Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un role play un peu long

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
routch
Invité




un role play un peu long Empty
MessageSujet: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:55

c'est un peu long et ce n'est que le début mais pour tous ceux que j'ai oublié ne vous inquiétez pas ce n'est pas fini j'espere que cela vous plaira et rassurez vous la suite est prévu pour bientot


Le paladin Routch et ses deux compagnons le paladin Métalux et le paladin Armagedonfred étaient tous trois originaires du Toranne. Les toranniens étaient un peuple de principe. Ils vivaient selon les rites du dieu Tyr dieu de la justice. Ils vivaient dans la joie et la richesse mais étaient souvent victimes d’attaques d’autres tribus qui les jalousés. Mais les toranniens étaient un peuple de guerriers qui savaient se défendre. De plus leurs généraux Routch, Métalux et Armagedonfred veillaient sur la cité.
Un jour les trois généraux furent conviés à un banquet d’une tribu voisine pour essayer de signer un traité de paix entre les toranniens et leurs voisins les troars.
Mais alors qu’ils rentraient au petit matin, ces trois compagnons virent leur cité enflammée. Lorsqu’ils virent cela, ils accoururent pour entrer dans la cité et virent que toute leur tribu avait été massacrée. Il n’y avait des cadavres partout mais plus un seul bruit. C’est alors qu’Armagedonfred entendu un râle du côté du château. Il prévenu ses compagnons e tous les trois coururent vers ce grognement. Ils découvrirent un soldat mourant. Ils lui demandèrent ce qu’il s’était passé.
Le soldat leur expliqua tant bien que mal que trois des tribu voisines les avaient surpris pendant leur sommeil pour les volés. Ils avaient reconnu des troars mais aussi des proans et une tribu où tous les membres étaient recouverts d’une peau de gobelin. Le soldat mourut sans avoir le temps de leur donner plus de détail sur cette troisième tribu inconnue.
En parcourant les ruines de leur cité, les trois généraux comprirent très vite que les toranniens n’avaient pas eu le temps de prendre leurs armes pour se défendre et que le peu de chevaliers qui avaient réussis à se défendre furent vite dépassés par le nombre incroyable de leurs assaillants.
Les yeux des trois compagnons baignaient dans les larmes.
C’est alors que Métalux sorti son épée courte de la main droite et sa hache de guerre de l’autre main. Armagedonfred quand à lui sorti sa dague de la main gauche et son épée longue de l’autre main. Ils coururent tous les deux dans toute la cité pour essayer de retrouver un ennemi à égorger. Mais Routch restait là sans bouger le regard dans le vide lorsque tout à coup il hurla tel un animal en furie. Ces 2 compagnons s’arrêtèrent net et le fixèrent comme ci ils fixaient une bête sauvage.
Puis Routch leur demandèrent de se rapprocher de lui. Au début ils hésitèrent car ils n’avaient jamais vu leur ami dans un tel état, mais ils comprirent vite que la rage de Routch ne se déverserait que sur ses ennemis et ils formèrent tous les trois un cercle. C’est alors que Routch prit la parole :
« Mes compagnons notre tribu s’est entièrement faîte décimer par cette horde de malfrats. Je ne sais pas pour vous mais moi je passerai tout le reste de mon existence à la destruction de ces trois cités en commençant par celle qui nous a trompé Les troars. »
« Mon épée courte et ma hache sont à ton service »clama Métalux.
« Ma dague et mon épée longue sont aussi à ton service »exclama Armagedonfred.
Routch dégaina son épée à deux mains et son bouclier d’argent gravé au blason de son père. Les trois compagnons entrecroisèrent leurs armes et partirent pour le village des troars.
Il faut savoir que Routch, Métalux et Armagedonfred étaient trois guerriers extraordinairement forts. Ils avaient tous trois des compétences extraordinaires. De plus tous les trois avaient une armure en mitrile forgé par les nains des mines de la Moria. Métalux et Armagedonfred étaient tous les deux ambidextres ils pouvaient donc avoir une arme dans chaque main.
Routch, quand à lui, avait hérité de l’épée à 2 mains de son père qui fût un valeureux paladin de Tyr. Cette épée était gravée au blason de Toranne tout comme son bouclier.

C’est ainsi que les trois amis se mirent en route pour le village des troars. Alors qu’ils avaient effectué une dizaine de kilomètres ils entendirent du bruit sur le sentier. Ils dégainèrent leurs armes et se mirent en formation de combat. Ils avançaient doucement pour éviter d’être entendu. Discrètement Métalux se faufila dans les buissons sur la droite et Armagedonfred se mit sur la gauche enfin d’encercler les ennemis potentiels.
C’est alors que Routch vit ce chevalier à l’armure étincelante. Il dit à ses compagnons de se rapprocher de lui et il s’exclama : « bonjour noble étranger qui est-tu et d’où viens-tu »
L’étrangers se retourna surpris de cette altercation et répondit : « mon nom est Kendall et pour savoir d’où je viens et qui je sers vous devrez d’abord tous trois me dire d’où vous venez et quels événements vous amènent à moi armés comme cela »
Métalux s’approcha alors de lui et lui dit : « bonjour noble Kendall je me présente Métalux de Toranne mes compagnons Routch et Armagedonfred » les deux amis s’inclinèrent en signe de salue et Kendall en fit autant « nous revenons de notre cité qui viens d’être détruit par les troars et nous avons décidé de nous venger même si cela doit signifier notre mort à tous les trois »
Pendant que Kendall entend cette histoire les trois compagnons virent que sa tête avait changé et qu’il avait maintenant le regard sombre et dans le vague. il laissa terminer Métalux puis il commença à parler d’un ton grave : « Je suis le gardien de la cité des paladins d’or notre bon roi J asper m’a donné l’ordre de surveiller le village des troars ainsi que deux autres cités dont une dont nous ne connaissons mais où nous savons que ses habitants se recouvrent de peau de goblénoïdes. Si vous êtes d’accord je vous conduis à ma cité et je vous ferez rencontrez mon roi il vous offrira l’hospitalité et vous donnera tout le soutien nécessaire à votre quête »
C’est ainsi que les trois amis de départ suivirent Kendall jusqu’à la cité des paladins d’or nommé ORIA. Ils furent tous trois émerveillés par cette incroyable cité fabriqué entièrement en or et en ivoire de goral animal peuplant les vastes plaines autour de la cité.
Lorsque Kendall les firent entrer dans la salle du roi ils virent un homme de grande taille entièrement recouvert d’une armure en or. Il portait sur son flan gauche une épée longue avec une poignée en or et entièrement ornée de pierre précieuse. Le roi s’inclina en signe de salut et les trois compagnons mirent genoux à terre.
« Mon fidèle second Kendall m’a conté votre histoire. Ces trois tribus ont attaqué nos terres aussi. Ils ont pillé les récoltes et tué femmes et enfants de nos campagnes. J’ai donc décidé d’emmener mes meilleurs paladins à l’assaut de ces trois repères du mal personnifié.
Mon général Zorroblue vous emmènera à vos quartiers pour cette nuit puis demain je partirai moi-même avec Kendall et Zorroblue et 23 de mes meilleurs paladins. Voulez-vous bien vous reposer dans mon château puis partir demain avec nous pour combattre ces affreux personnages »
Routch Métalux et Armagedonfred ne savaient plus quoi dire. Non seulement on leur offrait le gîte et le couvert mais en plus on leur proposait de l’aide pour venger leur cité.
C’est à ce moment que Armagedonfred s’avança, s’agenouilla, et répondit au roi Jasper : « Je pense parler aux noms de mes compagnons en disant que nous serions honorés de vous suivre lors de cette guerre et que votre vie, comme celle de notre roi avant, sera plus importante que la notre » Delà Routch et Métalux s’inclinèrent en posant leurs armes devant eux et s’exclamèrent en même temps : « nos armes sont à votre service majesté »
Puis ils suivirent Zorroblue jusqu’une magnifique chambre avec trois énormes lits. Zorroblue regarda les trois compagnons puis ils leurs dit : « Je suis le fils de paysans. J’ai réussi à m’élever au rang de paladin grâce à de haut-faits. Malheureusement je n’étais pas à côté de mes parents lorsque les troars ont attaqué mon village. Je sais ce que vous ressentez et sachez que je ressens la même chose. Le but de ma vie et le même que le votre. J’espère que l’on deviendra amis et que l’on combattra ensemble. »
Routch s’avança jusque Zorroblue et lui tendis un bras ferme. Zorroblue lui pris le bras et lui serra avec un mélange de force et de délicatesse. (Routch avait remarqué que Zorroblue et un semi elfe et que malgré une musculature imposante il avait une grande agilité dans ses mouvement de plus son arc dans le dos et son épée courbe extrêmement bien taillée trahissaient son origine elfique. Routch appris plus tard que la mère de Zorroblue avait quitté sa cité elfique car elle était tombée amoureuse d’un humain).
Routch s’exclama : « saches que l’ennemi de mon ennemi et mon ami et que celui qui partage ma souffrance ne peut être qu’un grand ami »
Sur ce les quatre nouveaux amis quittèrent la chambre pour se rendrent dans la salle de banquet
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:56

la j'ai un peu plus de deux pages word je compte en faire 7ou 8 on verra selon ma forme
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:33

Mmm...Tyr c'est pas un dieu dans Neverwinter night?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:11

cooool frnchements mm si c'est longs je me suis amuser a le lire et je ne suis pas decu c'est vraiment du bon bouleau et c bien de nous avoir inclu dans l'histoir


tres beau travaille et quelle motivation...
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:22

Sinon c'est une belle histoire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
routch
Invité




un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:36

pour ceux qui on eu le corage de lire merci beaucoup
la suite arrive demain ou lundi je suis déjà dessus
en ce qui concerne Tyr c'est mon dieu car je suis un paladin lorsque je joue au vrai jeu de rôle
ps dans la suite tout le monde est dedans surtout notre bon roi jasper et toi aussi Hébus j'espère que vos rôles vous plaisent
a demain
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:32

Woua merci routch Souris trop !
Toi aussi tu fais des donjons et dragons!(moi aussi je prend tjrs paladin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:04

Ce récit retrace a merveille la creation de l'ordre et les personnage so t très bien distribué... j'ais hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:47

Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
routch
Invité




un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:40

ce soir vous aurez l'attaques chez les troars et demain l'attaque chez les proans
si tout va bien je me fais facile une dizaine de pages words donc faites chauffé votre imprimante lol
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

t fou tu va user mon encre
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Cerf Décérébré de l'Ordre
Cerf Décérébré de l'Ordre
zorroblue


Masculin
Nombre de messages : 5860
Age : 33
Localisation : a Salles Adour !
Date d'inscription : 16/11/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
Cocotte-Minute distributrice de Nouilles et de Pièces
HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 4238
Age : 32
Localisation : à Nanterre!
Date d'inscription : 20/12/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

XD mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonewerks.miniville.fr/
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

ouai mais faut pas faire tt ce qu'il dit ce routch lol!
Revenir en haut Aller en bas
MetaLux
Boulet
Boulet
MetaLux


Masculin
Nombre de messages : 6602
Date d'inscription : 13/11/2006

un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:29

Le casting est très sympa (je joue dedans)!
En plus, le scénario est bien ;p

Quand est-ce qu'on commence le tournage?
Revenir en haut Aller en bas
routch
Invité




un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:34

je viens de finir l'attaque des proans je vous la met dans 5minutes et ce soir je pense finir ou tout du moins faire la première partie de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un role play un peu long Empty
MessageSujet: Re: un role play un peu long   un role play un peu long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un role play un peu long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser