Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la défence d'ORIA (suite et fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
routch
Invité




la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:34

Jasper arriva à quel mètre de Tériax lorsqu’il se trouva nez à nez avec 10énormes horifax. Il s’agissait des chefs de guerre de Tériax qui voulaient défendre leur maître. Ils faisaient tous 2m de haut pour 2mètres de large. Ils avaient tous une épée longue et un poignard dans l’autre main. Ils regardèrent tous Jasper comme si il était l’homme à abattre.
Mais Jasper était lui aussi bien entouré. En effet il avait était suivi par Kendall, Métalux, Armagedonfred, Hébus, Zorroblue, Durendel, Evans (l’un des soldats d’ORIA), Arturia et Routch.
C’est alors que Kendall regarda le roi et lui dit : « Sir partez et tuer Tériax »
Le roi lui répondit : « Mais Kendall ils sont 10 et vous n’êtes que 9 »
« Nous nous débrouillerons Sir » C’est alors que Kendall s’élança vers 2 des tueurs de Tériax et demanda aux autres paladins de s’en prendre chacun un.
Kendall ouvrit le bal. Le premier tueur aplatit son épée longue mais Kendall réussit à l’esquiver grâce à une roulade de côté ce qui l’entraîna directement devant son second tueur. A ce moment la il décida que seule la victoire comptée et non la façon de gagner. Il asséna donc à son ennemi un grand coup d’épée au niveau des tibias ce qui eu pour conséquence la chute immédiate de son adversaire qui hurla de douleur. De plus ce dernier était privé de ses 2 pieds ne pu se relever et Kendall décida de l’exécuter en lui enfonçant son épée entre les yeux.
Mais le premier qui avait vu toute la scène était furieux. En effet le tueur que Kendall venait de lobotomiser n’était autre que son frère. Le tueur sauta de tout son poids sur Kendall afin de l’écraser puis de l’étriper mais Kendall rapide comme l’éclair fit une esquive sur son côté droit et enfonça sa lame dans son flan et le transperça de part en part. L’adversaire fut en même temps surpris par cette esquive et anéanti par la perforation de ses côtes. A ce moment là Kendall remonta sa lame un grand coup et découpa le tueur en deux. Ceci horrifia les ennemis aux alentours.
Métalux quant à lui avait décidé d’épuiser son ennemi avant de le neutraliser. Il opta donc pour une tactique de défense en esquivant les coups ou en les parant. Au bout d’un quart d’heure de combat son adversaire ne savais plus où donner de la tête c’est ainsi que Métalux grâce à un magnifique mouvement se retrouva derrière son ennemi et n’eu aucun mal à lui planter sa dague dans la moelle épinière chose qui tua directement son tueur.
Evans avait un peu plus de mal car il n’avait pas l’expérience des autres paladins qui l’accompagnaient. Le combat était équilibré entre lui et le tueur et les deux duellistes se neutralisaient sans réussir à déterminer un vainqueur.
Soudainement Evans eu une idée il laissa son ennemi s’approcher de lui ce que son ennemi fit sans se douter que Evans voulait jouer sur sa différence de taille pour abattre son rival. En effet le tueur était beaucoup plus grand qu’Evans donc il pouvait porter des coups de beaucoup plus loin mais si il était trop proche il aurait du mal à se mouvoir.
Ainsi, une fois que son ennemi était assez proche, Evans lui sauta à la gorge et lui trancha d’un coup d’épée. Le tueur s’effondra sans même pouvoir émettre un seul son.
Tous les autres paladins avaient utilisé la technique des OPOR c'est-à-dire l’attaque. Et en général après une dizaine de touche l’ennemi se retrouvait soit désarmé soit tué.
Pendant ce temps Jasper était arrivé en face de Tériax et le combat allait s’engager entre les deux chevaliers.
Au moment où les deux lames se touchèrent tous mes autres combattants s’arrêtèrent instantanément. Il se forma un cercle autour d’eux comme-ci le monde s’était arrêté de vivre pour assister à ce match de titan.
Tériax était recouvert d’une armure de bronze sombre. Il était armé d’une épée longue d’un mètre50 ce qui l’obligeait à la tenir à deux mains donc il ne portait pas de bouclier.
Jasper quant à lui était protégé par une armure entièrement faite en or et créée spécialement pour ne lui empêcher aucun mouvement. Il portait un bouclier rond lui aussi en or massif avec le symbole des OPOR gravé en argent. Il était armé d’une épée longue d’un mètre environ en mitrile donc conçu par les nains des mines de la Moria. Elle était par ce fait extrêmement légère et permettait un grand nombre de parades.
Jasper savait que son adversaire avait un atout majeur : sa force surhumaine. Mais il savait aussi que Tériax aurait plus de mal à se déplacer car son épée trop lourde ne lui permettait pas d’effectuer un grand nombre de mouvement. Il devait donc se servir de cet avantage qu’il avait sur son ennemi pour le vaincre.
Le combat s’engagea entre les deux hommes et Jasper du constater que son espoir était infondé. Tériax arrivait à effectuer quasiment tous les mouvements d’un duelliste et en plus d’être forts ses coups étaient fins et ses parades rapides.
Les paladins d’or craignaient pour leur roi car ils le voyaient en difficulté face à un ennemi des plus tenaces.
Jasper ne voulait pas tout de suite attaquer son rival car il risquait de s’épuiser. Il préférait parer les coups de son adversaire afin de comprendre sa technique de combat.
C’est alors qu’il tapa plusieurs fois sur l’armure de Tériax après avoir effectué une magnifique parade de côté. Malheureusement la lame de Jasper n’avait pas réussi à transpercer l’armure de Tériax qui paraissait d’une grande solidité.
Mais durant l’assaut,le roi des OPOR avait remarqué une défaillance dans l’armure de son opposant.
En effet les jointures au niveau de dessous de bras laissaient un trou béant. Si Jasper arrivait à frapper son ennemi aux aisselles il aurait gagné ce combat qui commencer à le vider de toutes ses forces.
Mais Tériax connaissait lui aussi son point faible et ne comptait pas laisser Jasper le vaincre.
Mais Jasper utilisa la technique qu’il avait apprise de son père.
Il recula d’un bond puis se roula à terre et passa entre les jambes de son ennemi avec une vitesse incroyable.
Tériax était complètement déboussolé et ne savait plus où se trouvait Jasper. Jasper profita de la désorientation de son adversaire et lui trancha les deux bras en passant par le dessus.
Tériax se retrouva à terre complètement désarmé et souffrant atrocement des blessures que Jasper lui avait causé.
Jasper fit un tour sur lui-même et lui trancha la tête.
Les OPOR avaient gagné la guerre grâce un seul coup de leur roi. Les horifax déposèrent tout de suite leurs armes et s’agenouillèrent comme si ils attendaient leur exécution.
Jasper fut étonné par la soumission soudaine de leurs ennemis.
Il ordonna aux soldats d’ORIA de ramasser les armes et demanda aux proans de construire rapidement un enclos pour les emprisonner.
Jasper convoqua le grand conseil afin de savoir ce qu’il fallait faire des prisonniers.
Mais avant il voulait féliciter ses paladins de la fabuleuse victoire du jour.
Il décida de décerner aux paladins d’or la médaille du courage plus haute distinction chez les OPOR.
Mais cette médaille ne pouvait être décerné qu’aux paladins d’or or Routch Métalux et Armagedonfred n’étaient pas encore. Jasper en fit donc des paladins d’or et il leur proposa un poste :
« Messieurs je vous ai réuni ici pour savoir quand faire des prisonniers mais avant de commencer le débat j’aimerai vous soumettre mon opinion.
Voila comme tout le monde le sait nous ne pouvons pas tous les tuer ni les laisser emprisonner toutes leurs vies. Or qui aimerai quitter ORIA je pense aucun paladin.
Métalux, Armagedonfred et Routch n’ont plus de cité ni de toit sous lequel dormir.
Je propose de laisser à nos trois compagnons le sein de diriger la tribu des horifax.
Les horifax comme vous avez pu le constater ne faisait que suivre les ordres de leur chef. Je pense donc que mieux diriger ils seront de fameux alliés.
Si cela ne les dérange pas Routch, Armagedonfred et Métalux, ils resteront paladins d’or sous mes ordres mais dirigerons comme bon leur semblent cette tribu. »
Tous les autres paladins et chefs alliés furent d’accord avec ce choix.
C’est ainsi que nos trois compagnons repartir chez les horifax suivis par 500soldats horifax qui les voyaient comme le nouvel espoir de paix dans leur tribu.
Mais les amis ne pouvaient pas partir sans fêter cette victoire et c’est ainsi qu’un grand banquet fut élevé.
Le lendemain au coucher du soleil, les 500 hommes arrivèrent au village de la tribu et Armagedonfred Métalux et Routch furent surpris de voir que les horifax avaient gardé prisonniers plus de 100 toranniens et toranniennes.
Ils reconstruire ensemble la vie du village et restèrent dans l’ordre de OPOR.
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:10

cool kom les autres....^^
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:05

Alors la routch tu m'épate! Encore un super rp, ahhh, j'en peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:32

C'est vraiment la fin....

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:27

désolé pour toi Métalux mais la c'est la fin
je pense en commencer un mais beaucoup plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:29

Arrrrrrggggggggg.................
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:16

Wééééé!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:33

youpi^^
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:41

J'y crois pas!
Tout le monde est content que ça soit fini!!?
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:49

Nan on est triste Crying or Very sad mais content car notre bon routch va nous faire un remake comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

Content
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:52

Tu vois toi aussi tu est content mais là sa part en flood alors...NIARK!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:55

Ouais, je lock Souris trop
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:52

bravo d'avoir loquer la défence d'ORIA (suite et fin Forum56
oups j'ai déloquer bon je reloque tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

Snif... Sad tu a fais une tres bonne action Metalux, je te félicite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la défence d'ORIA (suite et fin Empty
MessageSujet: Re: la défence d'ORIA (suite et fin   la défence d'ORIA (suite et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la défence d'ORIA (suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser