Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Empty
MessageSujet: Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé   Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:43

Un lion à queue de serpent sortit du trou central, une chimère en chair et en os ! La bestiole sauta sur le garçon qui esquiva en faisant un roulade sur le côté. Il sortit sa lame et donna un coup sur la queue du monstre qui lui mordit le bras gauche. Thibaut IV en profita pour l'éborgner. Le sang dégoulinait de son bras, et de l'oeil de la bête. Dans un élan de rage, la chimère bondit et poussa le jeune homme qui tomba dans le trou.

Il atterrit dans l'eau et parvint à grimper sur un rocher. Il scruta l'obscurité et vit une caverne de roche noire brillante, des stalictites pendaient du plafond, et des stalagmites gisaient. Il vit que l'embouchure du haut était loin et il ne pouvait pas l'atteindre. Le guerrier chercha une sortie et il trouva une ouverture plus loin, au niveau de l'eau. Il nagea jusque là et arriva dans une pièce lumineuse. Un jeune blond aux cheveux longs, arriva vers lui et dit :
-Qui êtes-vous ?
Thibaut IV ne put répondre car la douleur de sa blessure était intense et il avait peiné pour arriver à nager.
-Je vois que vous êtes blessé, je vais vous aider, dit le jeune blond qui était hors de l'eau. Il sortit Thibaut IV de l'eau l'étendit sur un lit, nettoya avec délicatesse sa blessure et la banda. Le blessé perdit connaissance.

Quand il se réveilla, il était entouré de jeunes hommes et de jeunes femmes blonds. Il demanda d'une voix faible:
-Où suis-je ?
-Vous êtes dans une ville souterraine elfique, répondirent en choeur les jeunes blonds, nous sommes des elfes.
Il passa plusieurs jours en compagnie des elfes, le temps que sa blessure soit soigné et Thibaut IV dit :
-Merci beaucoup, mes amis, mais je doit partir je vous doit la vie.
Elendriel, une elfe qui s'était attachée à lui, lui répondit :
-Déjà ? Et que vas-tu faire là-haut ?
Soudain, il se rappella qu'il devait tuer la chimère.
-Eh bien, mon amie, je doit combattre et vaincre un monstre horrible.
-Comment !?! Et...tu vas peut-être mourir ! Reste avec nous, je t'en supplie...pleura Elendriel.
-J'aimerais bien, mais j'ai prêté serment et je respecte ma parole. Adieu. répondit Thibaut IV. Les elfes lui montrèrent la sortie vers la ville.

Une fois en ville il retourna où il avait combattu le monstre. Rien. Il s'approcha du puits. Toujours rien. Ce silence devint inquiétant. Il entendit une voix derrière lui :
-Hinhin ! Tu n'as même pas été capable de vaincre cette chimère. Tu es vraiment un moins-que-rien.
Thibaut se retourna et vit son rival.
-Ultier...Tu l'as battu toi ?
-Bien sûr ! Tu crois quoi ?
-Qu'elle est derrière toi, répliqua Thibaut IV calmement.
En effet, la chimère sauta sur Ultier qui se retournait. Thibaut bondit, épée à la main, et frappa de toute ses forces sur le cou de l'animal. Le choc fut sec ; la tête roula, et tomba aux pieds de Thibaut IV, le vainqueur du défi. Ultier ouvrit des yeux ronds :
-Comment...? J'ai...j'ai...j'ai perdu ? NOOOOOOOOOOOON ! Ce n'est pas possible ! Pas moi !
-Et pourtant, si j'ai gagné, tu as perdu, dit le Paladin blond. Il saisit la tête et partit au château.
Quand il arriva, il montra la tête de la chimère aux gardes qui le laissèrent passer et appelèrent le seigneur. Thibaut IV se présenta au seigneur comme un modeste voyageur ayant achevé une simple chimère agonisante. Le seigneur dit :
-Ahah ! Vous les voyageurs vous êtes toujours trop modeste. Je sais qui tu es ; Je sais ce que tu as fait et je sais comment tu l'as fait. Tu es Thibaut IV, un fils de fermier qui s'est donné ce nom pour devenir Paladin ; Tu as combattu la chimère, allé chez les elfes, et tué la chimère ; Et je sais ce qui te ferais le plus plaisir.
-Jusque là, vous avez tout bon, Sire, répondit le jeune homme.
-Et bien voilà ! Une armure, une épée, un bouclier, des beaux vêtements, de l'or et un titre officiel de Paladin ! De plus je vous invite à ma table pour le temps que vous voulez ! offrit le sire.
-C'est trop pour moi ! Merci, Sire, remercia Thibaut IV.
-Prenez tout ! Et vous serez toujours le bienvenu ici !
-Bon, eh bien...Merci beaucoup. Au revoir ! répéta Thibaut IV.
-A bientôt ! répondit le sire.
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé   Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:46

tres bien ...

t'a jamais pense a devenir ecrivaint Question
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut IV
Soldat
Soldat
Thibaut IV


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Ositia
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé   Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

ah ouais, pt'être...
Revenir en haut Aller en bas
armagedonfred
Chevalier(e)
Chevalier(e)
armagedonfred


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/11/2006

Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé   Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:18

au fait on a deja un ecrivin....ROUTCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé   Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau héros II : Un combat dangereux mais récompensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une musique pour l'ordre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser