Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
routch
Invité




la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:42

bon les gars je vous préviesn j'était particulièrement en forme ce soir donc bon courage pour la lecture la suite demain ou aprés demain selon mon temps libre.

Alors que l’armée se rendait à la cité d’or ils tombèrent sur une troupe de 6 orques des montagnes (d’énormes orques de 3mètres de haut et 2mètres de large armés de gigantesques massues) qui les chargeaient.
Comme par réflexe l’armée proanaise se mit devant les paladins et chargèrent les mastodontes avant même que le roi Jasper n’ai le temps de les retenir. Les proanais sautèrent sur le premier orque et les paladins s’aperçurent que les ces derniers avaient de l’expérience. Une troupe de proanais encerclaient l’orque puis un des ceux-ci lui sautait dans le dos et enfonçait son arme à la base de sa nuque ce qui entraînait immédiatement la mort de l’orque. En 5 minutes les 5 des 6 orques étaient morts et le sixième orque détalait pour ne pas subir le même sort.
Dans cette bataille seul un proanais avait été blessé au pied par le poids de l’orque qui s’était effondré sur lui.
Kendall examina son pied et conclu qu’il devait rentrer au village avec deux de ses compagnons qui furent désigné car aucun d’entre eux ne voulait manquer la bataille contre la tribu d’Horifax.
C’est à ce moment que les paladins comprirent les paroles d’Ectélion « Laissez nous combattre sous vos ordres et nous vous prouverons notre bravoure et notre foi en vous. »
Jasper remercia les proanais de leur dévouement et la troupe se remit en route pour la cité d’or.
Arrivé à environ deux kilomètres de la cité Jasper arrêta l’armée et convoqua les paladins et Ectélion.
Il demanda à Ectélion si il y avait une hiérarchie dans son armée et Ectélion lui appris que son armée possédée 4sections de 100 hommes chacune et qu’elles possédait chacune un chef de sections qu’il appela et qu’il présenta aux paladins.
Jasper se concerta avec Kendall et prit la décision de diviser chaque section en deux pour faire 8 sections de 50hommes en demanda à Ectélion son avis sur la division des sections.
Pour le commandement des 3 premières sections il demanda à Hébus, Zorroblue et Sir Gabriel qui avaient tous trois l’habitude de diriger des hommes.
Il leur demanda de prendre avec eux chacun 3 paladins.
Pour la quatrième section il demanda à Métalux et Armagedonfred de s’en occuper en prenant avec eux 2autres paladins pour les soutenir.
Puis chaque autres sections seraient diriger par leur chef de guerre proanais et 3paladins.
Jasper et Ectélion resteraient avec Kendall pour commander une des sections avec Donquichoot.
C’est alors que Jasper appela Routch
« Oui monseigneur ? »
« Voila mon ami avant d’accepter la mission que je vous vous proposez écoutez moi attentivement car ce que je vous demande je vous le demande non pas par envie mais par obligation. J’ai remarqué durant notre trajet et nos batailles que vous étiez le plus rapide d’entre nous et c’est pour cela que je vous confie cette mission. J’aimerais que vous traversiez les lignes adversaires afin de prévenir au château que nous lancerons l’attaque à l’aube demain matin. Je comprendrais que vous refusiez cette mission mais je sais aussi que vous êtes un paladin d’honneur et que vous feriez tout par devoir. »
« Sir je ferais tout pour détruire cette tribu et vos ordres seront toujours respectés. Mais une requête à vous faire si jamais je ne devais pas sortir vivant de cette mission ou même de cette guerre j’aimerai que vous preniez Métalux et Armagedonfred sous vos ordres ce sont de bons soldats et des stratèges incroyable »
« Ne vous inquiétez pas Routch vous serez tous les trois bienvenue dans mon armée »

C’est alors que Routch remercia le roi et enfourcha son destrier.
« Sir que doivent dire à Arturia ? »
La cité était accolée à une colline donc les ennemis étaient disposés en demi-cercle autour de la cité. Les 8 sections allaient se disposer eux aussi en arc de cercle autour des Horifax (surnom donné à la tribu recouvert de peau goblénoïde). Tous les soldats allaient frapper en même temps et le roi voulait que les soldats à l’intérieur de la cité attaquent eux aussi à la même heure sur deux fronts. La première partie attaquerai à l’extrémité ouest de la colline et l’autre attaquerait à l’extrémité inverse comme cela les ennemis inférieur en nombre sur les extrémités seraient vite battu. Une fois les extrémité écrasaient il serait beaucoup plus facile de prendre le reste de leur armée en étau. Jasper voulait aussi que Routch prenne les commandement de l’armée qui attaquerai l’extrémité Est de la colline pendant qu’Arturia commanderai l’autre partie de l’armée.
Routch partit pour la cité d’or mais attendit la nuit avant de tenter la traversée du campement ennemi. Il repéra les lieux et s’aperçut qu’une partie de ce campement était moins bien gardé car certains gardes étaient ivres et le reste dormait.
Il décida de traverser à cheval le plus rapidement possible. Son cheval était le rapide de sa contrée et il savait qu’il avait une chance de réussir si son cheval ne le lâche pas. Il lança donc son cheval à toute allure à travers le camp ennemi. Les opposants furent surpris de cette intrusion au sein de leur bivouac et ceux qui n’étaient pas ivres prirent leurs armes afin de stopper ce contrevenant. Routch essaya de slalomer entre ses rivaux mais se rendit vite compte qu’il devrait tout de même croisait le fer avec certains d’entre eux il dégaina donc son épée et fit encore accélérer son cheval. Le cheval de Routch écrasa trois ennemis sous ses sabots et Routch découpa la tête de 2 d’entre eux. Le cheval réussi à se faufilait entre les flèches ennemies et il réussi à emmener Routch jusqu’au portes d’ORIA.
Arturia le reconnu tout de suite et ordonna à ses hommes de faire ouvrir les portes. Routch s’arrêta juste devant lui et lui expliqua le plan du roi. Arturia organisa tout de suite ses troupes pour l’assaut du lendemain et ordonna aux soldats de se coucher pour être en forme le lendemain. Seul une 20e d’hommes restèrent pour surveiller les remparts de la cité.
Le lendemain comme prévu la porte du château s’ouvrit et 300hommes recouverts chacun d’une armure en or extraordinaire, armés de lances en argent massif et tous portant sur le bras gauche un bouclier d’un mètre vingt de haut sortirent en rang.
Puis ces hommes se divisèrent en 2 la première moitié suivant Routch l’autre suivant Arturia.
Mais Routch et Arturia étaient inquiets car ils ne voyaient pas arriver le roi et son armée.
Ils décidèrent tout de même d’aller à l’assaut de leurs adversaires.
Ce qu’ils ne savaient pas c’est que le soir Métalux et Armagedonfred était allés voir le roi pour lui exposer une stratégie. En effet si Routch et Arturia suivaient les ordres à la lettre les ennemis qui se trouvent au centre de l’armée allaient forcément avancer jusqu’aux murs du château et donc si l’armée de proans attendait avant de se montrer ils pourraient les prendre en tenaille entre leur armée et les murs du château.
C’est ainsi que Routch et Armagedonfred à la tête de chacun 150hommes lancèrent l’assaut sans savoir si le soutien promis par le roi arriverai.
Au départ les pertes chez le deux camps s’équilibraient mais les deux chefs avaient peur car le nombre de leur ennemi était bien plus important que le leur et ils risquaient d’être en sous nombre.
De plus ils craignaient pour la porte du château qui était restée quasiment sans surveillance. Mais à peine les premiers ennemis arrivaient aux portes du château que toute l’armée des proans dirigeaient par les paladins d’or sortaient de la forêt et se ruaient vers eux.
Au départ Jasper avait demandé aux deux sections de chaque extrémité d’aller porter assistance à Routch et à Arturia afin de prendre les ennemis entre deux feux et donc d’éviter des pertes inutiles au sein des soldats d’or.
Métalux et Armagedonfred devaient porter main forte à Routch avec la section de Rose noir car ils connaissaient sa façon de commander une armée pendant une bataille et pouvaient anticiper ses manœuvres. Ce qu’ils firent avec brio. En effet ils savaient tous les deux que Routch laisserait d’abord entrer ses adversaires dans la mêlée puis exulterait ses hommes afin de les déstabiliser. Métalux et Armagedonfred décidèrent donc de faire la même technique sur 100 hommes sous leur commandement ils en mirent 40 de chaque part et seulement 20 au milieu puis ils feraient attaquer tous les paladins au centre afin de compresser leurs assaillants.Cette technique créa une espèce de bulle où les ennemis se retrouvèrent emprisonnés. La technique marcha plus que les chefs de guerre ne pouvaient l’espérer.

De l’autre côté les sections d’Hébus et Zorroblue avaient été désignées pour soutenir Arturia car ils avaient été éduqués ensembles aux techniques de combat et donc tout comme Métalux et Armagedonfred pouvaient prévoir les attaques de Routch Hébus et Zorroblue pouvaient le faire pour Arturia.
En effet Arturia avait une tactique différente de celle de Routch. Lui préférait aligner ses soldats en pointe ainsi il trouait plus facile la ligne ennemi ce qui avait pour effet de créer un petit groupe d’ennemi plus facile à vaincre. Si il arrivait à exécuter cette technique plusieurs fois il pourrait détruire un plus grand nombre d’ennemis en économisant les soldats qui restaient au centre de la pointe et ainsi faire des roulements pour que les soldats en première ligne puissent se reposer un peu à la deuxième attaque.
Hébus et Zorroblue décidèrent donc de disposer de leur armée en V comme cela la pointe d’Arturia s’emboîterait dans leur formation ce qui aurait pour conséquence d’écraser tout ennemi se trouvant au centre.
Leur intuition ne les trompa pas et Arturia fit exactement ce qu’ils avaient prévenu.Les soldats adversaires furent totalement déstabilisés par cette attaque des deux côtés et ne réussirent plus à se réorganiser. Ils furent détruits un par un par les paladins d’or et l’armée des proans.
Mais le plus dur restait à faire.
En effet les plus gros de l’armée adversaire était concentré au centre contre la grande porte.
La troupe dirigeait par Jasper et Kendall s’en sortait bien et réussissait à détruire un grand nombre d’ennemis mais les autres troupes n’arrivaient pas à se départager et il y avait de nombres pertes de chaque côté.
C’est alors que les troupes commandées par Métalux, Armagedonfred, Arturia, Zorroblue, Hébus et Routch s’attaquèrent aux flans de l’armée adversaire ce qui créa le surnombre pour l’armée des paladins d’or.
C’est alors que l’on entendit un grand cri venant de la forêt qui entourait ORIA. Les combats cessèrent et tout le monde se retourna pour voir d’où venait ce bruit et les paladins d’or firent stupéfait de voir un homme d’une taille gigantesque recouvert d’une armure faite uniquement en écailles et escorté par une armée de 1000hommes tous recouverts de peaux de gobelins.
Jasper et ses compagnons eu vite fait de comprendre qui était cet homme : Tériax le chef des horifax venu avec le reste de son armée pour finir le siège de la cité d’or.

Jasper compris vite que si la bataille se déroulait aujourd’hui ses hommes seraient tous morts car leur état de fatigue après cette rude journée et le nombre impressionnant de leurs ennemis seront deux facteurs bien trop durs à supporter.
Il cria alors : « tous au château »
Lui et Kendall réussirent à créer une brèche jusqu'à la porte d’ORIA où tous ses soldats puissent s’engouffrer.
Puis il fit refermer les portes avant même que Tériax eu le temps d’organiser son armée pour leur porter un coup qui leur aurait été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:45

j'oubliais j'espère que cela vous plaira comme le reste et si jamais vous avez des changements c'est comme d'hab contactez moi lol Souris trop Souris trop Souris trop
ha oui j'oubliais demain j'ouvirai un topic spécialement pour vos compliments oups ça y ai je commence à faire mes caprices de stars Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:25

Encore bravo pour cette partie!
J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:15

Encore une fois, VIVE routch geek
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:54

merci les gars
j'espére quand même que ça plait à Kendall et à notre roi mais j'ai toujours pas eu de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:54

Bah 'est pas grave même si sa sent la ptite jalousi pasque quelqu'un est plus complimenté!Nan jdéconne mais c du bon boulot Souris trop
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56

les prochains fait les plus long comme ça on pourra faire des missions d'une demi heure tout en lisant ton RP !! lol

celui là aussi est super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:32

frenchements encore bravo cheers cheers cheers

le pire c que lorsqu'on lit et qu'on arrive a la fin et ben on veut savoir la suite et faut attendre No

mais c genial continue kom ca
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:58

en fait je le fais expres de laisser le suspense sinon franchement vous ne viendriez pas aussi nmbreux lol
merci les gars pour votre soutien
la suite cette nuit si je sui sen forme mais normalement aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Empty
MessageSujet: Re: la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)   la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la défense d'ORIA 1ere partie (épisode 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Naissance d'un royaume... (1ere partie et 2e partie)
» La bataille finale 1ere partie
» Une forteresse imprenable (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser