Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque des troars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
routch
Invité




l'attaque des troars Empty
MessageSujet: l'attaque des troars   l'attaque des troars Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:43

Lorsqu’ils rentrèrent dans cette immense salle les trois compagnons furent éblouis par le nombre impensable de mets sur la table. Ils dînèrent à la table du roi et s'amusèrent avec les spectacles proposés mais leurs pensées étaient sombres car toutes tournaient vers les visions d'horreur de leur cité en ruine.
Puis le roi annonça les noms des paladins qui auraient l'honneur de le suivre dans cette quête
Il se leva et commença à réciter:
" Kendall chef des armées et protecteur de la cité
Zorroblue gardien du temple
Arturia chef des armées de l'Est
Sir Gabriel général des armées de l'Ouest
Hébus général des armées du Nord
Donquichoot général des armées du Sud
Durendel gardien des remparts
Puis les paladins Gramo, Goget, Gatton, Tourax, Sir Nigel, Sir Antoine, Kingtheoden, Nessaj, Xylonia, Sir Lancelot du lac, Pebbs, Thibaut IV, Corsica, Satthan, Rose Noir, Doni-KS, Hugo, Heber.
Mes amis comme vous le savez nous partons en guerre contre les troars les proans et une tribu inconnue. Je vous présente trois autres guerriers Routch Métalux et Armagedonfred qui nous ont rejoignent car leur cité s'est entièrement faite détruire par ces tribus."
Delà tous les paladins appelés s'inclinèrent devant les trois amis.
Puis tous les paladins prirent un dernier de verre d'une magnifique bière naine et rejoignirent leur chambré.
Mais Armagedonfred n'arrivait pas à dormir et décida d'aller faire un tour sur les coursives du palais.
C'est alors qu'il vit le roi Jasper qui lui-même regardé vers l'horizon.
"Bonsoir altesse excusez-moi de vous déranger dans votre réflexion"
"Ce n'est rien mon ami restez donc avec moi. Quelque chose vous tracasse?"
"Je ne voudrai pas vous déranger avec mes soucis je pense que ceux d'un roi sont bien plus important"
" Ne croyez pas cela mon ami les soucis d'un roi peuvent être les même que les vôtres"
"En fait j'ai peur de ne pas pouvoir venger mes amis"
"Ne vous inquiétez donc pas à ce point je suis sur que si vous en êtes arrivé jusque là ce n'est pas juste parce que vous êtes charmant mais parce que vous êtes capable aussi bien avec votre épée qu'avec votre intelligence et j'ai eu vent de vos faits je sais que Routch Métalux et vous-même avez su assurer la défense de votre cité jusqu’à ce jour et ne pensez surtout pas que ce qui est arrivé soit votre faute. Au contraire cela serai arrivé bien avant si vous et vos trois compagnons n’aviez pas été à la tête de l’armée du Toranne. Il vous faut maintenant garder cette haine en vous et la ressortir lorsque vous serez en face de vos ennemis.»
Armagedonfred fut fasciné par les paroles du roi
« Merci mon seigneur je sais maintenant que je vais pouvoir aller me reposer j’espère que vos soucis ne vous empêcheront de vous assoupir vous-même »
Jasper salua Armagedonfred et alla lui aussi se reposer dans sa magnifique chambre.

Le lendemain tous les paladins étaient prêt à l’aurore tous en armure et armés jusqu’aux dents.
Jasper pris alors la parole : « Nobles paladins vous m’avez servi dans le passé et j’ai encore besoin de vous mais aujourd’hui nous partons pour un voyage où nul n’est sur d’y revenir je poserai donc cette question une seule fois et sachez que votre choix n’appartient qu’à vous et qu’il ne vous sera demandait aucun compte. Qui décide de ne pas suivre notre quête ?
Sachez mes amis que avant de répondre que si vous décidez de rester parmi il vous faudra obéir aveuglément aux ordres donnés par moi-même ou bine encore Kendall Zorroblue Routch Métalux Armagedonfred Hébus ou tous autres chefs des armées de l’empire »

« Nous sommes à vos ordre et à ceux de l’empire » répondirent en cœur tous les paladins présents.
C’est ainsi que partit cette armée de 29 paladins.
Le voyage se passa sans encombre jusqu’au village des troars. Arrivé à un petit kilomètre au Nord de ce fameux village Jasper fit arrêter la troupe et se retourna vers les chefs de guerre
« Kendall et Armagedonfred prenaient 5 de nos paladins et contournez le village pour les attaquer vers le Sud
Zorroblue et Routch placez vous à l’Ouest avec 5 de nos paladins
Métalux et Hébus prenez le même nombre d’hommes et prenez place à l’Est
Moi j’attaquerai avec le reste de la troupe au Nord
Zorroblue tu es le meilleur archer que l’on est c’est donc toi qui tirera la flèche enflammée qui signalera le début des hostilités mais surtout attendez la tombée de la nuit.
Et rappelez bien à vos hommes qui nous ne sommes pas comme ces barbares je veux que l’on ne tue ni leurs enfants ni leurs femmes pas de massacre inutile nous préférons faire des prisonniers plutôt que des orphelins»
C’est alors que les 4 troupes se déplacèrent autour du village afin de préparer l’embuscade.
A peine la nuit avait elle commencé à tomber que les troars virent s’élever très haut dans le ciel sombre une flèche enflammée suivi d’une attaque de toute part d’une troupe de paladins en armure.
La troupe de Kendall était la plus rapide car ils étaient rentrés du côté de la nurserie. Un paladin de leur troupe fut très vite désigné pour s’occuper des enfants tandis que le reste de la troupe s’attaquait aux résistants. Kendall se jeta sur deux guerriers habillés de pagne et armé de lance et d’épée mal forgée. Il fracassa très vite les deux lances de ses ennemis qui sortirent leur épée mais Kendall d’un geste habile désarma ses deux assaillants qui se rendirent sans opposer plus de résistance. Armagedonfred quand à lui faisait face à un ennemi un peu plus costaud « le général de l’enceinte de nuit des troars » qui était venu voir son fils avant de prendre son tour de garde. Armagedonfred et lui se livraient un combat acharné jusqu’au moment où Armagedonfred compris le point faible de son ennemi. En effet lorsqu’il portait une attaque son ennemi laissait son flanc gauche totalement sans protection. Armagedonfred laissa donc son ennemi portait une attaque tout en l’esquivant par la gauche et enfonça son épée dans l’épaule de son ennemi qui s’effondra de douleur.

Du côté Nord la troupe du roi ne rencontra aucune difficulté car ce côté était le moins protégé de la cité. Jasper fit 37prisonniers dont 12femmes et ne compta aucun mort de leur côté.

Ceux qui ne fut pas le cas du côté de Zorroblue et de Routch. En effet ces deux compagnons d’infortune avaient attaqué l’endroit où se trouvait la caserne des soldats. Même si ceux si avaient été pris par surprise la moitié des effectifs livrait encore bataille. Zorroblue grâce à ses flèches qui ne manquaient jamais la cible réussi à neutraliser 18hommes en leur tirant dans les jambes et dans les bras. Routch quand à lui essayer de désarmer ces adversaires grâce à la force de son épée à deux mains mais ne pu faire autrement que de tuer le chef de la caserne qui ne voulait pas se rendre.

Sur le front Est Métalux et Hébus entraient avec leur troupe dans le château du roi des troars malgré une certaine résistance Métalux et son compagnon de guerre arrivèrent dans la salle du trône où ils découvrirent un homme complètement apeuré.

La bataille fut terminée en moins d’une heure. Tous les prisonniers furent emmenés sur la place publique. L’on comptais 18 morts parmi les troars et un blessé parmi les paladins d’or. En effet Xylonia avait été touché à la cuisse par une flèche.
Jasper le fit soigner en urgence et convoqua une assemblée composée des 6 membres Métalux Armagedonfred Hébus Kendall Zorroblue et Routch.
Il se décida après le témoignage de plusieurs villageois que le roi devait être exécuté et qu’à sa place l’on n’y nommerai Xylonia qui ne pouvais malheureusement plus se déplacer avant un long mois. Ce dernier accepta cette tache avec plaisir et un grand dévouement et on lui affirma que dans 1 journée il verrai arriver 40 soldats de la cité d’or qui l’aiderait à faire maintenir l’ordre.
C’est ainsi que la troupe attendit l’arrivé des renforts puis se remis en route vers le village des proans.
Avant de partir Routch se renseigna auprès des villageois sur cette mystérieuse tribu aux peaux de gobelins. Le seul renseignement qu’il réussi à avoir fut le nom de leur chef un dénommée Tériax et l’endroit où ils se trouvaient « les montagnes d’Horifax »
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




l'attaque des troars Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des troars   l'attaque des troars Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:48

voici la suite j'écrais l'attaque des proans cette uit et si je sui sen forme je finis
à demain et bonne lecture à vous
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

l'attaque des troars Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des troars   l'attaque des troars Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

Très bonne continuation routch!^^
J'ai hâte de lire la suite et c'est une bonne chose d'avoir mis dans l'histore les membres de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

l'attaque des troars Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des troars   l'attaque des troars Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:14

frenchement ton histoire me plait beaucoup et g du plaisir a la lire^^


ps: pourait tu me remettre l'autre part que je puisse la garder on ne sais jamais que je voudrai la relire a mes ptit enfants + tard lol
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

l'attaque des troars Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des troars   l'attaque des troars Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:42

c'est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque des troars Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des troars   l'attaque des troars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des troars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser