Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 boite à idée entrainement ic - drago

Aller en bas 
+5
Fitz
Doni-Ks
HEBUS
Jasper
Arturia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arturia
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:06

- réduire leur possibilité d'attaque :
l'utilisation des pouvoirs de karma étant interdite, la forteresse mystique ne peut pas nous venir en aide.
Pour autant, afin de réduire leur nombre de raid, il faudrait nous attaquer d'abord entre nous afin de pouvoir être protégé pendant une heure.
ce serait bien donc que plusieurs d'entre nous, qui ont suffisamment de temps, attaque les chevaliers participants toutes les heures afin de les protéger de toute attaque le maximum possible.
en n'oubliant pas de les attaquer sans arme afin de ne pas les blesser.(quoique, voir idée suivante)

- réduire les dégâts :
afin de minimiser les dégâts reçus, et donc leur donner moins de points dans leur course aux dégâts, il faudrait réduire ses points de vie.moins de vie, moins de possibilité d'infliger des dégâts importants.

Il est donc déconseillé également d'augmenter ses points de vie, ou de se regénérer avec une potion.
Privilégier l'agilité et l'art défensif.

- augmenter nos dégâts :
augmenter les attributs force (voir art offensif pour avoir plus de chance de toucher nos ennemis..)

Les haut niveaux doivent se concentrer d'abord sur les niveaux les plus bas et les équipements les moins bons, pour que les dégâts infligés soient plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Jasper


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Bonne idée belle damoiselle.
Qui veut être attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

Moi si nécéssaire, ya qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:05

j'ai une idé !!

bom


abandonné batlleknight xDD

moi je veux etre attaqué par un niveau 15 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Citation :
il faudrait réduire ses points de vie.moins de vie, moins de possibilité d'infliger des dégâts importants.


ERREUR, tu était bien parti mais la tu te rate... si nous réduisont nos point de vie nous somme limité lorsque nous allons raider...




Masi j'ai put tirer un point important du topic ou on n'en dicute.... Darsou est trop bavard, ainsi, il a annoncé...

Citation :
Notre alliance a mis en place des raid nocturne très efficace...

Je pense que leur raid nocturne doit commencer vers 22H30, alors un petit raidde notre part tous les soir, a 22H jusqu'a l'eure que vous voulez sera un coup capable de réduire leur vie rapidement...et diminuer l'efficacité de leur raid... pource qui est de nos attaque...


Par rapport a leur liste, certains de leur joueur sont intouchable, il faut donc les laisser de coté... ensuite il y auras forcément des joueurs incapable de rivaliser avec n'importe lequel d'entre nous, ceus la, laisson les aussi, il nous attaquerons d'eux meem et perdront, il ne sont pas genant, par contre, il faut tous miser sur les joueurs qui peuvent battre nos joueurs, genre si notre plus faible engagé est de niveau 20 ( jimagine... ) aucun de ceux que l'on peut battre ne doit s'en prednre a lui, nous devons réduire au maximum les point de vie de ces joueurs qu nous pouvont battre mais uqi peuvent nous battre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:55

pas mal fitz... je reconnais tu es un fin stratège...
@Doni: tu prends des cachets? :l
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Moi oui^^
Des trucs en même temps anti-dépréssifs et qui me calme...A base de plantes:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:50

Durendel a écrit:
pas mal fitz... je reconnais tu es un fin stratège...
@Doni: tu prends des cachets? :l


Wiiii
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:56

Comme ça on est deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

Arturia, toi qui tente d'établir des stratégies, je ne sais meme pas si tu vas nous suivre étant donner que ce n'est pas comme une guerre... je pense que oui, alors je te met dans la liste, masi dis moi si je dois t'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Arturia
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:13

je suis partante, mais tout dépendra de la durée et de la période choisie pour faire cet entraînement ...vais pas avoir beaucoup de temps avec les concours et entretien d'embauche à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Jasper


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:36

On a pas encore de date de début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:07

Perso, le WE ça m'arrange pas du tout.
J'ai une vie quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:13

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Halte au flood!
Et pas de commentaires ici!

Edit MetaLux : suppression flood 2007/07/10 12h21
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:22

BON, j'ai eu une idéee... je serait votre tank...

il ne me manque qu'un bouclier de protection accessible au niveau 32 et je suis un tank...
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=6953

Faut pas le dire, masi j'ai activer le truc de potion, ( je peut raider toute les 5 minutes...
les gardes pour faire 25% de dégat supplémentaire... alors je pense pouvoir attendre un peu plus sereinement cette entrainement...
Sa ne suffirat pas mais au moins je suis blinder... je peut m faire tuot leur ordre en une heure, sa risque de leur faire très mal...
Alors, vous avez quoi comme idée en plus... le mieux pour moi maintenant c'est de commencer le jeudi, ( comme sa je susi 2 jours sur ou je peut les démonter tranquille )
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

Citation :
les gardes pour faire 25% de dégat supplémentaire...
Excuse-moi si je me trompe, mais c'est pas le frère d'arme pour les dégâts supplémentaires? Les guardes je croit que c'est pour 25% de def' en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

Ouais, ce sont bien les frèes d'arme... masi peu importe leur nom, il sont la pour 30 jours et c'est sa qu compte...
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

C'est super mais pas très réglo. Effectivement c'est pas lié au karma. Donc faut bien préciser (et seulement ça, surtout ne pas parler du reste) que l'on a pas le droit aux "artefact" karma.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

Ba en fait je vois pas comment on peut empecher l'utilisation de premium et autre... vu que c'est pas indiqué que il sont activer... ensuite nos ennemi auront certains pouvoir, et puis il sont plus fort que nous, je met donc toute les chances de notre coté...
Et en plus c'est réglo, je paie, il ne faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

Je ne suis pas d'accord de manière générale avec "on paye donc c'est réglo". Dans le cas particulier qui nous concerne, l'utilisation de karma me semble a exclure.
Autrement, je pense bien qu'on va se faire démolir ;p
Il faudra qu'on stocke tous les rapport de combat ainsi que les zones visées. Comme ça, on pourra modifier nos points d'attaque et de défense pour maximiser les dégâts.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:43

Tu sermone Fitz pour les frères d'armes, mais qui te dit qu'il n'y a pas au moins un des IC/DRAGO qui ferat la même?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

Je mets juste en garde sur l'utilisation du karma. Effectivement, on ne peut rien contre les comptes premium et autres "gemmes tricks".
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:55

POur info, voila qui je viens de battre...en temps normal mes chances sont minime...

Citation :
Fitz gagne et capture 66 Pièce en argent
Fitz reçoit 2 EP et JohnnyCastaway reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 326 / Dégât - Défenseur: 60

Maintenant compare nos chevalier...
Fitz
JohnnyCastaway

Je n'avais pas la moindre chance... sérieuselent, ce n'est pas hors jeu, sa nous donne un avantage certains, masi beacuop d'eux l'utilise... Eilash a fait 300 duel la semaine dernière... a moins d'etre un no life il faut le truc pour se régénéré plus vite et pouvoir combattre plus souvent.
Tu va dans le score et tu met le classement par nombre de victoire... combin de IC voit tu ??? dans les 20 premières places


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:57

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite à idée entrainement ic - drago Empty
MessageSujet: Re: boite à idée entrainement ic - drago   boite à idée entrainement ic - drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à idée entrainement ic - drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago
» guerre contre ic et drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Archives :: Le compost' :: Archives: Les Portes du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser