Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Empty
MessageSujet: La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6   La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:02

Au début de toute chose,

Masterdayo naquit dans une contrée lointaine, appelée le Royaume d'Or. Après dix-huit années d'existence tranquille, ses frères d'armes lui proposèrent d'aller explorer les lointains contrées du Nord. Là où le centre de toute chose réside, là où les tribus se font des guerres saines, acharnés et nobles jusqu'à la mort.

Après un tranquille voyages il bâti un petit village, Hyoko. Il prospéra et s'entoura d'amis, mais un jour des hordes d'hommes voulant guerroyé arrivèrent sur le village le plus paisible qui soit.


Se battant du mieux qu'il put Masterdayo capitula après un long mois de combat.

Là commença l'Histoire.

Son tortionnaire lui proposa de rejoindre les rangs de sa propre tribu, j'acceptai sans difficulté... Un rêve pour moi, une tribu puissante, uni par un lien plus fort que tout, un lien de Sang.

Mon empire prospéra, grandit plus loin encore, rejetant les limites de mes anciennes allégeances. Guerroyant au mieux de ma force, enchainant les conquêtes, Biel-tan, Froyd, HolyCity, Ange Noir de Jad et bien d'autres.
Je fis alors de belles rencontres durant ces années, picsou, thurka, blood et tant d'autres...
Tous des personnes que je respectais, tous des frères de Sang.
Le temps passait, le ciel s'assombrit peu à peu... Ils tombèrent tous un à un, à mes côtés, me laissant impuissant.
Quel rage, quel colère de ne pouvoir agir !!
La flamme s'éteignit tranquillement, le sang ralentit, se figeant.

Au jour où j'écris ses lignes, le mal avance, nos plus fidèles alliés sont tombés, ce secteur a été détruit, ne laissant derrière qu'un trou béant.
Moi, minuscule pilier au milieu de se trou...

~Quelques jours plus tard~

Le mal ne cessent de se rapprocher, il m'entoure, m'enveloppe, me menace, seul il ne me reste qu'un espoir, mon ami de toujours et mon alliés à jamais, Hmida et Zeska.
Ils ont rejoins une autre tribu, une tribu si loin de mon Sang, si loin de moi.

Une fuite, oui une fuite loin, très loin de tout, là où ni le Mal, ni mon Sang ne fera effet, partons, fuyions loin ! vite !


78 heures plus tard...

Mon cheval est épuisé, vivement l'arrivée.
Mon armé et moi-même avons traversé des lieux et des lieux. Je suis si loin de chez moi, des barbares ici, que des hordes primitives.


Une journée passa


Nous y voilà, Miami, petit village en bordière Sud-Ouest, je le pris d'assaut. Le combat ne dura pas plus de une heure et demi, des primitifs...

Enfin nous y voici, je peux revoir des visages connus, un ami non loin.


Des semaines passèrent

Je ne peux être réclu plus longtemps, mon Sang bouillonne. Il me brule tous les jours, à chaque seconde, je dois retrouvé mon empire, mon chez moi.
Voilà la naissance de mon nouveau Royaume, détaché de l'Empire mais pourtant il en fait parti, ✘¤-/-¤✘.


Je retourna à mon Empire, cherchant à nouveau à l'étendre.
Le Mal... Que faire... Attendre, je n'y peux plus rien... Attendre et espéré, ... un nouveau départ....


à continuer selon la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6   La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

tu es un bon poete
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6   La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:54

"Biel-Tan" c'est un vaisseau-monde Eldar dans Warhammer 40.000 ^^

Sinon, c'est plutôt mais sa fais bissard le récit à la première personne. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6   La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

lol c'était un récit de démission où je narait mon histoire et mon évolution, un délire d'adieu avec des amis dans le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Boulet
Boulet
Evans


Masculin
Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 11/01/2007

La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6   La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

continue
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6   La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:59

bah sa fais quatre mois Razz il s'est passé plein de chose ! ceci dit je fête mon top 100 mon 6 dans ce jeu de débile Razz ou ceux qui progresse font regresser les autres solides ! c'est la loi du plus fort à son meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6   La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un rêve *En lien total avec mon histoire sur TWser6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] armistice avec le Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser