Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:56

[HS]Je vous présente mon tout nouveau rp ! J'espère qu'il vous plaira, c'est mon plus beau jusqu'à présent. Il est excessivement long, je ne vous met que le premier chapitre pour l'instant.[/HS]

[HS]J'inclurai dans mon rp tout les membre actif de l'ordre. Si certain ne se voit pas pour l'instant, ne désespérez pas ! Vous arriverez plus tard dans l'histoire.[/HS]

__________________________________________________________
UNE NUIT TROP COURTE

Introduction :
Jadis, dans un royaume désormais oublier, se déroula une histoire dont les générations avenir allez en parler durant des millénaires. Tous cela commença par une nuit étoilés…

Chapitre 1 : Le Commencement


« -Niark niark niark, on va s’le faire.
-Reste calme, misérable niarkeur, le temps que j’écrase ce vers. »

D’un coup de pied bien placer, l’homme fit une marque indélébile dans le postérieur de l’ours affamé. Celui-ci chercher de quoi manger alors que ses compagnons le regarder se tortiller lamentablement par terre pour survivre.
L’animal qui n’apprécia guère la coups, sauta sur ses deux agresseurs. Leur chef se trouvant juste derrière se délecta de se pitoyable spectacle.
Une fois que les trois ahuris furent suffisamment épuisés, leur supérieur leur confia une missions dont la réussite ne dépendais que de l’intelligence de chacun de ses subalternes.
Elle consistais a retrouver la l’Epée de la Déchéance. Une relique est arme vénéré par tous les guerriers et adepte des Dieux Noir. Mais cette missions était très fortement risquer car il fallait s’aventurer en territoire ennemis.
C’est ainsi que le Roi appelé Jasper ainsi que ses trois tête brûlés : Kendall, Hebus et Durendel partirent.

2 ans plus tard…

« -Hum….
-On est où maintenant ?
-Dans un marais puant et nausée à bonde.
-Ah j’me disais aussi.
-‘tendez, j’entend quelque chose…on dirait…l’estomac de Durendel ! »

Un millième de seconde plus tard, le pauvre niarkeur se pris une baffe par le Destructeur qui le fit valser dans les airs. Le pauvre s’écrasa sur le toit d’une cabane construite de morceau de bois ainsi que de métal et de pierre.

« -Dans les temps avenir, on pourra raconter que j’ai trouver le repère de la vil sorcière Higmar en envoyant l’un de mes congénère dans les airs ! s’exclama Kendall.
-T’a eu d’la chance, voilà tout !
-Suffit ! Allons en finir avec cette monstruosités de la nature ! » acheva Jasper.

Les quatre paladins s’avancèrent un à un, se rapprochant sans cesse du repère. Lorsque il furent suffisamment prés, le Roi ordonna la charge. C’est ainsi que l’ont vit trois malade mental courir comme des décérébrés vers une hideuse créateur rejeter par les Dieux Noir.
Lorsque ils entrèrent dans le sombre endroit, il virent une chose qui les choqua tellement que cela les stoppa nette sur le parquet souiller de la maison.


« - Suis-je mort ?
-Non. Je ne crois pas qu’au paradis des Paladins, tu puisse voir une scène semblable.
-Les gars….j’crois que je vais gerber.
-Par tous les Bon Dieux, qu’est-je fais pour mériter une bande de bras cassés comme eux ? » s’interrogea Jasper avec un air de dégoût.

En effet, devant eux, se tenait nu dans le lit de la bête, l’un de leur camarades nommé Zorroblue. Qui était tous simplement était en train de s’accoupler avec la sorcière devant les yeux horrifiés de ses camarade présent derrière lui.
Lorsque le pauvre paladin découvrit que ses frères se trouvait derrière lui, il sembla vouloir mourir sur le champs. Ces yeux portait la marque indélébile d’une honte éternel.
C’est alors que complètement dénuder, il se leva pour expliquer sa situation embarrassante à ses compagnons :

« -Euh….je peux tous vous expliquer : en faite…
-Sa va, nous préférons ne pas entendre tes explications ! interrompu Jasper.
-Mais euuuuuuh…..
-Pour commencer, va prendre ta douche. Tu sens le moisi ainsi que le fromage.
-Euh…oui, Ô Grand Chef Vénéré de tous. »

Les trois autre paladin restèrent figés parce qu’ils venaient de voir. Une fois sortit de leur état de transe, c’est avec le sourire au lèvres que Kendall sortit sa faux pour trancher l’Affreuse en deux. Son corps pourris vola en éclats alors que Zorroblue chantais sous la douche.
Une fois que l’odeur pestilentiel qu’accompagner Zorroblue disparu, la petite troupe se remis en marche.

« -Bon….on va où maintenant ?
-On continue notre quête.
-Sa fais combien de temps qu’on voyage ? J’espère qu’on sera payer tous de même !
-Tu recevra ma bénédiction ainsi qu’une poigné de main si tu est sage.
-On est toujours obliger de se faire avoir…
-Niark !
-Hebus, tu veux décoller ?
-Euh…nan, nan sa ira. Merci quand même. »


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:07

T'es déguelasse !!^^ mais c'est génial !!mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:31

Mdr! I believe I can fly, I believe I can touch the sky^^
Encore un super RP sur les membres foireux de l'OPOR!(Pourquoi c'est moi qui prend toutes les baffes?)
Bien joué Kendall, continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1   Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Trop Courte, Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 6
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 2
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 3
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 4
» Une Nuit Trop Courte, Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser