Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

Thibaut IV interrogea le mage :
_Que vouliez-vous à Félix ?
_Hin, tu es débile ou te le fais exprès ?
_Pour récupérer sa puissance magique ?
_Oui, mon garçon, tu te rappelle de ça ? lança Helbert en claquant des doigts.
Soudain, le Paladin fut, pendant quelques instant, sonné en revoyant son oncle se faire tuer par un loup-garou et remarqua après cet instant d'inconsciense que le regard du lycanthrope et du mage étaient identiques.
_Mon frère jumeau, commença le mage noire, a été, il y a 17 ans de cela, mordu par un loup-humain, autrement dit, un loup-garou. Suite à cet évenement tragique, je cherchai de toutes mes forces un moyen de le sauver et de rompre cette transformation. Et puis, je me suis rendu au Temple de Karakala-Oualdi, de l'autre côté de la Mer Orientale. Là, j'ai demandé à l'oracle ce que je pouvais faire...Sa réponse à été :"Rien qui ne soit en tes pouvoirs". Alors, dans le mot "pouvoir" j'y est trouvé comme...une énergie, une volonté, oui la volonté d'en avoir plus, d'en avoir...à mes souhaits ! OUI !! AHAH ! Et donc, je me suis rendu au Mont Morghul*j'ai interrogé le prêtre noir de Guldär pour savoir comment avoir des pouvoirs immenses. Alors, il m'a répondu que la solution était d'aspirer l'énergie vitale des gens, ce qui me parut une solution très bonne et là j'ai massacré des centaines, des milliers de personnes ! Mais, ce que le prêtre ne m'avait pas dit, c'est que cela vieillissait énormément...Quand j'ai appris que mon frère avait été tué dans une ferme, et surtout par un garçon de ferme ! Un pouilleux...
Helbert avait été interrompu par un gros coup de poing dans le nez.
_Quoi ? hurla-t-il.
_Soigne ton vocabulaire devans ce"pouilleux"...dit amèrement Thibaut IV.
_Quoi ? Toi ? Le pouilleux ?Tuez-moi, je vous ai tout dit ! cria le mage ligoté. A part si vous voulez savoir la suite de mon histoire ? Après j'ai rencontré un gobelin, qui se disait shaman, il m'a accompagné...Ensuite je voulais plus de pouvoir pour renverser le Roi des Paladins d'Or, Jasper, et tous ses amis...Ils ont traqués mon frère...
_C'est tout ? demanda le Paladin.
_Oui, vous pouvez me tuer, je veux mourir et pas être couvert de honte pour avoir été vaincu par un paysan et un gobelin.
_Qu'il en soit ainsi. Amen. pria le paladin blond en enfonçant son épée dans le ventre du mage. Cette fois-ci, ce fut plus étrange que la dernière fois : dès que la lame fut en contact avec le ventre le mage ne fut que tas de fumée.
_Hein ? s'étonnèrent en choeur Nazgbad, Thibaut et Félix.
_Je me dois de repartir, déclara Thibaut IV. Veux-tu que je t'aide à réorganiser, Félix ?
_Non, ça ira, merci, répondit le vieillard.
_Nazgbad, tu m'accompagne ?
_Nan ! J'vais aider Félix, j'veux être son assisstant ! dit en souriant Nazgbad.
_Bien, à bientôt ! fit ses adieux le Paladin incomplet.
Il voyagea longtemps, pendant plus de deux ans sillonnant toutes les routes du pays. Jusqu'à arriver à la grande cité frontalière de Filirya. Là-bas il alla au palais de Filirya et ce fit accueillir généreusement grâce à sa tenue par le seigneur, joyeux :
_Cela fait plaisir à voir ! Un paladin ! Dans nos contrées reculées. Que désirez-vous, messire ?
_Eh bien, pour tout vous dire, je...enfin, voilà : je n'ai pas la culture ni l'éducation d'un Paladin...En fait, je suis d'origine paysanne mais, j'ai tué beaucoup de monstre, d'où mon surnom de Paladin.
_Ah ! Et vous voulez...apprendre les manières d'un gentilhomme et la culture ? Vous ne tombez pas mieux ! s'exclama le noble. Mon fil vient de recevoir son Prix d'Education et de Culture paladine ! Il pourra vous enseigner ! UN BAIN ET UNE CHAMBRE POUR NOTRE INVITE ! N'OUBLIEZ PAS UN COUVERT DE PLUS POUR LE DÎNER ! ordonna-t-il.
_C'est très gentil de votre part, répondit Thibaut comblé.
Quelques heures plus tard, au dîner où étaient présent : le seigneur, son fils de 21 ans, sa femme, sa fille de 17ans, son autre fils de 9 ans, et son autre fille de 4 ans, après que Thibaut IV se soit lavé et ai commencé à faire connaissance avec son nouveau (et son premier ) professeur, une discussion s'engagea :
_Combien et quels monstres avez-vous tués ? demanda le seigneur à l'invité.
_Un loup-garou, une chimère, vaincu un mage noir, deux vampires, une liche et un troll, énuméra le Paladin en apprentissage. Mais, la plupart c'est de la chance...ajouta-t-il timidement.
La grande fille du seigneur le regardait d'un oeil intéréssé, elle était réputée dans la ville pour être particulièrement difficile au niveau du choix de "petit-ami", tandis que le petit garçon commença à s'exiter en hurlant d'admiration :
_Ouah ! Un vrai tueur de monstre ! Papa ! Tu te rends compte ?!!
_Oui, mon petit, c'est pour ça qu'il est venu réclamer les services de ton frère pour apprendre les manières d'un paladin, répondit le seigneur.








*Merci à J.R.R Tolkien pour ce nom.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:02

Joli histoire, bien écrite Wink
Continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:37

Héhé ! Attention, souvenez vous de ce détail :
Thibaut IV a écrit:
La grande fille du seigneur le regardait d'un oeil intéréssé, elle était réputée dans la ville pour être particulièrement difficile au niveau du choix de "petit-ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

tu n'as pas les mollets qui gonflent? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

je crois que si !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:59

Les chevilles de Thibaut IV grossirent tellement que ses bottes explosèrent et cela finit par le tuer car elles explosèrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigrerouge
Apprenti(e)
Apprenti(e)
tigrerouge


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

super au debut quand j ai vu la lecture sa ma assomé mais quand j ai lu fantastique encore vive la suite continue bravo pour ton imagination ( c est qui la fille qui et trés dificile pour le choix de ses petit amie ^^ arturia ? )
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:01

Cet ordre est un regroupement de mâles pervers et dépravés. Soyez galants voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:31

Vouq voulez savoir ce qu'il y aura entre la fille du seigneur et Thibaut IV, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée   La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un héros VI : Une rencontre inespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser