Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 armagedonfred.

Aller en bas 
+4
Durendel
MetaLux
Fitz
Gacco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:42

La je dirais que plus ou moins tout le monde fait preuve de mauvaise foi...
On est pas vraiment la pour se quereller sur une histoire de carte Visa qui donne accès au gemmes ou non. ENfin si, masi je suis dans le mem cas que Durendel.

Ma seule option est de vous rappellez uin des premier principe de la diplomatie... Dans tout accord diplomaique chacun doit faire preuve de répartie et accepter des concession, sinon comment voulez vous ralliez 2 avis opposez ; ou alors vous rentrerez dans ce con appelle une guerre froide.

Petit bémol d'ailleur , il ne peut y avoir de guerre. Une guerre implique des combats entre ordre, causé par des conflit entre ordre.

Mon dernier mot reste néanmoins celui la ;
Citation :
Je n'avais pas à écrire cette lettre, et n'en réécrirai plus,

Cela ne te suffit donc pas... le message puisquil était sec est une attaque modéré... les excuses sont a cete image,modéré, plus que cela, elle ont arrièregout de promesse. Que demander de plus.
Or la, le probleme est entre 2 joueurs, qui plus est, l'un 2 n'as pas d'ordre. Dans ce cas, on appelle cela une querelle masi rien de plus.

Je ne sais plus trop quoi en dire de cette dite querelle.
D'un coté tu a raison le message était sec.
Mais d'nu autre cot, tu as fait preuves d'aggréssivité.
Ce jeu comme tu l'as dit n'est qu'un jeu, et quand tu annonce t'en prendre a tous l'OPOR on ne peut pas vraiment dire que c'est bien plus glorifiant que le message recue, dans tous les cas, je n'approuve aucune de ces 2 choses. Sans pour autant renier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:18

Et nous autres, assez civilisés pour cela, acceptons de deviser en sa compagnie.



Charment en effet quel tact quel sens de la diplomatie.


mais contre des adversaires en comparaison très loyaux.


Je crois que ce qui te dérange le plus dans toute cette histoire c'est que je t'es battus. le fais d'avoir une bonne épée fais donc de moi un adversaire déloyale. Pourquoi lui ne se bas t'il pas avec une épée de niveau 1.


Je n'avais pas à écrire cette lettre, et n'en réécrirai plus,


Je n'appel pas ça des excuses. surtout quand on vois ce qu'il dit dans plus haut.


J'ai fais preuve d'agressivité. Oui je le reconnais. Si j'ai choisi la voix solitaire c'est pour ne pas a avoir a assumer le comportement des autres.Vous avez choisi d'être uni. A partir de la quand un de vos membre m'attaque c'est votre ordre qui m'attaque. Quand je raid un membre des IC je sais que je vais me faire massacrer par ces collègues plus tard. Et on ne ma jamais vu pleurer sur leur forum. c'est normal qu'ils fassent preuve de solidarité.

J'ajouterais que je comprend très bien que vous fassiez front avec votre ami.C'est normal vous êtes un ordre. je trouve juste étrange votre discourt sur le chevalier blanc qui traque le mal et que vous tolériez ce genre de post dans vos rang.Cela ne me semble que très peu role play. Mais une bonne dose de pragmatisme semble être plus votre voie. c'est comme vous voulez.

au sujet de la guerre je ne suis pas un noob merci. Je sais très bien qu'il ne peu pas y en avoir. par contre je peux vous attaquer et vous faire la même chose. reste a savoir qui a le plus a perdre dans cette histoire. (encore une fois je ne vous menace de rien je dit juste ce qui peu arriver des grosses taules m'attendent je le sais et je l'assume pleinement).
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

qui a dit que nous tolérions ce genre de message?
je ne sais pas qui mais comme tu l'as dit toi même "tout le monde trouve ce message un peu dérengeant". Tu veux des excuses lui ne veut pas t'en donner... Tu veux nous attaquer en échange? je vois pas pourquoi... C'est une sorte de vengeance contre nous parce que l'un de nos membres t'a envoyé un message? Ecoute des histoires comme ca sa me saoulent... Je sais pas pour vous mais pour moi BK est censé me détendre... et la je me détend pas!! Je n'aurais pas aprécié je te l'accorde mais moi, je lui aurait répondu calmement en lui disant qu'il s'était trompé que c'était papa qui m'avait donné sa carte visa de son plein gré! et puis c'est tout!! Personne ici n'a envie de se prendre la tête!!! Donc un conseil, attaque armagedonfred, et puis fais toi des thunes et puis ca s'arrête la! Surtout n'essaye pas de te venger... autant dans des jeux que IRL... c'est un conseil... La vengeance ne t'apportera rien qu'une maigre satisfaction.
En attendant je t'attend toujours à la taverne que tu n'as pas daigné honnoré par ta présence!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Si je comprend bien tu es d'accord pour que je raid armagedonfred car son attitude me le permet. Mais c'est un ami donc vous le garder dans votre ordre.

Moi ça me va. pas de problème. Je vais continuer a la raider tous les jours et je ne vous attaquerais que sporadiquement quand je raid de manière habituel.

Je trouve cette arrangement vraiment étrange mais bon pourquoi pas...

Avons nous un accord?
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

^^ tu ne m'as pas compris...
Jamais je t'ai dit d'attaquer armage tous les jours...J'ai juste voulu que cette histoire se termine... Attaque le comme tu m'attaquerais ou attaquerai n'importe qui d'autre!! Fous lui une bonne bran*** et puis c'est tout!!!
C'est fini svp?
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 32
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:54

J'arrive à la bourre certes et ma parole n'est pas des plus sages... mais je dois admettre que la conduite de Gacco ne me laisse pas de marbre... Non Gacco je ne chargerais pas la mule... je dis par là que ton acte est très brave de tous nous défier un par un et de nous mettre une racée... moi je ne m'en pleins pas car j'ai pris ma vengeance... que j'ai doublé pour l'honneur de mon ordre... alors je vois pas pourquoi on fait un plat de cette histoire !^^ Un chevalier injurieux est remis à sa place un chevalier un peu trop téméraire subit la vengeance qu'il mérite... mais où est le problème?
j'irais même rajouter que si messire Gacco était à la recherche d'un ordre c'est avec grand plaisir que je lui conseillerais de venir dans le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

zorroblue a écrit:
J'arrive à la bourre certes et ma parole n'est pas des plus sages... mais je dois admettre que la conduite de Gacco ne me laisse pas de marbre... Non Gacco je ne chargerais pas la mule... je dis par là que ton acte est très brave de tous nous défier un par un et de nous mettre une racée... moi je ne m'en pleins pas car j'ai pris ma vengeance... que j'ai doublé pour l'honneur de mon ordre... alors je vois pas pourquoi on fait un plat de cette histoire !^^ Un chevalier injurieux est remis à sa place un chevalier un peu trop téméraire subit la vengeance qu'il mérite... mais où est le problème?
j'irais même rajouter que si messire Gacco était à la recherche d'un ordre c'est avec grand plaisir que je lui conseillerais de venir dans le notre ...


Je dois avouer que pour moi tu es celui qui a l'attitude la plus cohérente dans cette ordre.La il y a du role play. bon je considère l'affaire comme close . de mon coté je vais raider armagedonfred. de l'autre Zorroblue me rendra des visites. On avance enfin.

Merci pour l'invitation mais je ne pense pas que me retrouver dans l'ordre du chevalier que je vais harceler soit une très bonne idée. Souris trop


Bonne continuation aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 32
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:17

ça me gênait un peu aussi de raider un futur OPOR !^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

^^ dire que c'est le décérébré qui met fin a tout ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

Es-tu assez cultivé, Gacco, pour avoir lu Daudet et sa mule du pape ?

Raide des provençaux, et même en l'absence de réaction de chevaliers OPOR anesthésiés par tes belles paroles, tôt ou tard tu paieras.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

FINI!!!
Il ne nous a pas anestésier armage...nous avons essayer de trouver un accord... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 32
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

il m'a pas anesthésié du tout ...lors de notre dernière rencontre il ne m'a même pas touché...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:08

Si jamais tu reviens Gacco, sache que tous le monde ici quand il y a un probleme le fait avec ses propres facon de voir les choses.
Et bien mal a toi d'avoir raider Armage, c'est de loin le plus Rp_iste de tous...
Bonne continuation, fais comme bon te semble, mais la taverne t'est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 32
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:10

et la cervoise y est bonne !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:02

Je suis désolé, les propos étaient injurieux.. Ok.. il ne le reconnait pas.. Ok...

Tu es agressive et viens comme je dis et je reste sur mon point.. dans nos murs pour menacer des nôtres.. Tu as dis toi même nous, nous sommes unis.. Pour l'instant, va ! attaque le... venges toi...

Mais tes attaques si elle ne deviennent pas plus sporadique et écarté.. c'est envers l'Ordre que tu vas t'attaquer et la vengeance sera pour moi personellement passé....

Tu es à mon sens toi même insultant... disans que personne ici ne voulait faire avancer les choses comme cela n'avançait pas dans ton sens... Tu tournes après mes paroles en dérision (à ne pas confondre avec les "quotations" d'armage mais les commentaires en dessous... Tu nous tournes en dérision... voyons qu'est-ce que cette attitude.. ??

Enfin, si tout cela doit se terminer dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armagedonfred. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armagedonfred.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Jardin Royal :: Salle du Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser