Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ du plus vieux membres de BK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Départ du plus vieux membres de BK Empty
MessageSujet: Départ du plus vieux membres de BK   Départ du plus vieux membres de BK Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:17

Citation :
Cela fait déjà quelque temps qu'Héliote nous a quitté au sommet de l'équipe de Bk mais que tout ce qui s'inquiètent se rassurent cela arrive assez souvent.

Tout le monde est bénévole, de l'opérateur, à l'administrateur en passant par le modérateur et toute l'équipe du jeu, donc nous prenons de notre temps libre pour la bonne marche du jeu et du forum pour que chacun puisse jouer dans les meilleurs conditions.
Il est donc normal que quand l'IRL prend plus de temps il faille faire des choix.

Actuellement la succession d'héliote est en cours et vous serez tous les premiers informés quand tout ceci sera fini.

En tout cas toute l'équipe de battleknight.fr se tient toujours à l'affut de toutes les nouveautés et de tous.



Non ce topic n'est pas pour moi, il est pour Heliote, beaucoup ne le savent pas ne lisant pas le forum BK, aussi je tenais a vous en informez, certes notre entente avec Heliote n'as pas toujours été des plus cordiale avec les joueurs du serveur 1 néanmoins je pense qu'il mérite quandmême nos remerciement pour le travail accompli pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Départ du plus vieux membres de BK Empty
MessageSujet: Re: Départ du plus vieux membres de BK   Départ du plus vieux membres de BK Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:23

Oui, sans résigner..
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Le(a) tous(te) nouveau(elle)
Le(a) tous(te) nouveau(elle)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

Départ du plus vieux membres de BK Empty
MessageSujet: Re: Départ du plus vieux membres de BK   Départ du plus vieux membres de BK Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

Mince ça veut dire qu'il ne pourra plus nous servir de VAL ! Sad
C'est vrai qu'il a fait beaucoup de boulo, mais je crois qu'il n'a pas été très aimé :mrgreen:

Par contre si même les modo arrête BK, je sais pas comment ça va se passé....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Départ du plus vieux membres de BK Empty
MessageSujet: Re: Départ du plus vieux membres de BK   Départ du plus vieux membres de BK Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:00

Et bien comme le dit le porte paro;le envoyez par VF, il sont en train de nous choisir son remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du plus vieux membres de BK Empty
MessageSujet: Re: Départ du plus vieux membres de BK   Départ du plus vieux membres de BK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du plus vieux membres de BK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: Le Jardin des Stèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser