Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fendragon le dragonnier ^^

Aller en bas 
+6
Jasper
Masterdayo
Fitz
Kendall
HEBUS
Fendragon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

Hello tout le monde , je previen de suite , je suis assez nul pour me presenter donc je vais faire se que je peux ^^

Ingame:

Je me nomme Fendragon , chevalier du bien ,classer 43 eme en bulletin , je viens d'un Ordre apellait l'Ordre des Phenix qui est bientot a la fin de son apoger .Il y aurait une legende qui dit que j'aurais abattu un dragon , qui sais ? Appar moi Wink


IRL:

J'ai 14 ans , j'e suis un fille et j'habite dans le nord de la France .
J'adore Bk , et meme si mon Ordre ( le seule depuis que j'ai commencer) va etre detruit et ne pas renaitre de ses cendes ( comme le veux la legende des Phenix), je ne comte pas arretez si tot Bk .


Sur ceux j'espere appredre a vous connaitre et bonne prosperiter sur BK ^^

[edit juste apres avoir vu le message de hebus^^]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

Salutions Fendragon, tout d'abord pourrais-tu nous faire part de tes caractéristiques(même si cela ne sert pas à grand chose si tu vient des Phenix) et bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

Bonjour Fendragon, je te souhaite la bienvenue en ses lieux.

Je me présente, Kendall, créateur de ce forum, Chevalier Retraiter de l'Ordre des Paladins d'Or ainsi que des T.P.L.

Celui qui ta souhaiter la bienvenue en deux ligne est note Modos Dorée National, ainsi qu'Ancien de l'Ordre.

Tu pourra aussi voir MasterDayo, le Roi des Boulets (un ordre dans notre ordre ^^) et quand on parle des boulets....Fitz, Boulet en Chef, Doni Ks simple boulet comme Evans, Drakor et Metalux. (Metalux et un Ancien de l'ordre)

Si il arrive à passer sur le forum, tu verra p'tête aussi Jasper, leader incontesté de l'ordre ainsi que le créateur.

Routch, notre perver et roux local est actuellement absent, tous comme Zorroblue (le Cerf Décérébré) et Durendel (Hibernatus alias l'Ours de l'Ordre).

Et aussi Sir Antoine, notre Doyen, appelé aussi Maître des Mots.

Il y avait aussi Arturia, la Dame du Royaume mais elle a malheureusement arrêter le jeu...

Je crois avoir fais le tour...

Bon en clair, sois la bienvenue. Les trois/quatre de cette ordre sont des floodeur qui adore passer leurs temps à flooder plutôt qu'a dire des trucs intéressants. (regarder le nombre de messages ^^)

J''ai fini lol.

Ps: désoler pour l'apparence de forum, mais nos graphistes travaillent actuellement à sa rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:19

Je dois bien reconnaitre que je parle rarement pour dire des chose intéréssante... et pourtant j'arrive quand meme a invité de bien intéréssante personne.
Oui je crois bien que tu as fait le tour des joueur venant sur notre forum... Pour Sir Antoine, il faudrat cependant attendre longtemps si tu veut faire sa connaissance Fendragon, après une escale a Brest ( tout près de chez moi quoi ) il est repartit barboté sous l'eau avec son équipage... XD

Hormis sa, je suis content de te voir parmis nous Fendragon... J'espère que tu te plairais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

xD l'apparence du Fofo est tres bien ( surtout le pitite epée sur le coter xD elle dechirre elle ^^)

affraid Suis passer pret de brest pendant les Vac ( meme si j'etai tout pret de Rennes ^^)
Je me plain deja ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Et moi j'habite a Rennes... faisait-il beau par rapport au nord, pareil j'imagine...

Pour lépée c'est une oeuvre de Métalux... et pour le forum il est bien en reconstruction, en ce moment on travaile sur le logo de l'ordre... faire un blason a l'ordre, on a pas de logo a mettre sur nos bannières... un peu comme les TPL quoi mais facon OPOR.
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:58

xD non il faisait tres beau , y'avai plein de soleil et tout le patatouin ^^

Si vous avez besoin d'aide , je peux vous aidez ( j'etai graphiste avant xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:00

Salut Fendragon ! je suis ébahi par le travail acharné de Kendall à nous présenté ^^ mais n'ait crainte boulet ne veux pas toujours dire boulet ( voilà qui sonne boulet... Razz)

Tu étais graphiste ?? Fitz et moi nous sommes apprenti graphiste, Métalux me semble avoir plus d'expérience ou Doni Ks présentement en vacance !

En bref, je suis content de voir de nouveau visage en ce château, heureux de faire ta connaissance ^^

Une seule chose, tu es 43 eme en bulletin ^^ Ce n'est pas rien mais puis-je demande ce qu'est un bulletin dans BK Wink (je rigoles j'ai compris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:26

On peut pas vraiment dire que j'etai graphiste , juste ex apprenti ^^( j'ai arretez javai plus trop le temps mais je suis en train de mi remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:48

Ba on peut tuojours te demander des conseil, car si tu étais apprenti du grand Lil jony, c'est que tu est capable de nous aprendre des truc, nous on clik un peu sur tout les boutons pour arriver a quelque chose...
Et comme l'as dit Master... metalux est plus expérimenter, surtout pour ce qui est des forums, bien que je n'est pas a me plaindre de mon niveau sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:17

xD pas forcement de lil ( je le fut juste un jour , apres j'ai eter sur un fofo et j'ai demander des conseille a des personne du meme niveau que lil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

Est-tu amoureuse du xD Fendragon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:22

xD pas que je sache ^^ mais j'adore se mot , sa veut dire tout et rien ^^ ( faut que jarrete l'alcool drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:21

En plus tu fais comme moi les ^^ mais aussi des xD c'est extra ! (lol, l'art de rien dire ! ou de flooder synonymes... ou antithèse car flood c'est innondé et rien dire c'est s'abstenir. Hum bonne question !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Jasper


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:40

Bonjour Fendragon. Et bienvenue parmis nous.

nous allons débattre en interne de ton intégration et tu auras une période d'essai d'un mois.

Maintenant, c'est par là :
Fendragon le dragonnier ^^ Tapis_rouge

ps : Beau message, Kendall

ps : qu'est ce que le xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:09

c'est comme un lol, je l'utilise moi aussi tout le temps ...

Jasper, Fendragon est passé nous faire une visite de courtoisie, elle n'as en aucun cas fait la demande de nous rejoindre... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:05

lol! jasper , je veux pas rejoindre votre ordre ( pour l'instant on vera ptete apres ( quand y'aura plus de phenix, je veux rester pheinx jusqu'aux bout !))

xD master ya qu'une façon de ^^ c'est d'apuyer 2 fois que ^ (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:27

Jasper t'étais pas reveiller la ou quoi... remarque tu as postez vers 8H30, cv'est super tot... XD

Malheur a moi mais tu a postez a l"heure ou je me suis couché...^^XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

Jasper, tu tes trompé, elle vient juste nous dire bonjour

Récapitulatif des des trucs pour rien dire qu'on peux trouver sur le net:

xD Arrow lol Arrow T-T Arrow '-_- Arrow ^^

(j'en est oublier ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Jasper


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

ok, ok. J'y ai droit.

Fendragon le dragonnier ^^ King_of_boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56

Kendall a écrit:
Jasper, tu tes trompé, elle vient juste nous dire bonjour

Récapitulatif des des trucs pour rien dire qu'on peux trouver sur le net:

xD Arrow lol Arrow T-T Arrow '-_- Arrow ^^

(j'en est oublier ? ^^)

Ouaip ta oublier mdr , ptdr et expldr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

la list est longue et encor incomplete
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

xD qui veut chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

moi j'ai pas le temps, et surtout j'écris sans trop utiliser d'abreviation... donc sa me servirait a rien...

Fendragon, est ce que sa te diarais de répondre un PETIT questionnaire que je teproposerait pour que l'on puisse encore mieux te connaitre...
Ma proposition est débile je sais, masi réfléchit bien, si tu dit oui tu peut plus dire non après, faudrat que tu tiennent parole... alors !!! quen pense tu ???

A tes risque et péril
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:49

Si tu veut mais il peut y avoir des reponse que tu conbnai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fendragon le dragonnier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fendragon le dragonnier ^^   Fendragon le dragonnier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendragon le dragonnier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Archives :: Le compost' :: Archives: Les Portes du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser