Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'attaque des proans (épisode trois)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
routch
Invité




l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:40

La troupe de paladins se remit donc en route pour le village des proans, ils savaient que les proans étaient un peuple de guerriers impitoyables qui se battaient grâce à des cornes de cerfs accrochées directement à leur bras qui transperce les armures comme du beurre grâce à leur pointe en acier. Mais ils savaient aussi que ces armes offraient un point faible: la difficulté de mouvement. Mais les paladins d'or avaient aussi ce problème du à leur armure en or.
Avant d'arriver au village Jasper fis arrêter sa troupe et pris un ton grave:
"Mes frères, nos armures seront malheureusement d'aucune utilité contre ces ennemis je vous propose donc de les enlever cela facilitera nos mouvements et nous donnera un avantage face à nos ennemis.
Je sais que cela peut vous paraître incroyable car vous n'avez pas l'habitude de vous battre sans vos blasons mais croyez-moi cela ne pourra que vous sauver la vie et pour ceux qui mourront, ils seront vénérés comme les héros."
"Hourra" crièrent en cœur les paladins.
Puis chacun s'exécutèrent, ils enlevèrent tous leurs armures et les dissimulèrent dans les fourrés non loin du campement des proans.
Puis Kendall rassembla le roi et Métalux et leur dit : " Messeigneurs je vous ai rassemblé ici pour élaborer un plan d'attaque. Je sais que Métalux était le plus fin stratège de son ancienne cité c'est pour cela que je l'ai convié avec nous. Comme vous le savez nous ne pouvons pas attaquer ce village de la même façon que l'autre car il n'a que 2entrées."
C'est alors que Métalux dessina sur le sol un cercle coupé de chaques extrémités d'un de ces diamètres.
"Ceci, messieurs, est le schéma du village. Si nous attaquons tous sur une seule entrée nous risquons de voir arriver toute leur armée contre nous en une seule fois et nous n'aurons aucune chance. Par contre nous pouvons les prendre sur deux flancs mais cela divise nos forces ce qui est dangereux.
Nous savons que ces hommes ne peuvent pas se servir d'un arc à cause de leur arme nous avons donc deux avantages sur eux. Je m'explique notre premier avantage est Zorroblue et son agilité à l'arc, il pourra donc sans problème éliminer les vigies et un grand nombre d'ennemis à distance mais je pense que Zorroblue nous sera plus utile dans la deuxième phase de mon plan. Le second point fort de notre groupe est notre agilité donc servant-nous en.
Tout d'abord un groupe de 5 paladins parmi les meilleurs contournent le village sans se faire repérer. Ensuite le plus gros des troupes attaque la porte principale du village ce qui alerte l'armée ennemies qui se dirige en masse vers la porte attaquée alors que seul quelque vigile reste à l'autre porte. De la Zorroblue neutralise les vigies puis la petite troupe entre facilement dans le village et prend nos ennemis à revers. C'est pour cela qu'il faut bien choisir les paladins qui seront envoyé avec Zorroblue."
C'est alors que le roi pris la parole: "je propose que Zorroblue lui-même décide des hommes qu'il veut avec lui"
Le roi fit signe à Zorroblue de s'avançait vers lui et expliqua le plan d'attaque à ce dernier.
Zorroblue prit 5minute pour réfléchir puis fit son choix : " Je pense que notre roi Jasper et Kendall doivent rester avec le gros des troupes pour les diriger et les motiver. De plus Kendall est notre plus grosse force de frappe et il nous sera utile sur le front. J'ai donc décidé de prendre Métalux qui est l'auteur de cette stratégie et qui pourra m'indiquer les ennemis à abattre en premier. Je pense aussi que Métalux est indissociable de de Routch et d'Armagedonfred je demande donc de les prendre avec moi. Enfin j'aimerai avoir avec moi Hébus j'ai souvent combattu avec lui et je sais à quel point son arme sait frapper fort et juste. »
Jasper fut d'accord avec ce choix et il expliqua le plan d'attaque à toute son armée.
Puis les hommes se préparèrent au combat de tous les temps.
A la nuit tombée, les soldats se disposèrent comme Métalux l'avait ordonné. Pour le plus gros de la troupe, le but était de faire un maximum de bruit à la porte principale mais aussi d'essayer de blesser ou de tuer un maximum d'ennemis afin de faciliter la mission de l'autre groupe.
Lorsque tous les hommes furent en position Jasper et Kendall envoyèrent toute leur troupe à l'assaut du village et il se produisit exactement ce que Métalux avait prévu. Seuls deux vigies restèrent sur les remparts de la porte la plus étroite et Zorroblue sous les ordres de Métalux n'eu aucun mal à les rendre inoffensifs grâce à ses flèches. Ensuite la troupe des 5paladins entrèrent dans le camp des ennemis. C'est alors que Hébus eu une idée que Métalux n'avait pas pu avoir sans être rentré dans le camps. Le mécanisme de la porte était actionné par deux magnifiques chevaux de trait il suffisait donc d'effrayer les chevaux pour les faire avancer ce qui ouvrirait la porte et laisserait le champs libre aux autres paladins pour rentrer et prendre le dessus dans cette bataille.
Hébus appela discrètement Zorroblue puis enflamma une flèche et dit à Zorroblue de viser juste à côté ce qu'il fit avec une très grande précision.
La porte principale s'ouvrit quasiment instantanément et laissa rentrer les 23 paladins restants.
Les proans qui n'avaient pas du tout remarqué la présence des 5 paladins furent surpris et submergés par cette arrivée soudaine de toute l'armée ennemie dans leur village.
La bataille ne dura pas plus de trois minutes. Kendall avec son immense épée et sa hache de guerre détruisait d'un seul geste du bras 4 armes ennemis ce qui avait pour résultat de rendre les ennemis totalement inoffensifs.
Le roi Jasper quand à lui se battait avec hargne ce qui regonfler d'autant plus le moral de ces paladins qui n'avaient pas l'habitude de se battre sans leur armure et qui avait l'impression de se battre nu.
Routch quand à lui appela Hébus, Armagedonfred et Métalux et partit à l'assaut du château ennemi. Après avoir désarmé une dizaine de gardes les quatre paladins se retrouvèrent dans la salle du trône où ils empoignèrent le roi ennemi et l'emmenèrent sur le parvis du château.
Les ennemis qui voyaient déjà la défaite arrivée furent totalement sur lorsqu'ils virent leur roi captif des paladins.
Tous déposèrent les armes sans exception. On comptait parmi les proans 6 morts et 54bléssés.
Les paladins quand à eux comptait trois blessés Gramo avait été touché à la cuisse et ne pourrai plus se déplacer avant au moins un mois Pebbs avait été toucher l'épaule et souffrait il fit vite soigner par Durendel qui avait des connaissances en médecine. Kendall avait lui aussi été touché au bras mais sa blessure était superficielle et fut vite soigné par Zorroblue grâce à un baume elfique que lui avait appris sa mère.
La décision fut la même que dans le village précédant. Le roi qui avait fraternisé avec la tribu inconnue devait être exécuté et remplacé par un paladin. Puisque Gramo et Pebbs ne pouvait plus se déplacer ils furent désignés pour cette tâche. Le roi envoya Arturia à la cité d’or pour les prévenir de leur victoire et leur demander d’envoyer des hommes pour assurer la sécurité dans le village proanais.

Mais alors que toute la troupe attendait avec impatience le retour d’Arturia un soldat de la cité d’or arriva à moitié mourant.
Ce fut Kendall qui le vit en premier et qui appela le roi.
Le soldat les regarda et leurs dit d’une voix hésitante :
« Sir la cité d’or a été encerclé par une tribu dont les membres sont recouverts de peau de gobelins. Ils ont installé leur siège tout autour de la cité. Sir Arturia a réussi à passer entre les mailles du filet et m’a demandé de vous prévenir qu’il resterai à la cité afin d’y assurer sa défense jusqu’à votre retour du moins essaierait-il. »
C’est à ce moment la qu’Ectélion le chef de l’armée des Proans s’avança vers le roi qui ordonnait à 4 paladins d’emmener très vite son soldat à l’infirmerie.
« Sir je sais que les apparences jouent contre moi et que ce n’est pas le meilleur moment que j’ai choisi pour venir vous parlez mais je m’adresse à vous à ce moment précis car je pense que mon discours pourrai vous intéresser. Voila seul notre roi voulait suivre cette tribu. Le village en avait peur. De plus cette tribu causa la perte d’un grand nombre de nos hommes. Je vous en pris faites moi confiance un grand nombre de mes soldats veulent venger leur amis morts à cause de ces scélérats. Laissez nous combattre sous vos ordres et nous vous prouverons notre bravoure et notre foi en vous. »
Les paladins tellement captivés par le discours d’Ectelion n’avaient pas remarqué que tous les hommes de ce dernier s’étaient rassemblés derrière lui comme pour appuyer ses dires.
Jasper le regarda dans les yeux et lui demanda un instant afin de recueillir l’opinion de ses compagnons.
Malgré quelques hésitations quasiment tous les paladins furent d’accord pour dire que les proans étaient de bons guerriers mais en général non agressifs et que leur soutien pour battre cette tribu ne serait pas un mal.
C’est ainsi que les 26paladins qui avaient récupéré leurs armures et leurs chevaux suivi de 400 guerriers proans se mirent en route pour la cité d’or.




voila la suite messieurs comme je l'ai dis auparavant j'espère que cela vous plaira et dîtes moi si vous voulez voir des changements dans le script
la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:24

Super!!!
Vive routch study
Vive Jasper king
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:02

Idem! study
Quelle belle suite! J'attend avec hâte la suite!
P.S.:encore un super casting Souris trop
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
routch
Invité




l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:27

et oui Hébus comme tu es mon fan de la première heure tu sa une place un peu plus importante à chaque et encore ce n'est pas fini
par contre comme j'ai pas de nouvelle de durendel et autre je pense que cela vont vite partir comme tous ceux qui ne viennent pas sur le forum lol
non plus sérieusement je pense écrire un bout de la suite ce soir et je sui svraiment ravi que cela vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:57

genial et tu serait me ravoir la 1 er part stp^^
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

WOUAW!!! c'est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:46

que je sui bete les part sont encore la lol


je croyais que tu les avais efacer............


merci de ne faire aucun commentaire a ce sujet pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:29

bin en fait je me demandais ce que tu voulais mais je ne voulais pas te ridiculiser lol
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

ouai ben le sujet est clos Ninja
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:03

Au fait, armagedonfred, les part sont pas effacé, tu peux les récupérer comme tu veux.
Souris trop Souris trop Souris trop
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:53

question comment vous faites pour faire bouger vos smiley?
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:09

Tu fais "défiler" entre "Lien" et "Centrer"
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:59

ah merci
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31

Sleep eh routch desole de ne pas t'avoir dit plus tôt que c'etait super ton histoire Embarassed . mais comme tu le sais mieux que personne j'hiverne en hiver en même en ete donc c'est pour ca que je lit tes rp apres tout le monde et je laisse pas de commentaires parce que je sais que personne va revenir les lire!!!
Sinon j'ai ete ravi de voir que tu m'avais mit dans ton histoire et si tu dois m'enlever c'est pas grave je pense que la suite sera aussi bien que le debut et je continuerais a la lire parce que je trouve ton histoire super!!!
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:41

je sias que tu ne lira pas cela avant ton retour mais je voualis te dire que tu es l'un des personnage principal donc tu ne partira jamais de cette troupe
a bientot ma poule et merci pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:59

ouai et on attends tj la suite

tu a une tendiite ou quoi???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque des proans (épisode trois) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des proans (épisode trois)   l'attaque des proans (épisode trois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des proans (épisode trois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser