Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
routch
Invité




la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:53

pour zorroblue la tu peux mettre une mission d'au moins 20 minute lol
la fin demain soir je fais comme star wars 6épisodes lol
sans déconner je sui sbientot à 14pages de word et je pense bien que la fin est trés proche donc bonne lecture à vous

Sur ce tous les paladins et chefs de guerre allèrent préparer leurs hommes à l’assaut qui les attendait.
Les proans chantèrent des chants qui donnèrent à tous les soldats un regain de courage mais les paladins savaient que la victoire était quasiment impossible.
À l’aube du deuxième jour tous les hommes se mirent en arme. Les proans avaient dessinés sur leur tout nouveau plastron le blason d’ORIA comme si ils étaient fiers de mourir à côté de leurs alliés.
Jasper fit ouvrir les portes et les soldats commencèrent à sortir et se mettre en position de combat.
Une fois cette opération finie, les deux armées se faisait face avec environ 200mètres d’écart.
A ce moment là Tériax lança un cri qui résonna dans toute la vallée se qui eu pour conséquence le mouvement immédiat de tous ses hommes en direction de l’armée dorée.
L’armée ennemie avançait d’un pas lent mais sur et toute la terre tremblait sous les pas de ces milliers d’hommes. Mais alors que les 2 armées n’étaient plus qu’à 40mètres l’une de l’autre un énorme bruit de corne se fit entendre dans toute la montagne.
Les deux armées se figèrent et Jasper vit apparaître Gramo Pebbs et Xylonia suivi du roi Poète et de son armée appelée l’armée des Emerald Sword et du roi Klorz suivi lui aussi de son armée appelée l’armée des Light Warriors
En effet ce que Jasper et les OPOR ignoraient c’est que Xylonia avait envoyé un émissaire à ORIA pour les prévenir que tout se passait à merveille chez les troars mais ce dernier avait vu les horifax qui assiégeaient la cité et était revenu en toute hâte prévenir son maître.
Xylonia avait donc prévenu Gramo, Pebbs mais aussi le roi Poète et le roi Klorz 2 très bons alliés des OPOR.
Ces deux rois avaient tout de suite répondu à l’appel de détresse de Xylonia et avaient constitué une armée en toute hâte afin de venir en aide à leurs alliés.
Maintenant c’était les horifax qui étaient pris dans un étau mais ils leur restaient toujours l’avantage numérique car les deux tribus alliées n’avaient pas eu le temps de rassembler un grand nombre de soldats.
Cependant chaque tribu qui était venue à l’aide des OPOR avait sa spécificité.
L’ordre des Emerald Sword était constitué d’elfes dotés d’arcs extrêmement précis et l’ordre des Light Warriors était de fins cavaliers capable de rentrer dans une bataille sans toucher un seul allié mais en infligeant de lourdes pertes aux ennemis.
Jasper voyait en ces 5hommes le miracle qu’il n’attendait plus.
Mais Tériax ne fut pas longtemps déstabilisé par cette arrivée impromptue. Il ordonna à ses hommes placés sur la rangée de queue de se retourner pour faire face aux arrivants. Son but était de contenir l’attaque venue de l’arrière et de faire une percée afin de rentrer dans le château il pourra ainsi rassembler ses hommes et se battre sur un seul front.
Or Jasper ne pouvait tolérer cela car il préférait voir ORIA détruit plutôt que de la voir aux mains de ces barbares sans scrupule.
Il décida donc de rassembler toute son armée en bulle devant les portes de la cité afin de la protéger le plus longtemps possible.
C’est ainsi que Routch Métalux Zorroblue Armagedonfred Kendall et Hébus, qui se trouvaient tous les 6 à chaque extrémité de front, effectuèrent tout en combattant un replis stratégique vers l’entrée d’ORIA.Leurs hommes se battaient avec une telle ferveur que pour un soldat d’or mort ses compagnons tuaient 5 horifax.
De plus Xylonia avait compris cette technique de replis et demanda aux Emerald Sword d’envoyer un maximum de flèches avant que les Light Warriors arrivent en formation de charge.
Les flèches avaient déjà tués grand nombre d’horifax lorsque les cavaliers arrivèrent au contact de ces derniers.
La victoire sur les flans était totale aucun horifax ne pus résister à la lourde charge des chevaux.
Mais lorsque les Light Warriors touchèrent le mur de l’enceinte ils se rendirent compte que les OPOR avaient fini leur recul et que ces derniers se retrouvaient encerclés par les horifax eux même encerclés par les alliés.
Il fallait trouver un moyen pour que les OPOR et leurs alliés arrivent à se mêler afin de faire un seul bloc indestructible car séparés ils divisaient leur force.
C’est alors que Kendall eu une idée. Il rallia à lui tous les paladins, laissant pendant quelque temps la direction des opérations aux chefs de guerre proans.
Et il leur demanda de l’aider à créer une brèche dans l’armée ennemie. Il se disait que si il demandait à toute une garnison de le suivre Tériax aurait vite fait de comprendre la manœuvre alors que si il n’attaquait qu’avec 24hommes cela passerai plus inaperçu même si ces 24 hommes sont parmi les meilleurs. Il est vrai qui pourrait croire que 24 hommes puissent trouer une armée.
Les paladins suivirent donc Kendall avec une hargne que seuls les paladins savent montrer.
Mais Gramo et Xylonia avaient compris la tactique de leur chef de guerre car cette pratique était courante pour diviser les forces ennemies. Ils décidèrent donc d’aider leurs compagnons sans se faire apercevoir. Le problème était là comment aider leurs amis sans se faire démasquer.
C’est alors que Xylonia eu une idée il demanda à la moitié des Emerald Sword de concentrer leur flèche à l’avant des paladins d’or alors que l’autre moitié continuerai de tirer où bon leur semble. Ainsi sans se faire repérer Xylonia réussi à porter secours à ses compatriotes.
Mais la bataille n’était pas gagnée pour autant et c’est seulement après une demi heure de lutte acharnée que l’armée adversaire fut trouée. Un grand nombre d’ennemis avaient plié sous le poids de cette percée et Tériax comprit mais trop tard ce que les paladins avaient orchestré. Sir Nigel et Sir lancelot du lac avaient été blessés légèrement Nessaj et Kingtheoden avaient été quant à eux blessés un peu plus durement et ne pouvais plus continuer la bataille. Jasper avait envoyé une dizaine d’homme pour rapatrié les paladins blessés ce qui permis de ramener Nessaj et Kingtheoden en lieu sur au sein d’ORIA.
Une fois la brèche effectuée l’armée horifax était divisée en deux et les elfes de l’ordre des Emerald sortirent leur épée et s’engouffrèrent dans cette brèche afin de l’agrandir.Mais diviser l’armée horifax en deux ne signifiait pas gagner la bataille mais juste défendre la cité.
Les horifax savaient eux aussi utiliser des stratégies afin de faire plier leurs ennemis. Ce que Jasper craignait le plus était une brèche dans la brèche ce qui diviserait non seulement son armée mais aussi ses paladins.
Il cria donc aux cavaliers des Light Warriors de contourner les horifax par l’extérieur de chaque coté puis de les attaquer à environ 30mètres des remparts parallèlement aux remparts.
En effectuant ceci les chevaliers diviseraient l’armée ennemie non plus en deux mais en quatre et ainsi isoleraient une 100e de soldats ennemis de chaque coté de l’armée dorée ce qui faciliterai leur destruction. De plus cela permettrait aux cavaliers de soutenir les soldats alliés dans la trouée principale.
Le roi Klorz dirigea parfaitement ses cavaliers et l’opération fut parfaitement menée.
les 200 horifax bloqués entre les murs et les cavaliers furent très vite neutraliser et une 40e de cavaliers vinrent prêter main forte aux paladins dans la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:24

kom d'hab c'est tout simplement genial et j'espere que l'on va remporter cet bataille lol

et j'epere surtout que tu aura tj autant d'inspiration et ainsi nous faire profiter des aventures des OPOR
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:27

Pareil, c'est génial cette histoire!
j'ai encore et tjrs hâte de lire la suite!Continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:05

Plus qu'un épisode!!
Pourquoi 2 trilogies? Avec 3, ça serait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:11

bin pour en faire trois tu colle les deux premier les deux du milieu et les deux dernier lol Idea
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:49

Idea alléluila!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:08

vive les OPOR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:10

Quesqu'on est intélligent chez les OPOR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:19

lol c klair
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

C'est pour ca qu'on est balèze(mais on est mastoc quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:52

Hebus, tu arréte TOUS D'SUITE de flooder. On ne flood pas sur les propositions de pactes, candidature et autre sujet, si tu veux seulement faire des messages, fais en au moins des intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:12

ouai frenchement tu exagere la Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:12

C'est Kendall....
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

non je parle a hebus qui est le seul a flooder...... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)   la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la défense d'ORIA partie 2 (épisode 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie
» La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser