Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un héros VII : La vie au château

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

_Alors comme ça, vous savez très bien combattre ? demanda ironiquement le fils du seigneur. En tout cas, vous n'avez pas les manières d'un gentilhomme...
_Je crois que je n'aie pas ma place ici...répondit Thibaut IV en regardant piteusement sa soupe. Durant quelques secondes, il y eut un silence, puis, un sifflement trancha l'air et une flèche se planta dans le dos du Paladin en apprenttissage. Thibaut courba son dos vers l'intérieur, arracha la flèche, se tourna, prit son épée et partit vers son agresseur...Il disparut derrière la porte et la claqua. Dans la salle à manger tout le monde était encore sous le choc. Ce fut le seigneur, qui déclara en premier :
_Ce garçon est bien étrange...
Derrière la porte, des bruits de combats se faisait entendre...
_Crève, sale chien !
_Me prend pas pour un miroir !
_Tu te crois malin ?
_Plus que toi !
_Ourf ! WAAAAARRGGH !!!!
_AAAAAAAARRRRGGGH !!
Le seigneur de Filirya ouvrit la porte et retrouva Thibaut IV inconscient, à terre étendu sur le dos sur une plaque de sel. De l'autre côté il vit un homme roux aux cheveux longs, saignant du nez, avec une épée enfoncée dans l'épaule, un arc et une dague à ses pieds.

Thibaut se réveilla dans un lit propre, douillet, chaud et il avait un bandage lui entourant toute sa poitrine. Il remarqua qu'il avait de la compagnie : son professeur, le seigneur, sa femme, sa grande fille et le petit garçon.
_Vous allez mieux ? demanda la noble dame, d'une voix calme et posée.
_Hmm...Mieux que si j'étais mort. Non, sérieusement, je vais bien.
_Tu l'a battu, l'autre rouquin ! Encore ! Encore ! se mit à hurler le petit garçon.
_Allez, si tu es prêt, je t'attends dans dix minutes dans ma classe ! déclara le fils du seigneur.
_J'y serais ! souria Thibaut.

Quelques mois plus tard, Thibaut IV avait la culture et les manières d'un paladin. Il ne se souvient plus, si c'était par hasard ou si il le savait, que en traînant dans les couloirs après avoir finit son enseignement qu'il rencontra la fille du seigneur, Eledrïa, et ils rougirent chacun de leurs et s'excusèrent en même temps :
_Oh ! Excusez mademoiselle...
_C'est à moi de m'excuser, messire...
_Mais, vous avez l'air préssée...
_Moi ? Pas du tout...En fait si, je vous cherchais, c'est...un message pour vous. hésita timidement Eledrïa.
Il resta là, en la regardant partir dans les couloirs. Peu après, le Paladin éduqué rentra dans sa chambre et se remmémora tout les noms de la famille :
Le père : Heischeur
La mère : Fantine
L'aîné : Martin
La cadette : Eledrïa
Le benjamin : Gaston
La petite dernière : Léa
Ensuite, il ouvrit l'envelloppe et lit le message, il était écrit avec une écriture fine, ondulée et noire :

"Cher ami,
Depuis votre venue au château, je n'arrête pas de penser à vous et mon coeur palpite quand je vous vois, je n'aie jamais osé vous le dire mais
Je n'arrive cependant pas à vous l'écrire non plus. Si je réussis à prendre mon courage à deux mains, je vous donne rendez-vous demain, quand le soleil sera à son zénith, devant la fontaine de l'autre côté des hautes haies.
J'espère que vous y serez...de tout coeur.
Eledrïa"

Une fois que Thibaut IV eut fini de lire la lettre, une larme coula sur sa joue, et il murmura :
_J'y serais, belle Eledrïa.
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:49

super trop bien pas aussi long que le promier et des histoire de coeur c est bien tu as pensé a arturia lol serieux continue ton histoire me passionne
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

Comme les lecteurs sont déjjà au rendez vous, j'ai contacté des éditeurs study
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

chouette... toi aussi tu vas te prendre un rateau et faire le jardinier Souris trop
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:54

mdr promo speciale 1 rateau egale pelle ofert avec manuelle d utilisation ^^
notre prochaine promo un kit de jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

MDR et n'oublions pas le bol de nouilles fournit!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

Le bol vide!! Offert par Hebus Corp
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:45

un bol de nouilles offert par Hébus!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un héros VII : La vie au château Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VII : La vie au château   La naissance d'un héros VII : La vie au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un héros VII : La vie au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser