Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6

Aller en bas 
+3
tigrerouge
zorroblue
Kendall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:32

Bonne lecture...

_____________________________________________

Chapitre 6 : Chasse aux trésors


Tapissé telle un jaguar prêt à bondir sur sa cible au moindre instant, se tenait Durendel. Il avança promptement à travers les feuillages des soles pleureurs, en recherche d’un repas pouvant remplir son estomac. Après quelques heures de recherches sans interruptions, il vit un buisson bouger, laissant même apparaître un petit bout de viande qui dépassait. Il se vautra par terre, grognant un puissant appétit de chairs.
En à peine quelques secondes, il sauta du sol, s’envolant à plusieurs mètres de haut, avant de retomber sur sa proie. Celle-ci, lui laissa entendre son mécontentement :

« -Putain d’ours imbécile de merde ! C’est moi ! cria Routchy
-Oups, désolé, j’avais pas vu que c’était toi…
-Toujours la même excuse, on a tous faim j’te rappelle, mais c’est pas une raison pour se bouffer entre nous !
-Cessez vos conneries vous deux, économisez vos énergies. dit Jasper
-C’est trop désolant sa, on est dans une forêt dense, il y’a même pas une pomme à cents paume à la ronde. dit Zorroblue
-T’inquiète, suffit juste de survire jusqu’à la prochaine ferme ou village. dit Routchy en suffocant, écrasé par l’énorme Durendel se trouvant toujours sur lui
-J’vois pas trop comment pourrais pas y en avoir dans le coin…-Allons, suffit de continuer, en route. »

La petite troupe continua à avancer dans la forêt, s’épuisant toujours plus avec les heures passantes. Jusqu’au moment ou elle arriva dans un petite clairière, baignait par la lumière, ou gambadaient touts plein d’enfants, s’amusants dans les herbes, dans les arbres.
Les paladins furent accueillis par une femme, leurs souhaitant la bienvenue en ces lieux.
Elle les amenas dans sa maison, leurs servant des morceaux entier de volailles, de porcs, ainsi que des fruits et des légumes.
Les quatre paladins ne remercièrent même pas la dame pour ce repas qui venait tous juste de leurs être servie. Durendel avala en une seul bouché une côte de taureau, Zorroblue mangeais les restes de Durendel, quand à Hebus, il était allait dans la cuisine en quête d’un bol de nouilles. Routchy essaya d’attraper un morceau de viande, mais il échoua à cause de Durendel, qui était passer avant.
La dame et Jasper restèrent bouches-bais devant l’appétit des paladins. Ils vidèrent en quelques minutes la table, qui était pourtant surcharger de victuailles au commencement. Après ce cours laps de temps, Jasper et la dame engagèrent une discussion pendant que les trois autre paladins dormaient, allongés sur les divans.

« -Je vous pries de m’excusez, je ne me suis même pas présenter : je m’appel Marie. Je suis la femme du chef de ce petit village. Et vous ? Que faites-vous donc ici ?
-Nous sommes les Paladins d’Or. Nous venons du Royaume d’Oria, que je dirige. Et voici quatre de mes meilleurs paladins qui me ridiculise désormais beaucoup trop: Zorroblue, Hebus, Routchy et Durendel. dit mécontentement Jasper
-Des paladins ? Que faites-vous ici ? Etes-vous perdus ? questionna Marie
-Oui je dois dire. Nous nous somme égarés suite aux derniers événements. S’il-vous-plaît, pouvez-vous nous dire où nous nous situons ?
-Vous êtes en plein milieu de la Forêt Riche ! Cela m’étonne d’ailleurs encore plus car la guerre est assez éloigné d’ici.
-La Forêt Riche ? En effet, nous nous somme bien éloigné. Je vous demande de bien vouloir nous héberger pendant quelques jours. Mes paladins son fatigués et nous somme à cour de vivres. Je vous paierais si il le faut.
-C’est avec grand plaisir que je vous hébergerais chez moi, chères paladins. Nous nous ne recevons que peux d’invités, vous serez traités avec touts les soins nécessaires. Et ne vous inquiétez guère, cela sera gratuit. dit la femme en riant
-Je vous en suit très reconnaissant. Mes paladins et moi-même allons faire un repérage des alentours, histoire de nous orienter.
-Mais je voudrais juste vous demandez un petit service…
-Oui, dite.
-Bien qu’il n’en ai pas l’air, ce village est un petit point de commerces. Nous nous enrichissons grâce à une mine, elle recèle de pierres précieuses. Mais depuis un certain temps, des brigand ont investies les lieux, et nous ne pouvons plus y pénétrer. Ils faut que vous nous aidiez, sinon, notre village risque de disparaître.
-Sachez que nous vous aiderons à déloger ses brigands. Vous pouvez compter sur nous. » acheva Jasper

Après cette entretien, tous les homme sortirent, explorant les environs du village. Chaque paladins prirent une direction différente, ayant tous leurs idées de ce qu’ils comptaient faire.
Durendel alla vers l’arbre le plus proche, ou il se mit en boule puis s’endormis.
Hebus se dirigea une maison, ou il demanda poliment à ses propriétaires de lui servir des bols de nouilles.
Zorroblue alla dans la forêt, ou il ramassa toutes sortes d’herbes, les mettant par la suite dans des bocaux.
Routchy alla voir la première fille qui lui semblais fraîche. Ils s’enfuirent après dans les bois.
Jasper alla se repérer dans le village, ainsi que dans les alentours de la forêt.
Une fois la nuit tombé, tous les Homme d’Or allèrent se coucher. Sauf Durendel qui resta avec son arbre.

Au lever du soleil, un bruit puissant se fit entendre dans les airs. Les paladins se réveillèrent en sursaut, tous allèrent voir à l’extérieur d’ou venait ce son.
Et c’est avec stupéfaction qu’il virent le Grand Roi des Boulets, qui n’était autre que MasterDayo. Celui-ci accompagner par ses trois boulets en chef : Doni Ks, Fitz ainsi que Evans.
Il y avait aussi une autre personne qui accompagner les quatre boulets : Sir Antoine, aussi appelé le Maître des Mots ou encore le Doyen.

Une fois touts les paladins réunit, une conversation débuta :

« -Que faites-vous ici ? demande Jasper
-Lorsque Dame Arturia rentra au royaume, elle nous informa que vous étiez en quête. C’est par ma propre décision que je suis ici.
- Nous avons pister vos traces pendant des mois, jusqu’aux Marais de Taghûr. A partir de cette endroit, nous fûmes perdues. Nous continuâmes notre chemin en espoir de vous retrouver, jusqu'à maintenant. annonça Sir Antoine
-Oui, nous avons perdu l’un des notre aux marais.
-Je suppose que ce ne doit être que la Main Destructrice….il n’est pas là.
-Oui…il s’est fait emporter par la Créature. Mais ceci serais trop long à conter, il nous faut revenir à nos affaires.
-Bien…vous nous raconterez cela plus tard.
-Sinon, pourquoi êtes-vous partis d’Oria ? Que savez-vous sur ce que nous cherchons ?
-Vous êtes à la recherche de l’Epée, et puis nous ne pouvons ne vous êtes qu’utiles. affirma Evans
-Seigneur des Paladins d’Or, je vous demande avec la plus grande des humilité de rejoindre vos rangs. Mes boulets seront sous vos ordres directes. dit MasterDayo en s’agenouillant devant Jasper
-Je ne peux qu’accepter ta requête, car nous somme que trop peux nombreux. L’Armée d’Oria est bien loin d’ici, et il faudrait des années entières pour la faire parvenir rien qu’à nous.
-Je vous remercie grandement, seigneur. Sachez que je suis moi-même désormais sous vos ordres.

Après cette discussion, les Homme d’Or ainsi que les Boulets s’enfoncèrent ensemble dans la forêt. Zorroblue, Hebus, Routchy ainsi que Durendel partirent vers le Pic des Crânes. MasterDayo accompagner de ses millions de boulets qui grouillaient au sol ainsi que ses deux boulets en chef partirent vers l’Entre Noir. Sir Antoine partit avec Fitz en direction des entrailles du Pic des Crânes. Jasper resta au village, attendant les rapports de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:02

joli !!! super bien écrit vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

super un peu long mais y es bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:06

boulet boulet c'est pas gentil tout sa ^^

Bravo Kendall c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

tu sais ce qu il te dit le boulet boulet ? lol va te tranché en piece
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

je pense que ça ne t'était pas destiné !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

Non effectivement c'était destiné aux écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

TROP BIEN DEPECHE D'ECRIRE LA SUITE!!! ET VIVE MON ARBRE!!! Souris trop
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:03

VIVE MES NOUILLES!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:05

jy suis pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

ah si Ange pardon Ange
pas fait expres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

Mais mon nom n'est cite que 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:11

A part ca,VIVEMENT LA SUITE ELLE ETAIT SUPER TON HISTOIRE,MEME FANTOME TU CONTINUE A ECRIRE.T'EST TROP FORT.
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

Evans, connaît-tu la fonction "Edit"?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56

Ca sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

espece de boulet tu sais pas a quoi sa sert tu te fous de moi serieu
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

on sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:58

Boulet, comme son nom l'indique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:20

Sa sers a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:37

A éditer ces messages pour éviter le quadruple post...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

ah,donc j'ai raison de ne pas l'utiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

No
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:19

et oui,je suis undecrottable
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:56

incorrigible
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:08

Boulet surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 2
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 3
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 4
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser