Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'Ordre du Graal

Aller en bas 
+2
Fitz
baden stije
6 participants
AuteurMessage
baden stije
Le(a) tous(te) nouveau(elle)
Le(a) tous(te) nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

l'Ordre du Graal Empty
MessageSujet: l'Ordre du Graal   l'Ordre du Graal Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:24

Bonjour,

Voilà je me présente : baden stije, Roi depuis peu de L'Ordre du Graal.
Pour ce qui concerne mes stats je suis classée 96ème en butin, et 744ème en victoires, je suis pas trop fort lol
Je ne connais pas trop l'Ordre des Paladins d'Or.

Comme l'ancien Roi a signer une alliance avec votre Ordre, elle reste toujours valable a ce jours.

Beaucoup de chevaliers ont quitté notre ordres sans prévenir, nous ne sommes plus que 2 membres.

Merci Fitz de m'avoir ecrit pour avoir des nouvelles

A bientot, baden stije
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

l'Ordre du Graal Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Graal   l'Ordre du Graal Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21

Je suis heureux de voir ton empressement a nous rendre visite... Il ne reste plus qu'a toi de voir ce que tu souhaite faire par rapport a votre alliance et notre pacte.
Mais nous avons tous notre temps, pourquoi ne pas faire plus amples connaissance.

Aussi je vais laisser de coté le beau parler de mon MP pour laisser mes doigts s'exprimmer plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Antoine
Doyen de l'Ordre/Maître des Mots
Doyen de l'Ordre/Maître des Mots
Sir Antoine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/11/2006

l'Ordre du Graal Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Graal   l'Ordre du Graal Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:23

Bonjour chevalier...sans tourner autour du pot, tu as du remarquer que je viens te rendre visite quelquefois. Je ne considère pas rompre l'ancien pacte qui à mon sens est devenu caduque car votre ally n'est plus du tout celle du départ. D'ailleurs, il n'y avait pas de contacts entre nos alliances auparavant non plus ! D'où cette inexistence du PNA à mes yeux !

Ceci étant dit, bienvenue à toi en ces lieux, toujours enchanté de faire la connaissance d'autres chevaliers !

Qu'envisages tu de faire de ton ally ?
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

l'Ordre du Graal Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Graal   l'Ordre du Graal Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:04

Bon, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Robert des Baux
Soldat
Soldat
Robert des Baux


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 63
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/11/2007

l'Ordre du Graal Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Graal   l'Ordre du Graal Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:18

C'est triste, ces vieux ordres aux noms si beaux qui disparaissent. Hélas, nous valons assurément bien moins que nos ainés, et Lancelot déjà bien moins que Caradoc, quand un de mes aïeux taillait un homme par le milieu d'un seul coup de sa lame infaillible, prouesse dont nous ne sommes hélas bien moins qu'indignes. Mais, Seigneur Jésus, que la mélancolie se prête bien à ces temps où volètent feuilles mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Soldat
Soldat
Erathorn


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/06/2007

l'Ordre du Graal Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Graal   l'Ordre du Graal Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:34

heu ouais on peut dire ça comme ça...
Sinon bienvenue sur le fofo et maintenant direction la taverne !!On vien de recevoir les tonneaux de rhum La Mauny^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ordre du Graal Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Graal   l'Ordre du Graal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre du Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Jardin Royal :: Salle des Écris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser