Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 guerre contre ic et drago

Aller en bas 
+5
Kendall
Jasper
Doni-Ks
Fitz
benserg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benserg
Soldat
Soldat
benserg


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Ici là
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:26

La guerre se produisant! conseils:
Si pas assez de membres pour la guerre :
utilisez un membre ayant beaucoup de karmas utilisant la forterresse ultime chaque jour pour qu'on ne puisse pas lui infligé de dégats. (il me semble qu'il n'interdisait rien de spécial )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

La guerre n'ayant pa encore lieu... profiter de ce topic pour me dire qui me suivrat vu que je sens mal le coup,
Mr Toi voulait éviter la guerre masi il ne comprend pas pourquoi on espère qu'il vont abandonner...
Et eilash a soif de sang apparement.


De totue manière, Moi Masterdayo et Sir Antoine feront front, cela c'est sur,
Dmae Arturia ausi, elle a eut raison de moi, c'est toi qui ma fait changer d'avis... meme si j'ai dit le contraire, je ne souhaite pas que vous souffriez a ma place, masi je ne pourrait pas vous retenir
Revenir en haut Aller en bas
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

j'ai déja commencer avec l'un d'entre eux xD

je suis l'a !! le sado est toujours d'ataque !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:44

commence pas... Doni, on s'est pas encore qui sera la, et faut préparez une tactiqye... XD
Revenir en haut Aller en bas
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

c'était pour mes cher piece (20 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:57

lol, tu aurais n prendre plus pour les intérets... masi vaut mieu que je me taise pour ne pas te donner de mauvasie idée
Revenir en haut Aller en bas
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:04

j'ai pas compris le debut :/
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Jasper


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:20

Je veux que nous décidions de répondre à ces menaces par la guerre ou non !

N'oubliez pas que notre ordre est pacifiste et que nous avons souvent résolu des problèmes par la discussion.

Mais si une majorité de personnes se disent favorable à la guerre, j'encouragerai alors tous les membres à ne pas attendre le 10 juillet mais à commencer avant, pour les surprendre. J'envoie un message ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:48

Oulala, Jasper, cette guerre est bfaite a la manire d'un entrainement pour nos 2 ordres, il n'y as donc aucun intéret a les prendre par surprise, se serait mal vu , et mesquin de notre part, ensuite...
Guerre il y auras, mais participeron seul ceux qui le désire, cela est aprti sur un mal-entendu, et finallement tous c'est réglé masi nous profitons de cet altercations, pour gardé la main, n'est crainte Jasper, nous ne rentrons pas en guerre... Laisse moi géré si sa ne te dérange pas, je veillerais a se que tu ne puisse pas appeller sa une guerre, c'est un entrainement grandeu nature.
Revenir en haut Aller en bas
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:03

une reconstitution quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04

Benserg ; Forteresse Mystique ? Il n'y à rien de plus lâche que de se réfugier là-dessous. Chaque jour, Julbo, et quelques fois Maître Rev' venait me rendre visite, je ne m'en suis jamais servie.

Fitz ; Souffrir ? Mais nan, tu n'aura rien, c'est juste un personnage virtuel et encore, tu pourra même pas voir qu'il a un gros bleu.

Jasper ; Commencer avant ? Ce n'est pas fair-play, le respect de l'adversaire passe avant tout, même si celui-ci ne le respecte pas.

Franchement, ne croyait pas que je suis devenu une grosse tête ou encore un autre truc, mais votre comportement me fais honte...
Lorsque qu'on vous déclare la guerre, la meilleure des options est de l'accepter la tête haute, avec le respect de son adversaire, même si la défaite est inévitable...
Arrêtez de geindre, prenez vos épée et allez à la mort à la place de parler, j'me crorai à l'Assembler National.

Ps: Fitz, pourrai tu mettre ce fameu message ?
Revenir en haut Aller en bas
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:12

euh pk on te fait honte ? tu n'es plus de cette ordre que je sache xD


mais reviensssss lol

allez moi j'ai plus de vie a cause de eislash :@ lol tu pe l'attaqué pour moi kendy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:17

Même si j'aurai pris un malin plaisir à écraser les IC et les Dragos, je ne jou plus si tes pas au courant...

Mon compte appartient à l'ordre T.P.L.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:29

Tout a commencer suite a ce message, voila Kendall... n'est pas honte, la situation s'est clarifié, et je les attend la tete haute, je ne tenais cepedant pas a rester en désaccord avec eux pour un mal-entendu, masi je ne fuis pas...voila le message ;

Citation :
oui je sais.... masi vous avez aussi un point faibl, c'est vrai que vous etes baleze, de votre coté c'est comme du notre je pense, vuos etes soudé et vous avez de bon stratège.

Notre point faible, est evident, vous etes plus fort... Masi le votre, c'est d'avoir une wing, on pourrait jeter notre armada sur elle et la faire imploser, ce qui fragiliserait votre ordre. Car en cas de départ vous n'auriez plus de remplacent direct.

Mais bon, se ne sont la que des hypothèse, et j'espère que l'on n'auras jamais a se battre tcomme sa tous les 2, le seul truc, c'est que dans se cas, se sera moi et antoines les stratèges... et tu verra, on fait une belle équipe. XD

Dans l'espoir que tu ne verra jamais cette belle équipe que nous formons, du moins je l'espère, la suite nous le diras.

Masi n'est crainte, je sais se que c'est d'etre dans le TOP10 des alliances, forcément c'est etre fort, alors je ne sous estime personne... et encore moins vous que d'autre.
Voila ce qui c'est avérer insultant a leur yeux...


Bon a par sa, Jasper, je te demande une chose, leur membre ne m'en veule poin, maintenant que j'i éclaircit mes propos il souhaite profiter de la situation pour faire un petit entrainement grandeur nature entre 2 ordres de force quasi égale...
Malgré cela, tout est arivé ou a commencer a partir de moi, et j'ai parlementer avec eux, je pense que pour une fois, il faut que tu me laisse agir, ce ne sera pas une guerre, les règles sont définit, et je suis contre le coup bas que tu souhaite leur faire.

Voila se qui c'ets passé chez eux...




Citation:
Bien le bonjour Eilash, en spérant que tu ne soit pas parti, j'ai déja expliqué mes propos ingame a MrToi, ne vous m'éprennez pas, et si ce bon MrToi ne vous as pas rapportez mes dire, alors demandez lui... Je n'insulte personne, je donnais un conseil a une alliance forte, pourquoi un conseil de ce genre... Vous l'avez trouver insultant, a tort. Quoiqu'ils en soit, je vais tout de suite clarifier la situation a vos yeux... Et pour commencer, si mon conseil semble farfelue et insultant, je le dit par vecu, j'ai connut, et vecu dans se jeu se dont je parle, je ne visait personne. Aussi, puisque mes propos vous ont outré, ce sont mes propos, les OPOR ne sont en rien dans mes histoire, meme si nous somme soudé, je sais que lorsque je parle avec une personne que je croise par hasard, je ne suis pas en mission diplomatique, je parle e mon nom, mes propos n'appartienne a personne. Aussi lorsque qu'un homme parle trop et que son interlocuteur veut des excuse, ainsi que laver l'affront par le sang, comme c'est le cas ici, Qu'ils le fasse, mais seul l'homme qui vous as fait affront doit etre punit, vous ne vous attaquez pas a l'OPOR, c'est a moi que vous vous attaquez, ce bataillon ultime comme vous l'appelez, se battra une semaine si vous le désirez tant, mais se sera contre moi et personne d'autre, Je risque de souffrir, tant pis, ne vous m'éprennez pas une fois de plsu, je sais se que je fait, et je ne fuirais pas, le mur magique ne me protégeras pas, vous aurez une semaine pour laver l'affront par le sang d'un ennemi qui se vide sous vos yeux... N'ayer crainte, masi ne touchez pas a l'OPOR, notre discussion Eilash, ne concerne que moi et l'IRON CIRCLE, ainsi que les drago, personne d'autre. Sur ce, je vais postez ce message sur votre forum, la discussion n'en sera que plus facile...
_________________________________________________________________________________________

Voila, j'ai postez sa sur notre forum, masi discutons ici, se sera plus simple...

Par quoi commencer, ah oui, par le plus bete...
Bnouze, mon cher Bnouze, ennemi juré de mes fautes d'orthographe, nous sortons just d'une petite discussion sur la langue francaise et voila que ma langue m'as fait défault, cette satané langue a fait passer mes conseil pour des insulte, que dis-je, c'est ma tete qui n'as pas su retranscrir mes pensé. Sincérement, Bnouze, suis-je mauvasi garcon au point de vous ridiculiser par de bas message.
Si je vous lais une guerre, croyer moi, je serait venu ssur votre forum en ambassadeur de l'OPOR en proposant une guerre de une semaine car de notre coté nous nous ennuyons, mais se n'est pas le cas.

Qu'oiqu'il en soit, je vous présente des excuse a tous, et surtout a tous ceux qui n'ont pas saisé le fond de ma pensée. J'ai discute avec MrToi sur le sujet, je ne sais pas si vous savez mes propos dans ces messages, masi je ne doute pas qu'ils vous en a informez, quoi qu'il en soit, le plus simple reste de vous le dire moi meme... Et je vais le faire de la meme facon qu'avec lui, je vais vous racontez une histoire...


C'est l'histoire, d'une Guilde, quoi croyer vous que j'allais vous racontez ma vie, bien sur que non... ou plutot si, masi ce sera mon histoire par l'intemrédiaire de ma Guilde, je ne susi rien chez les OPOR, masi il fut un temps ou une guilde qui a disparu de ce serveur a prospérez, les Light Warriors, soutenu par leur Guilde,les Light Warrioring... En ce temps, cette Guilde occupait votre place dans le classement, que dis-je, nous étions les concurent de la VODKA et de sword... nous étions 2ème... Mais nous avons connu la guerre, comme tous le monde, et comme vous qui venez de la vivre face au CCN... notre forum prospérait autant que notre alliance, mais, il c'est révéler une faille dans notre Guilde, notre wing, classé 18eme, incapable de faire face a nos ennemi, ce n'était pas bien grave, nous pouvions les défendre...Mais cette wing ne voyait que peu de ces memres présent sur notre forum, petit a petit, j'ai vu cette wing s'éffondrer, elle n'as pas exploser, elle as imploser, les membres sont parti, 1 ou 2 au début, masi puisque les assault continuait contre eux, 3 et 4... et ainsi de suite, et lorsque l'on doit supprimmer sa wing car elle a perdu ces membres et chute au classement, la meme chose ne tarde pas a pointer du coté de l'alliance mère.Et les Light Wrriors ont fait de meme,les membres sont parti a la rechercd'un nouveau groupe pour les acceullirs... Certes, j'ai sut gardé les plus fidèkes a mes coté, mais a quel prix, une fusion avec l'OPOR qui m'as valu l'abandon de tout mes pouvoir a Jasper ainsi que la fin d'une belle histoire. Une Guilde du TOP10 n'existe plus.Tout sa pour quoi, pour la simple et unique raison que nous avons été négligeant, nous n'avons pas tenter d'intégré la wing au forum, il ne venait pas tant pis... et bien non, cela ma couté ma création.



Voila, voila la raison de mon conseil aussi farfelue et insultant a vos yeux soit-il,j ne souhaite a personne de vivre sa, je me suis donc permis de vous dire de ne pas laisser votre wing a l'écart, de ne pas la négliger, c'est par vécu que je me permet ce conseil, votre progression au classement est belle rapide et réfléchit, il serait dommage de le voir virer au cauchemar par négligence



Quoi de plus, ah oui, pourquoi pas, je vasi vous montrez ce que je pense de votre wing, de votre alliance, voila ce que j'ai expliqué a MRTOI, ce n'es qu'un copié collerde plusieu bout de message, il pourrat vous le confirmer...


Citation :
Bon alors;je n'est jamais souhaiter que ma discussion avec Eilash tourne de cette manière, a la base, j'aime bien discuter avec les joueur que je croise, or il se trouve qu'avec certain tout se pass bien alors qu'avec d'autre c'est dèfois un peu plus tendu. Bon tous sa pour dire, que votre wing est forte, oui je le reconnait, elle a un niveau moyen élevée, est bien placé, mais plus que tout, l'écart de niveau entre vos membres est infime, et je le concède elle est plus équilibré et réfléchit que l'OPOR... oui, je ne suis pas arrogantsi tu as cru que c'était le cas, je suis plutot humble, masi un peu trop bavard, ceux qui laise forcément la place a des malentendus. Sinon vous ne serez pas assez souder, et risquer la mem chose que j'ai vécu si quelqu'un s'attaque avotre wing...
masi n'est crainte se ne sera pas nous, et je ne souhaite a personne de voir son alliance chuter au classement par négligence. Sr ce, j'espère que nous auront des relations plus saine a partir de maintenant, et je ferais attention a ma langue si elle peut blesser par méguarde,allez sur se... désoler pour l'etat piteux de monmesage,
l'autre était parfait, mais bon voila, je suis trop feignant pour le refaire. AMICALEMENT ( et c'est sincère )

J'en attendais pas moins, je viendrait montrer a toute votre wing, ma bonne foi sur votre forum, j'aurais du faire un peu plus intention en écrivant ma réponse a Eilash. Je passerai, surement demain. Au jour'hui je suis asez pris, mais je passerais.


C'est tiré de 2 message ecrit de ma main a MrToi, pas un de plus... Petite précision quand a ce messag, j'ai écrit long, je n'écrit jamais aussi long si je ne dit pas la vériter, je ne fait pas cela par peur, meme si certain d'entre vous vont me déchirer, d'autrre le pourront si ma vie est au plus faible, j'espère pouvoir faire face, je ne vous demande pas de vous retirez de votre parole, a vous de voir, en tous les cas, autant que mon message présent, cet lutte ne sera pas malsaine de ma part...
Lorsque j'ai seulement le mensonge a la bouche, je ne pos pas, j'affute mes armes si le besoin est, maitenant que j'ai clarifié ma sitation, je vais allez me préparé.

Guizmo, tu me fait la plus forte impression avec tes 100 d'aptitudes en force, MrToi, j'ai respecter ma parole XD, je sui venu sur votre forum, dommage que se soit de cette manière, car je ne pense pas pouvoir etre plus mal acceuilli que maintenant, moi qui espérait venir partagé une petite chopine avec toi et les autres, me voila venu pour sa...
Mais je ne te blame pas, c'est ma langue qui a parler, pas la tienne... Dans tous les cas je suis un fou dans se monde... je viens de me mettre a dos une des alliances les lpus forte de ce serveur, et je n'est pas les armes pour leur répondre...
Je n'espère qu'un chose, et vous 'avez compris je pense, promettez de ne pas toucher aux OPOR, il ne sont pour rien dans cet histoire, je suis le seul fautif, et je seraitl l'unique Martyre

_____________________________________________________________




Voila la première réponse... de Abbaahlonne ;


Citation :
Salut a toi et bienvenue sur notre forum ^^ Merd!!!! il va pas avoir de guerre alors Bon ce qui est pour moi j'accept tes excuses ,et je me vois mal te decapiter sur la place publique ^^ J'attend de voir ce que les autres veulent faire .

_____________________________________________________________


Une nouvelle réponse de Eilash ( alias Archanges sur le forum ;



Citation :
Bienvenue sur notre forum pour se qui est de la guerre abba rien a encore etait décider discution sur le leur Je te trouve courageux mais stupide de faire cela, un ordre et fait pour s'entraider c'est moi qui est ouvert le conflits de notre coté et j'ai demander a ceux qui voulait me suivre de me l'indiquer de ton cotée ca aussi l'air le cas et je pense que tu va desevoir tes frere d'armes a ne pas vouloir de cette guerre. Pour ce qui est des messages tout les message ingame on etait mis sur notre forum tous sans exeption ceuw que tu ma envoyer et ceux que tu a envoyer a Mr Toi et je n'ai en aucun cas modifier tes messages


____________________________________________________________


A nouveau moi ;

Citation :
Abbaahlonne, je ne blamerais pas les IC pour avoir réagit vite et de manière violente, comme je ne vous blamerais pas de revenir sur votre parole, ceux qui veule tenter leur chance de se remplir les poches sur moi, faites le, ceux qui veule gagner des xp, faites le aussi,e t ceux qui veule laver l'affornt par le sang, meme si je ne voulais blesser personne, faites de meme... Du moment que cet affaire soit claire c'est se qui compte, après que vous vous acharniez sur moi, je m'en remmetrais, du moment que vuos ayez compris le fond de ma pensée... Je n'est jamais été rancunier J'y avais jamais pensée, "mourir sur une palce publique", sa me plairait...


_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:30

Voila l'entrée en scène de Darsou ( chef des Drago... ;




Citation :
Bon, chacun doit attendre mon message.
je suis lDarsou, le chef des DRAGO, wing des puissant IC.

Premièrement, quand mon prince donne son opinion sur un sujet, il le fait toujours avec mon appuis. Il est le premier prince des drago et un membre respecter de toute la confrérie des IC. Archange est chevalier pationné de qui j'ai beaucoup d'admiration. De plus il est le défenseur des Drago, comme les IC le sont aussi. Sache que nous jouissons aussi d'une autonomie qui est d'égale à la motivation de ses membres.

Tu as raison en disant qu'une wing peut être le point faible d'une confrérie. Mais, elle ne s'applique en aucun cas pour nous. Cette wing est motivé, participe énormement au forum... il n'y a même pas de zone révervé pour la wing, sauf pour ses armés.. ce qui, tu comprendras, est signe d'une union très forte entre tous, de plus nous nous remettons régulièremetn en question afin de toujours améliorer cette ordre. Afin de souder les membres, nous avons mis en place des visites nocturnes organisé, dont beaucoup d'ordre te confirmeront que nous le fesons et de façon efficace. Regarde avec un seul insulte, le mouvement que tu as fais dans l'ordre...
tous le monde sait senti touché. Par ce geste, tu as automatiquement eu droit à une armée vraiment puissante pret à te faire une guerre sans relache. je dirais que c'est même un honneur.
Je comprend le sens du message que tu as envoyé, et de la démarche que tu fais ici. J'accepte aussi comme chef des Dragon tes excuses, mais cette affront demande quand même réparation.

Avec archange, nous allons réfléchir à ta requête. Nous éviterons peut-être la guerre, mais nous allons quand même obtenir réparation. J'ai une idée en tête qui j'espère, plaira à tous...
Mais n'oublies pas que l'ultimatum reste lundi et que nous devons nous entendre avant !

Cordialement, Darsou

_____________________________________________________________

Et voila ma dernière réponse, la discussion ne vas pas plus loin pour l'instant...



Citation :

Dans se cas, j'attend avec impatience cet proposition mais il semble que réparation il y auras, je n'en doute pas, et je suis honoré de me battre contre aussi puissant que vous...
Au moins vous voila a mes yeux très fort, vous prouvez de la plus belle des manières que vous ne négligez pas cette wing comme j'en est fait l'erreur par le passé. Voila le plus simple, mon bon roi veu que l'on discute avant de s'engager, et oui, ne 'oublions pas, je ne suis qu'un humble paladin, avec plusieur fonction selon les besoin et nottament tacticiens a ses heures.
Aussi nous allons discuter, masi n'est crainte, je pense que la guerre n'as pas lieu d'etre employer dans ce que nous somme parti pour faire... Il serait plus logique d'appeller sa un entrainement ( grandeur nature ), si cette entrainement se fait a la loyale e de manière stricte, il n'y auras aucun prolème...

le mieux serait de définir une liste de participant et de ne se battre qu'entre membre de la list, tout sa de manière loyale, ce qui veut dire, de t'elle date a t'elle date, nous la définiront si les termes que je vous propose vous convienne...
Autant d'attaque que l'on souhaite, mais avec une interdiction, pas de mur magique pour ce protégé d'attaque, le reste si vous le vouez, du genre 10 point de force spplémentaire, masi pas de mur magique. Sa serait trop facile.
A par cela, je serait plutot pour faire sa de facon courte, pas plus de 1 semaine, cela me semle suffisant pour tester nos force sans trop ralentir la progression de celui quie se fera dominer.


Hormis sa, je ne vois pas que précisez de plus. Ah si, comme je l'est dit, je ne suis pas roi ni quoi que se soit, je vasi donc voir avec mon roi, Jasper, si je puis géré cette affaire seul, pour simplifier des négciation en cours de route.


_____________________________________________________________

Voila Jasper, et kendall, vous savez tout, s'il te plait Jasper, laisse moi géré la situation seul comme tu le voit, il veulent que nous trouvions un accord avant lundi, et tou se que tu lis a eut lieu entre le premier message de Eilash ici, il était 15H et 18H, l'après midi a été courte, je peut te le dire, masi n'ait crainte, actuellement, les IC ne se battront pas avec une animosité quelquonce, et pour simplifier les chose, je n'irais pas voir Darsou pour savoir comment on peut accepter des excuse et demander remboursement, je m'en fout un peu...

nous connaissont beaucoup de départ en ce moment, il serait sans doute bénéfique de motiver nos troupes avec se petit rush d'une semaine.

Kendall j'espère que tu n'as plus honte de nous, c'est bien la le plus triste a mes yeux.


____________________________________________________________

Nem blamez pas pour e double pos, masi je viens de battre un record ; voila ce qui s'affichait lorque je clikait sur envoyer...

Citation :
La longueur de ce message dépasse la limite autorisée
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

Comme dit dans un autre topic, si tu as besoin de moi, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:21

je liré demain !
Revenir en haut Aller en bas
Doni-Ks
Boulet
Boulet
Doni-Ks


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:47

euh... ils sont tous con ma paraole ... A par MrToi qui a compris le conseil, les autres on rien compris Evil or Very Mad

euh, j'accepte tes excuse mais il y aura réparation mdrrr ca va pas ensemble ca xD


edit : mouhahahahaha

résultat de la Mission
Votre mission était parfaite, vous avez pu capturer

1849 et 4 en plus votre chevalier obtient 6 points dŽexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

Je vois pas se que fout ton rapport de mission ici ^^'
Sinon il est vrai que c'est vraiment incroyable qu'il n'y ai qu'une seule personne qui ai compris que c'était un conseil...Sans vouloir insulter personne, 'faut quand même le faire! C'est un 'tit peu boulet sur les bords^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Jasper
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Jasper


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

Je lance un sondage pour ceux qui veulent un "entrainement".

Moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
fastman2
Soldat
Soldat
fastman2


Nombre de messages : 133
Localisation : dans une grotte.
Date d'inscription : 11/04/2007

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:05

moi je veux bien taper...
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

Contre, nous ne sommes pas des sacs de sable.
De plus je n'aime pas leur réaction concernant le message de Fitz, on voit qu'ils veulent de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:46

sans avisn mais si une majorité est pour je la suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:19

De toute façon toi tant que tu peut pieuter tranquilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:50

A vous de voir, si il trouve qu'on est pas assez, il feront avec ou il ne le feront pas, mis je ferait attention a mot en le leur annoncant, pour ne pas exiter davantage darsou et compagnie...

Hebus, ma première réaction était la tienne quand j'ai vu se message de guerre sur notre forum, " qu'elle belle bande de boulet", réagirent sans r&éfléchir, sur ce coup la il l'ont pas joué fine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre ic et drago Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ic et drago   guerre contre ic et drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre ic et drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago
» Fin de la guerre
» fusion mordor / en ga ... et guerre ecb
» Ma croisade contre le Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Archives :: Le compost' :: Archives: Les Portes du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser