à Hébus de faire un décompte des forces qui avaient à disposition.
Ils restaient 120 soldats d’or, 98 cavaliers Light Warriors, 154 archers Emerald Sword, 267 guerriers proans, 26 paladins valides et 3 rois.
Jasper convoqua les rois, leurs bras droits et les paladins à un gigantesque conseil de guerre.
Il prit la parole le premier :
« Je tenais tout d’abord à remercier nos alliés qui nous ont permis de rester en vie en nous amenant leur armée.
Mais le plus dur est à venir : rester en vie
Nous avons de quoi tenir 4jours grâce aux provisions que nous ont ramené Xylonia et Gramos.
Maintenant il nous faut un plan de bataille pour défaire nos ennemis. Si nous n’y arrivons pas nous risquons de mourir de faim et de voir nos femmes et nos enfants souffrir.
J’ai demandé aux roi Klorz et Poète d’assister à cette réunion car ils savent de quoi sont capable leur armée respective. Alors maintenant que tout le monde est réuni quelqu’un a-t-il une idée »
Kendall s’avança et pris la parole :
« Je ne vois qu’une solution leur faire face et nous battre jusqu’à la mort »
« Evitons des pertes humaines inutiles » répondit Japser « Une technique comme la votre nous coûterait trop de vies »
« Je pense que les cavaliers doivent rester en second plan cette fois-ci » Routch était sorti de l’ombre. Il continua, « Les hommes de Tériax sont en ce moment même en train de couper d’énormes troncs d’arbres impossible à déplacer. Ils serviront donc de pieux face aux cavaliers si ces derniers les chargent en premier. Du coup nous n’affligerions que très peu de pertes et nous perdrions tous nos cavaliers inutilement. Au contraire, si nous demandons à tous les hommes à pied de se munir d’arc, avant même que le combat un grand nombre d’ennemis périrait. De plus cela obligerait les Horifax à se déplacer pour venir au contact et donc de laisser leurs pieux derrière eux.
Ensuite nous lançons la charge avec les hommes à pied. Il faut impérativement envoyer tous nos hommes et que les cavaliers restent dans l’enceinte du château et ne soient pas découverts il faudra donc déguiser quelque proans en Light Warriors. Ainsi Tériax pensera que les Light Warriors ont abandonné leurs chevaux pour se joindre aux hommes à pieds. Il enverra donc toute son armée pour l’assaut final afin d’être assuré de la victoire.
Nos cavaliers restaient derrière agissent dans la troisième phase de mon plan.
Lorsque les deux armées sont quasiment en contact il faut que ces derniers fassent galoper leur chevaux le plus rapidement possible afin que les ennemis n’aient pas le temps de réagir. Ils doivent contourner l’armée ennemie et l’attaquer par derrière. Il leur faudra attaquer sur une même ligne donc en une seule rangée. Roi Klorz je sais que ceci est risqué pour vos hommes car ils ont l’habitude d’avoir un soutien à l’arrière mais sachez aussi que si je voyait un moyen de faire autrement je le ferai sans hésitation. »
Le roi Klorz salua cette déclaration de Routch.
« J’en suis sur »
C’est alors que Métalux prit la parole :
« Je pense pouvoir améliorer ce plan. Gardons l’idée de base mais changeons-y une chose. Si nous mettons plus d’hommes sur les extrémités de notre armée vous êtes tous d’accord pour dire que celles-ci rencontreront par conséquent moins de résistance et auront donc moins de mal à avancer et atteindront donc plus vite les cavaliers, ce qui créera une bulle où les ennemis seront entassés.
Ainsi les hommes sur le front pourront continuer à se battre tandis que les archers auront plus de facilité à atteindre leur cible. »
Tous se regardèrent sans ne savoir que dire. L’idée de Métalux combinée avec celle de Routch était bonne mais hasardeuse en même temps car tout reposer sur le fait que les cavaliers arrivent à contourner l’armée ennemie. De plus il fallait être sur que Tériax ne garderait pas des hommes en réserve.
Jasper repris la parole :
« Messieurs je pense que nous pouvons peser le pour et le contre de cette tactique de combat et dire qui est partant pour l’appliquer »
Hébus s’avança et demanda à son roi si il pouvait parler ce qui lui fut très vite autorisé :
« Messeigneurs je trouve cette méthode ingénieuse mais comme toutes nouvelles choses cette technique fait peur car elle n’a jamais été expérimentée. Nous ne savons pas si les cavaliers arriveront à contourner notre ennemi. Je suis donc d’accord pour l’appliquer mais gardons en réserve une 30e de cavaliers d’or ou une 30e de cavaliers Light Warriors pour deux raisons :
La première étant l’effet de surprise que ces derniers pourraient créer si le combat tombent en notre défaveur. En effet nous sommes inférieurs en nombre et cela Tériax le sait. Il pensera donc que nous envoyons toute notre armée en un seul bloc. Donc vos cavaliers plus ensuite les cavaliers de réserve pourraient créer le découragement chez les troupes adversaires.
La seconde est encore plus simple si les cavaliers Light Warriors n’arrivent pas à contourner l’ennemis les cavaliers de réserve pourraient eux créer une troué en plein milieu de l’ennemi ce qui permettrai de les diviser mais aussi de les encercler en passant par l’intérieur de la troué le tout étant de coordonner les hommes afin qu’ils s’écartent en voyant les chevaliers de réserves mais aient le réflexe de les suivre dans la brèche.
L’idée de Routch et ses améliorations portées par Métalux et Hébus furent très vite acceptées par le reste du conseil de guerre.
Le lendemain fut totalement consacré aux préparatifs de la bataille. Il fallait préparer les tenues de Light Warriors pour les proans. Il fallait aussi préparer les chevaux afin d’alléger un maximum leur armures sans pour autant les exposer aux armes ennemies. Pour cela Armagedonfred avait eu une idée brillante : il avait créer une armure coupée en trois la tête l’avant et l’arrière. En effet avant les armures des chevaux étaient composées de deux parties la tête et le corps or Armagedonfred avait remarqué qu’il était inutile de protéger l cheval là où son maître se trouvait. Il demanda donc aux forgerons de couper l’armure en deux et d’en enlever un mètre au milieu. Au départ les Light Warriors voyaient d’un mauvais œil cette modification mais ils se rendirent vite compte qu’en plus d’alléger leurs chevaux cela leur fournissait une plus grande aisance dans leur mouvement et donc rallonger de beaucoup la panoplie de coups qu’ils pouvaient d’habitude portés à leurs adversaires.

De plus les paladins d’or voulaient eux aussi se préparer à l’attaque du lendemain Hébus et Kendall s’entraînaient ensemble lorsque Zorroblue rentra dans la cour et demanda à Hébus de s’avancer. Ce dernier s’exécuta c’est alors que Zorroblue lui rajouta une espèce de cercle qui allait du poignet au cou. Ce genre de brassière laissait une facilité de mouvement étonnante mais Hébus demanda à Zorroblue si cela protégeait vraiment donc Zorroblue demanda à Kendall de taper un grand coup sur le bras de Hébus. Ce dernier avait un peu peur mais décida de faire confiance à Zorroblue. Kendall tapa avec son sabre sur le bras d’Hébus. Ce dernier senti la vibration du choc mais son bras était intact et il se sentait toujours apte à se battre. En effet Zorroblue avait remarqué que le plus grand nombre de blessés parmi les paladins avait été blessés à l’épaule ou au bras donc cette brassière pouvait être le plus de ce combat contre la mort.

Puis tout le monde alla se coucher afin d’être en forme pour la bataille.

Le lendemain tous les hommes furent prêts à l’heure.
La grande porte s’ouvrit et les soldats sortirent presque tous en rang serré prêt pour le combat qui allait marquer la cité d’ORIA à jamais.
C’est à ce moment que Tériax fit lui aussi ranger tous ses hommes en rang face à la l’armée adversaire.
Routch se demandait si Tériax n’avait pas gardé d’hommes derrière lui dans la forêt mais il préférait ne pas y penser. Il serait toujours temps d’y penser si il voyait arriver une centaine d’ennemis sur leurs cavaliers.
Jasper fit arrêter ses troupes une fois que tout le monde fut sorti et laissa un peu de place afin que les cavaliers puissent effectuer leurs déplacements.
Ensuite Jasper décida de faire avancer son armée sur les ennemis mais il ne voulait pas que ses soldats courent il décida donc de marcher doucement vers ses ennemis. En effet Si les armées allaient trop vite cela empêcherait aux cavaliers de sortir à temps.
Alors que les deux armées étaient sur le point de rentrer en contact les cavaliers sortirent de la cité en galopant le plus vite que leurs chevaux le permettaient.
Au moment où ils sortirent de la cité, Jasper regarda Tériax dans les yeux et celui-ci semblait désemparé ce qui ravit le roi des OPOR.
Tériax ordonna à ses troupes de reculer mais en faisant ce la il facilitait l’attaque des OPOR et de leurs alliés les chevaux qui allaient plus vite que leurs ennemis réussir à les contourner et Jasper décida de jouer tout de suite son atout et appela à lui la trentaine de soldats à cheval rester derrière les remparts. Ces derniers explosèrent la première ligne déjà bien endommagée par l’armée d’or.
L’armée ennemie était complètement déboussolée et partait dans tous les sens. Tériax essayait de réorganiser son armée mais cela semblait inutile.
C’est alors que Jasper décida de faire tout pour capturer Tériax car la capture de Tériax signifiait la fin des hostilités. Il demanda à tous les paladins de se joindre à lui et partis tel un lion à travers l’armée adversaire afin de se confronter à son ennemi juré.
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:46

MAGNIFIQUE RP routch! La fin est bonne, comme toute l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:33

Qu'est ce que je suis trop fort Souris trop Souris trop Souris trop
Par contre, tu pourrais faire une version comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:15

elle est aussi cool que les autres et on attends tous le cmbat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:18

très très beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:10

pour métalux je promet que mon prochain sera comique (enfi ma prochaine histoire lol) genre le donjon de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16

ce serait trop bien si c'était comme naheulbeuk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:22

Je trouve qu'on ne parle toujours pas asser de moi. Souris trop Je suis le bras-droit de notre bon roi si j'ai bien compris toutes tes histoires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:21

attention kendall qui ce reveille et il est deja perdu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:30

oui tu es son général en chef en gros et franchement regarde les histoire précédente tu es le plus baléze et le roi te garde toujours avec lui tu as même reussi à créer une bréche dans l'armée ennemie
et dans le prochain tu auras ton combat rien qu'à toi
parconter je sais pas si j'aurai le temps demain
car c'est samedi
et que le samedi
c'est au lit
avec ma chérie
(oula je fais des vers lol)
donc rendez vous dimanche soir les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:03

Cool, un combat rien que pour moi. Et bonne nuit avec ta copine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:33

Si vous connaissés naheulbeuk, vous connaissés sans doute Le Survivaure(pareil mais sa se passe ds un vaisseau spatial très pourri)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
routch
Invité




la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:27

à non je ne connais pas tu pourrai me filer le lien pour le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:32

Bah sufit d'aller sur knaf world et on tombe direct dessus(ils sont en trian de faire l'épisode 12)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
routch
Invité




la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:18

merci c'est calir j'irai demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:13

Bravo routch on peut pas dire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:53

Ahhh Durendel...tjrs en retards^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:26

Au moins, il fait autre chose que flooder!!
Shocked mais que fais-je?? affraid du flood!!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:01

affraid O my god! He's flooding"chocking"!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:25

on ne change pas les bonnes habitudes. routch va voir a l'episode trois de ta serie l'attaque des troans. J'ai vu que tu etais pas content parce que je ne te laissais aucun message pour tes rp
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:04

A QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

aller je la fais cette nuit promis
vous l'aurez demain
et aprés je fais la même mais en comique
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:34

Ouééé!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
routch
Invité




la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:13

bon la suite est ecrite mais mon frere c'est barré avec a clef usb et donc je ne peut pas transmféré l'histoire de mon ordi portable à mon ordi fixe (qui est le suel à etre connecter sur internet depuis que mon fréré a touché aux paramètres reseau il n'y a plus moyen d'avoir internet sur mon pc portable avec le wifi et mon beau pere bac+8 en info n'a même pas réussi c'est pour dire)
donc demain vous aurez la suite et la fin
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:21

Ouééé!On veu la suite!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'oria partie 4 (épisode 6)   la défense d'oria partie 4 (épisode 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la défense d'oria partie 4 (épisode 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie
» La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser