Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour du spectre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:13

A ceux qui d'aventure, après toutes ces années, passent sur ce forum aujourd'hui désert, je salue ! Je suis bel et bien Kendall ( Souris trop ), et en rouvrant par hasard les favoris de Mozilla sur mon vieux ordinateur pas allumé depuis 6 ans, j'ai redécouvert cet endroit fabuleux sur lequel avec mes camarades, j'ai passé de longues heures à écrire et rigoler ! bounce

Routch, Durendel, Jasper ( king ), Zorroblue ( rendeer ) Fitz, MasterDayo et tous les autres, si vous venez à passer sur ce forum et si par chance, vous lisez ceci, s'il vous plait, postez ! Que nous puissions comme autrefois flooder, encore et encore !

Nous sommes le 14 Février 2013 et il est 23h08. Et j'attends dans l'optique d'une réponse.

EDIT : j'ai lu tous les messages postés dans le Jardin des Stèles et je ne cache pas que mon émotion est grande... L'OPOR était une grande alliance, j'ai l'impression que c'était hier et pourtant, c'est tellement loin. Je prie pour que quelqu'un lise ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:02

Salut vieux frère!
Premier à répondre, et pourtant un an est passé depuis ton dernier post.. Peut-être quelqu'un repassera! Y'a un groupe facebook si tu veux (aussi actif que ce forum ^^)

Nous sommes le 14 Janvier 2014 et il est 14h01. A tous ceux qui passeraient par la je leur souhaite une bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:00

Mais... Mais... Alors là ! Si j'avais pensé que quelqu'un me répondrait un jour, je ne l'aurais pas cru. Surtout que j'ai l'impression d'avoir écrit ce message hier.

Durendel, depuis le temps, ça fait étrange ^^ Je vois que tu as toujours ton vieux compte, j'ai perdu le courriel et le mot de passe de Kendall, je ne peux plus avoir accès aux parties privées pour voir toute la merde qu'on racontait  Sad D'autres ont survécu ou tu es le dernier ? Puis Facebook, j'ai toujours fait de la résistance (il me semble qu'il a d'ailleurs commencé a existé vers l'époque de BK) et je ne suis pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:45

Et oui, tu n'est pas le seul spectre de ce forum Wink
Arf dsl je suis pas admin ni modo je peux rien te donner comme droits :s
Et oui j'ai toujours l'ancien compte! Y'a ton adresse msn sur ton compte, c'est peut-être celle que tu avais utilisé?
Et puis facebook est encore plus inactif que ce forum donc tu perds rien ^^"
Bon sinon tu racontes quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:13

Je ne vois pas l'adresse utilisé pour mon ancien compte. Si tu la vois, poste la que je puisse tenter, on ne sait jamais.

Sinon, quoi de nouveau depuis 2006 ? ^^ Ben, collège, lycée, échec à la faculté, recherche de petit boulot, la routine habituelle quoi. On a bien grandi quand même. L'époque, c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:49

Le msn c'est khaine26.moro@hotmail.fr

T'as fait fac de quoi?
Moi je suis encore dans les études en fac de pharmacie, dans 2 ans ca devrait être fini ( cheers ) normalement!
Zorro a un boulot lui dans les tuyaux (jamais trop compris ce qu'il faisait en fait...)
Tu continues les jeux online?
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:14

J'ai essayé cette adresse mais ce n'est apparemment pas celle avec laquelle j'ai créé mon compte.

Respect pour les études de pharmacie, tu étudies dans quelle ville ? Et t'as toujours contact avec Zorro en plus ^^

Sinon, oui, je joue encore à OGame sur Quantum. Les jeux par navigateurs, à par les gens de notre âge, plus personne connait. C'est assez désuet en fait.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:57

Toulouse! La ville rose *.*
On s'est jamais quitté avec Zorro. On se voit souvent, des qu'on a un peu de temps chacun de notre coté!
Moi j'ai arrêté. Je farfouille des fois sur les MMORPG F2P, quand j'ai le temps. Sinon j'ai essayé plein d'autres jeux par nav mais aucun ne m'a retenu comme BK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:25

Mais t'es juste à côté en fait. Toulouse, cette chouette ville pour les études à ce qu'il paraît. Mais bon, je suppose qu'en pharma, t'as pas toujours le temps de t'amuser. Si tu revois Zorro, passe lui le bonjour (s'il se souvient de moi ^^).

T'as carrément arrêter les jeux en réalité. Et t'as bien raison, jeux vidéo = Mal. On peut pas s'en défaire à moins de ne franchement pas avoir de temps à y consacrer...

T'as une idée de ce que sont devenus tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:49

Ouais pas si loin que ça Wink
Franchement c'est cool Toulouse. T'as plein d'avantages à être étudiant là-bas.
Le jeu vidéo c'est mal si t'y consacres trop de temps ^^'
Et les autres non, aucune idée. Meta était papa quand on s'est quitté, routch était toujours roux. Zorro travaille dans les tuyaux! (chef de la sécurité stp).
Et sinon aucune nouvelle Sad
Bon et toi tu fais quoi à Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:54

Tuyaux ? Sécurité ? J'ai un peu de mal à trouver le métier là ^^

En ce qui me concerne, j'attend de savoir si oui ou non j'intégrerais la Marine fin Septembre. En attendant, bah... Je m'entraîne encore et toujours. Perspectives passionnantes à l’horizon en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:48

Wouaw la marine, ca promet!
Tu vas devenir comme Sir Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:41

Il était militaire Sir Antoine ? Il avait déjà la quarantaine il me semble à l'époque. Peut-être qu'un jour, un autre se rappellera de ce forum et viendra poster. Dans un an probablement ^^  Hum... 

Reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:05

Surement ^^
Ouais il était dans les sous-marins de ce que je me rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:46

Ce sont les meilleurs et aussi les plus fous qui vont dans les sous-marins. C'est une vie en autarcie complète pendant minimum trois mois, autant dire qu'il faut avoir le sang froid et ne pas avoir des obligations à côtés. Ça aurait été complètement incompatible avec BK à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:05

Il partait souvent, il nous laissait son compte pendant son absence Et il nous faisait des coucous lors de ces retours éclairs sur Terre.
Dans la marine c'est pour être dans les sous-marins, porte-avion? T'as une idée? (je m'y connais pas bcp :s)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:48

Oui, comme dit ça...

L'affectation dépend des résultats obtenus, du métier et des brevets. Certains métiers ne sont utiles qu'en embarquement alors que d'autres comme les fusillers marins servent essentiellement à terre (et oui, la Marine n'a pas que des navires mais aussi beaucoup d'installations terrestres). D'après ce que je sais, on passe autant de mois à terre qu'en mer en général.

Après, selon si on part on opération extérieur ou dans des exercices internationaux, les durées sont variables. Si je l'intègre (et je l'espère et j'y travaille ! ), je pourrais sûrement t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:54

C'est un concours? C'est pour un poste spécifique que tu postules?
J'avais passé un concours pour entrer dans l'armée (concours de santé militaire) mais j'avais été recalé :s
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:08

Oui, j'ai postuler en tant que MEARM (artilleur et technicien en clair) à Maistrance et en second choix, fusiller marin. Le premier est pour devenir officier marinier (équivalent sous-off armée de terre et air) et donc, passage dossier obligatoire.

Tu avais tenté infirmier ? Où as-tu été recalé ?
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:48

non c'était un concours pour pouvoir passer le concours de médecine avec l'armée à Lyon, pour pouvoir être médecin dans l'armée. Au final je vais être pharmacien dans le civil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall v2
Paysan(e)
Paysan(e)
Kendall v2


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:39

Un concours pour passer un concours, voilà qui est assez drôle ^^

Etre pharmacien dans le civil sera toujours mieux que médecin dans l'armée. Après, c'est une question de vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:51

ouais je sais un peu zarb ^^
La pharmacie se porte pas trop bien ces temps ci, mais avec un peu de volonté on arrive à tout! (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Antoine
Doyen de l'Ordre/Maître des Mots
Doyen de l'Ordre/Maître des Mots
Sir Antoine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:03

Rooooo ben mince !!! toujours actif notre cher forum ? Salut les anciens ! Un petit passage par là, je ne sais même pas pourquoi après si longtemps. Je me suis dit "tiens, est ce que Battle knight existe toujours ? Et le forum de l'OPOR ?" et me voilà...
Je viens de lire de vos nouvelles, et apprends que Kendall tu vas t'engager dans la Marine et que Durendel tu as essayé de rentrer à l'école de santé ?! Excellent, le monde est petit.
Et oui, tu te rappelles bien Durendel, j'étais bien Marin. J'ai quitté en 2010 la Marine après 18 ans de service en tant qu'infirmier dans les forces Sous-marines.
Superbe expérience qui me laissera nostalgique à vie ! ça nous le fait tous. Impossible de ne pas l'être.
Kendall, MEARM, qui sais... tu vas peut être finir dans un sous-marin !? (pour peu que tu sois volontaire)
C'est vrai que le temps est passé depuis nos joutes Oporiennes sur ce jeu. J'aurais passé de bons moments ici. Entre le jeu, le flood, les RP...
Mon bon souvenir !
OPOR OPOR OPOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du spectre Empty
MessageSujet: Re: Retour du spectre   Retour du spectre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Floodeurs(2eme episode,3eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Jardin Royal :: Les Portes du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser