Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau héros III : Une rencontre décisive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:02

Quelques jours après avoir vaincu la chimère, Thibaut IV partit vers le village de Reinfül où un mage vivait exilé du monde. Thibaut rassembla ses affaires, prit des vivres et partit donc vers Reinfül, à la recherche de ce mage étrange. Il marcha vers le nord, et arriva dans une forêt broussailleuse et verte. Une dizaine de minutes après, il arriva dans une clairière étrangement touffue...Le soir tombait, et Thibaut IV se dit qu'il pouvait passer la nuit ici. Il aplatit quelques mousses, sortit des couvertures de son sac et se coucha pour dormir. Un branche craqua dans la nuit, le Paladin se leva brusquement et tourna la tête vers le bruit...
*Un éclair violet-noir frappa dans sa poitrine, et le jeune guerrier blond fut expulsé à l'autre bout de la clairière. Un grand et vieil homme en robe noire encapuchoné sortit des buissons et murmura deux trois mots, Thibaut IV commença à se relever mais ressentit une douleur intense et se tortilla sur le sol. Le sorcier s'approcha et chuchota :
-Il en savait trop...N'est-ce pas, Nazgad ?
Un gobelin en tunique noire à capuche portant un chaudron de champignon s'avança dans la clairière puis, intimidé, répondit :
-Oui, grand Maître...
-J'ai toujours raison.
La conversation a sans doute continué mais Thibaut avait perdu connaissance...

Thibaut IV se réveilla avec un mal de tête horrible, il regarda les éléments qui l'entouraient et constata qu'il était dans un sombre cachot mais, il avait gardé son équipement et toutes ses affaires. La porte grillagée n'était même pas fermée ! Il commença à se poser des questions sur son kidnappeur. Il sortit de la cellule, monta des escaliers et déboucha sur un village entouré de palissades. Il observa autour de lui, et remarqua une boutique avec une pencarte en bois un peu pourri, avec comme symbole une baguette bleue-blanche-rouge. Thibaut se dirigea vers cette boutique et fut arrêté net par un coup de poing sur la nuque. Il chancela, se retourna et remarqua son ennemi, Ultier, qui dit :
-Te revoilà ! Je croyais que tu étais resté au château de ce roi provincial, Thibaut...
-Quand je pense que je t'aie sauvé la vie...
-Tu sais que j'ai rencontré deux personnes très intéréssantes ?
-...dit Thibaut un baissant un peu la tête et lui lançant un regard noir.
-Un puissant mage et un shaman gobelin de la nuit, reprit Ultier, je leur aie dit que tu savais qu'ils préparaient un complot contre le général des Paladins d'Or, un Ordre dont seul, l'élite des Paladins est acceptée. Tu n'y seras jamais, tellement tu es doué...
-On fait le pari ? lança Thibaut.
-Bien sur que non ! Je ne veux pas te réduire à ça ! répliqua Ultier, d'un ton supérieur, bon, moi, il faut que j'y aille, je suis occupé ces temps-ci...
Thibaut se retourna et rentra dans l'échope. Elle était petite, sale et mal éclairée. Des étagères étaient disposées contre les murs...

*édit


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

bien tu garde le suspence mais fais plus long la on a pas le temps de satisfaire son envie de lecture
le début est excellent à toi de bien continuer
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:45

je comptais l'éditer...pour le rallonger je voulais faire suite mais faute de temps...
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:49

Et bien courage! Parce que là, je me demande bien ce qui va sortir du bois....
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:30

un ptit lapin


albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:22

Mais non, une cerise^^
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:06

râté !
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:50

Et l'échoppe, c'est celle du mage? Un gobelin va jaillir de derrière un bocal!
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:01

le premier qui dit encore une chose aussi bête aura affaire à moi
je tiens à dire que l'écriture est une chose complexe et que je toruve que thibaut s'en sort magnifiquement bien :tre7\:
le premier qui ressort une blague stupide aura une mort lente et douloureuse (surtout dans mon histoire il aura une mort bête et sans gloire du genre glisse sur une peau de banane et se brise la nuque)
OK
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:34

Trop bien la peau de banane!!!
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:50

il y a aussi le mec qui s'emmêle les pieds et s'enfonce sa prôpre épée dans l'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:52

bon d'accord serieusement.....un singe.....une vache.....une carotte magique??
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:31

armagedonfred toi tu vas mourir étoufer dans ton vomi aprés avoir trop fêter notre victoire
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:34

Looooooooooooooooooooooooool Pardon routch c'était plus fort que moinemetuepasteupléééé!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
routch
Invité




Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:49

toi tu vas mourir en t'étoufant avec ton urine en voulant faire avec métalux un concours de celui qui fait pipi le plus haut
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

lol n'importe quoi


MDR
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:01

Mrd pardon routch pardonj'éspère que j'aurai gagné^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
routch
Invité




Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:05

t'as gané le droit de mourir de façon encore plus bète mais je vais pas tout dire tout de suite car sinon quand je voudrai faire un rp drôle je n'aurai plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:12

Et armagedonfred y meurt comment que jme marre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:31

tu va voir a la fin de la page precedente lol
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:22

noyé dans son vomi
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:17

c pas la plus belle des mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:44

HAHAHAHAH bien fait! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:12

rigole pas aprentit floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:16

Niark+1
Si c'est pas du flood, ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros III : Une rencontre décisive   Un nouveau héros III : Une rencontre décisive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau héros III : Une rencontre décisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une musique pour l'ordre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser