Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 armagedonfred.

Aller en bas 
+4
Durendel
MetaLux
Fitz
Gacco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. Empty
MessageSujet: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:17

Bonjours a tous. Suite à un message de Fitz je viens sur votre forum pour m'expliquer.

Après un raid tous ce qu'il y a de plus banal sur Armagedonfred ce dernier ma envoyé un MP tous ce qu'il y a de plus insultant. Fitz tu me demande des preuves. franchement comment pourrais je ? La seule preuve que je peu te donner est : Pourquoi est ce que je mentirai?? Je ne vous connais même pas et je n'es rien a y gagner.

Dans l'attente de votre réponse je stoppe mes raids sur vous.(Je ne vous demande pas dans faire autant cela mes égal).

Je demande bien sur des excuses de la part d'argamedonfred.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

POurquoi des preuves, simplement car tu est dans la maison des OPOR... et bien mal a nous serait de croire en ta bonne volonté... meme si il est vrai, nous ne te connaissons et je suis bien malgré moi obligé d'avouer que je serait décu si insulte il y a eut. Nous ne somme pas connu sous scette aspect mais plutot comme un Ordre noble qui ne cherche pas querelle la ou l n'y en a pas.
Ce n'est pas les vieil ordre et vieux joueur de l'OPOR qui nous démentiront.

Des preuves il est facile d'en avoir si il ta insulté par MP il sont toujous dans ta boite au lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

Non il n'es pas dans ma boite au lettres. j'efface mes message régulièrement.Je ne peu rien te dire d'autres que : Pourquoi est ce que que je mentirais???
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

Arma aurait donc envoyé ceci, cela se trouvait su le forum ;

Citation :
Dis-moi, crois-tu vraiment pouvoir te rembourser de ton bric à brac
d'élémentaires (on a volé la VisaCard de papa ?) sur un chevalier qui
t'est supérieur et qui est membre d'un ordre puissant et respecté ?

Est ce bien tout, et cela peut il réellement appeller une insulte.

Ne trouve tu pas normal de parfois avoir de joueur qui se plaignent du fait que Gameforge fassent payer ces jeu pour pouvoir atteindre le TOP50...
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

Bon si tu ne trouve pas ceci insultant je pense que nous sommes pat.

on a volé la VisaCard de papa?

Qui est ce type pour ce permètre de me juger? Qu'es ce qu'il sait de moi???

En plus il suffit de regarder mon équipement pour ce rendre compte que je n'achète pas de gemmes.

C'est votre dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

Quand tu dis que tu n'as pas un stuff a gemmes, j dois ien aouez que cela laisse poté a confusion au premier regard. Mais il est vrai si on ne regarde pas uniquement les stats masi aussi le skin que ton équipement a des caractéristique a urabais.Tu n'as donc pas payer pour l'avoir je veut bien te croire la desus... Tu marque un point.

Mais quand tu dis que ces notre dernier mot. ce n'est que le miens, et rien ne t'oblige a me vouvoyer. Sache que ce n'est que MON avis, masi n'est crainte je ne tiens pas a te démonter la face sur le forum. Nous ne cherchons en aucun cas cela en te faisant venir ici.
Nous somme enclin au respect or je dois bien l'avouer malgré moi, la seule attaque visible est la visacard... et je suis plus ou moins embêté par ce point. Il nous faudrat des explication d'arma sur ce point.

Seulement ne t'attend pas a ce que cela soit résolu de suite, il faut un certain temps a ce que tous viennent sur le foum. D'ici se soir tout le monde aura dit son mot, du moins je le pense... masi cela sert-il pour autant résolu... va savoir.
En totu cas, je tiens a te remercier de ta bonne volonté a t'etre présenter ici, cela facilitera les choses.

VOila une partie du message de arma que je n'avais pas mise avant ;
je lui ai adressé ce message, sans doute à tort :


Dernière édition par Fitz le Lun 28 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

Pour ma part, étant de sang plutôt froid, je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation (ni d'un côté, ni de l'autre). Quoi qu'il en soit, je trouve l'action d'armag' peu flatteuse sur la forme. Ensuite, vu ma petite absence de la semaine passée, je me demande bien pourquoi faire tout ce cinéma. Au pire, merci de m'expliquer par MP pour éviter de polluer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

Bien je dois avouer que mon dernier post est peu être un peu précipité.Je joue a BK pour me détendre et je dois avouer avoir pris la mouche.

Je vais prendre mon mal en patience et stopper mes attaques sur vous.(sauf sur armagedonfred.) Encore une fois je ne vous demande pas de faire la même chose. BK est un jeu de raid et il est normale d'attaquer. Si je stoppe mes attaques c'est uniquement en signe de bonne volonté pour vous montrer que je ne suis pas qu'un gros psychopathe qui tape sur tous ce qui le contrarie.

Je vais donc vous laissez le temps de réfléchir entre vous. Je repasserais ici pour connaitre la suite des évènements.

En attandant bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

Je tiens a précisez que malgré mes gemmes mon nombre de défaite montre que nous ne omme pas non plus, du moins je susi sur de mon cas, ne pas etre un psychopathe... et tu sera le ienvenue si l'envie te prend de venir faire la connaissance de joueur qui joue dans la meme optique.
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:36

Moi avec mon nombre de raid on peu facilement me prendre pour un psychopathe. mais je joues depuis longtemps maintenant c'est tous.
de plus je travaille chez moi devant mon ordinateur. Sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

En effet, moi je travaille dans une classe ou je suis le seul gars, sa aide aussi... Mais c'est pas pareil... Bon d'accord je sors.
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

Ouais, tu sors Fitz Wink
J'ai aussi la possibilité de raider au boulot mais c'est pas ce que je préfère dans le jeu. Donc même si je joue depuis l'ouverture du serveur (ou presque) j'ai pas une quantité de raid équivalente au top 20 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

euh..
je sais pas si je dois dire un mot...
aparemment si
Bon je dois dire que j'ai pas tout suivi. Gacco a attaqué armage?
Et armage a envoyé Le message?
Le message je le trouve un peu sec...
Comme je-sais-plus-qui l'a dit BK est un jeu de raid, de missions (j'avoue que j'essaye de stagner lvl 34 donc j'attaque pour me faire des -3XP). Je sais que c'est pas amusant de se faire taper par des grands lvl pour se retrouver avec 0 de vie mais c'est la dure réalité de BK... ^^
Pour l'équipement à gemme, ça c'est chacun qui se le voit! Si Gacco a piqué la carte Visa a papa eh bien tant pis, ou tant mieux! j'en sais rien! si les gemmes il les a gagné et qu'il a un équipement de la mort alors c'est un gros chanceux! c'est tout ^^
J'avoue que recevoir un message comme celui qu'a envoyé armage m'aurait peut-être un peu froissé... Apres soit Armagedonfred fait des excuses a Gacco si il a le sentiment qu'il lui en doit soit il n'en fait pas parce qu'il croit son message juste et puis voila!
En attendant je t'invite à faire un tour à la taverne si c'est pas déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:27

Enfin je trouve le chemin du parloir :

Que dire sur le message ? qu'il est sec, c'est possible. Qu'il soit
insultant, absolument pas. Je contrôle mes mots, vous le savez - et
d'ailleurs, si ce monsieur trouve le message insultant, il n'a qu'à le
reporter après tout à l'administrateur.

Mais c'est vrai que je n'apprécie pas l'usage des élémentaires dans ce jeu, même si un de vous, au cours d'une guerre, m'a initié à la sous-variante de la glace - pour malgré tout continuer à jouer.

Maintenant, je veux bien goûter du feu de l'enfer s'il est possible d'acquérir, sans gemmes, des élémentaires de Feu, et ce jusqu'à une puissance de 10 par coup, comme le prouve le rapport de combat affiché à la chapelle, et qui laisse entrevoir la vérité - celle d'un défi comme il en est tant pratiqué, à grands coups de gemmes.

Hélas, sans élémentaires, sans gemmes, sans achats de gemmes, avec ou sans VisaCard ou téléphone portable, il n'y a pas d'attaque de ce genre.

Toute l'histoire est amusante : l'auteur d'un raid contre un membre de l'OPOR, légitimement inquiet d'avoir visé si haut, se raccroche à cette histoire d'insulte pour prendre les devants, et vient dans notre parloir se livrer de son niveau 31 à une vraie entreprise d'intimidation. Et nous autres, assez civilisés pour cela, acceptons de deviser en sa compagnie. Je crois qu'il vous faurait agir de manière à éviter de perdre votre temps à l'avenir.

Car vous tous voyez ce qu'il en est.

Et moi, je n'ai qu'une seule déclaration à faire :
A MOI L'OPOR
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:01

Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi armag'. Et je n'irais pas plus loin dans mes explications. Je n'ai pas le même point de vue. Une nuit de sommeil te fera peut être voir les faits sous un autre angle. Sinon, désolé mais je ne te suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
rolrik
Paysan(e)
Paysan(e)
rolrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:23

Moi je suis d'accord avec la pensée de durendel, quant à faire des excuses, je ne pense pas que ce soit nécessaire.... Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'insultant dans le message.
C'est vrai qu'il n'est pas éloquant, mais de là à en faire toute une polémyque, je pense que c'est exagéré.
Je pense que cela ne devrait pas aller plus loin, mais ma parole n'a guère de poids, je ne suis que novice pour l'instant dans le monde de BK.
Allez ! faut pas se prendre la tête pour si peu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:03

Bon je vais comme toujours apporter mon grain de sel.

A fort priori, DU CALME À TOUS. Merci Razz

Deuxièment, le message n'est pas tendre, et l'on ne peut tolérer de tel écart de conduite, l'Ordre des Paladins d'Or est un Ordre noble. Nous sommes ici entre frères paladins...
Il serait bien de ne pas répéter pareil missive, à l'intention d'Armagedon, tu dis trouver ce jeu palpitant malgré les gemmes... Acceptons là là où elles sont...

Deuxièment, Gacco, bien que ton arme ma foi bien choisi te donne un avantage sur plusieurs OPOR ayant choisi de rester sans gemmes d'aucunes parts, tes paroles en nos murs ne sont pas mieux placé... Tu menaces un des nôtres en réponse à une missive que tu n'as simplement pas bien pris... Il faut faire preuve de plus de diplomatie en entrant ici.. Les menaces ne t'auront certes pas apporter les excuses que tu voulais, sur ce point je suis totalement du côté de la maison OPOR.

En résumé, tu t'es trop échauffé contre nous pour que nous soyons de ton côté... Cela ne veut pas dire que j'approuve la missive... Pour moi, c'est une première faute... Tu devrais l'excuser comme nous t'excuserions facilement pour les menaces proféré dans nos murs...
Que cela ne se reproduise plus serait toutefois la meilleur solution pour tous (et ici va le reproche à Armage, il y a une limite à ce que l'on peut décemment faire et ce que l'OPOR peut approuver...)


En toute honnêté, ce fut un plaisir de te voir quand même en ces murs Gacco, et j'espère que tu resteras prendre un ou deux verres à notre Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:11

J'ai menacé quelqu'un moi??? Je ne le pense pas. J'ai dit ce que j'allais faire sur BK. Je ne me suis pas permis de parler de vous IRL.

"Tu devrais l'excuser" Euh le principale intéressé dit qu'il n'y a pas de faute de sa part. Je fais quoi moi? je m'excuse auprès de vous pour être énervé de mettre fais insulté?

En cas de guerre certains d'entre vous peuvent me battre facilement. j'en assumerez les conséquences sans broncher le cas échéant.

Maintenant et pour répondre a Armagedonfred sur les gemmes je le dit encore une fois: Regarde mon équipement. Seul 2 objets est a acheter avec des gemmes. J'ai économisé et acheté au bon moment. Toi tu appel ça de l'anti jeu. moi j'appelle ça être malin.

Je voudrais aussi dire ceci : si vous voulais être noble je ne vois pas comment vous pouvez tolérer de tel messages( presque tous vous dites qu'il n'es pas "tendre"). A vous de voir si vous voulez être noble ou si vous voulez juste le dire. Je ne suis pas la pour vous donner des leçon mais je ne supporte pas la langue de bois.

Pour terminer je dirais juste que je ne cherche pas la guerre mais quel ne me fais pas peur. Je dois laver mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:47

Je dois dire que je n'ai jamais écrit de message à un adversaire - pourquoi en ai-je écrit cette seule et unique fois ? peut-être parce que j'étais fatigué, ayant combattu toute le journée pour l'OPOR, mais contre des adversaires en comparaison très loyaux.

Gacco répète obstinément : seulement 2 objets de mon équipement sont achetés avec des gemmes, et donc entend nous faire accroire que seulement deux objets donnent une puissance en élémentaires (Feu) de 10... Gacco oublie un peu en chemin ce qui donne une puissance temporaire.

Je n'avais pas à écrire cette lettre, et n'en réécrirai plus, parce que, dans la tradition de la franche chevalerie qui est la nôtre, je n'ai à prononcer qu'une seule formule "A Moi l'OPOR". Assistance et conseil sont en effet exigibles et du seigneur et du vassal.

Et si l'OPOR (ou mon seigneur) ne vient pas ou ne se débrouille pour faire cesser la menace contre le vassal, le droit féodal déclare le vassal délié de tout engagement vassalique. Tout ceci est d'une terrifiante simplicité.

La parole est à vous mes compagnons : peut-être faut-il rajeunir les cadres, avoir un peu plus d'armes à gemmes dans l'armurerie de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:01

Gacco, ceci est un jeu donc nous ne parlons que très peu de situation IRL. Ici, il n'en a jamais été question. Les menaces, que tu as mis à exécution, sont des représailles immédiates et tout aussi irréfléchie que les mots d'armagedonfred.
Plutôt que de faire de la langue de bois, nous préférons l'action la tête froide. Je ne pense pas que ça soit le cas pour l'instant.
Nous prendrons donc les décisions qui nous semblent justes dans notre château au moment que nous déterminerons approprié.

Je vous appelle donc à vous calmer. Il fait beau, profitez en pour vous aérer l'esprit.
Il n'est pas la peine de chercher à calmer le feu maladroitement avec de l'huile. Nous agirons rapidement. J'estime les éléments en notre possession suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:02

il fait beau ...chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:04

Oui, grand beau, déjà un peu chaud mais ici n'est le lieu pour ce genre de digression que je pourrais facilement supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:16

oui chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gacco
Paysan(e)
Paysan(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:18

on a volé la VisaCard de papa ?

Peu être suis je de mauvaise fois mais il me semble déceler ici une légère allusion a la vie IRL.

Quand a mes attaques sur vous elle étaient rapide. Mais j'ai envoyer au préalable un MP à votre seigneur pour l'avertir de la situation.Dès l'amorce du dialogue j'ai stoppé mes attaques ( sauf sur armagedonfred).

Je vous laisse prendre votre décision entre vous.


P.S : Chez moi aussi il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:21

moi j'ai pkus d'idée pour arranger la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armagedonfred. Empty
MessageSujet: Re: armagedonfred.   armagedonfred. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armagedonfred.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Jardin Royal :: Salle du Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser