Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur 1 bk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crashed
Le(a) tous(te) nouveau(elle)
Le(a) tous(te) nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Serveur 1 bk Empty
MessageSujet: Serveur 1 bk   Serveur 1 bk Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:39

Bonjour à tous,

Ici personne me connaît, in-game je suis crashed level 23 et classé (à l'heure où j'écris ce message) 229ème.

Je viens écrire car à plusieurs reprises, j'ai remarqué que le forum officiel bloqué les sujets à tout va.

Ceci est embêtant surtout quand les choses que l'on dit sont intelligentes mais bloqué par un imbécile qui y fait du flood et donc les modo's appliquant leurs loies, lock le sujet et empêche l'idée d'être dévellopé ou empêche de continuer la conversation.

J'ai vu sur le forum que sur le serveur 4, il y avait une sorte de forum officiel exclusif au serveur 4 et donc je me suis dit que ce serais bien qu'il y est pareil sur le serveur 1. Cela relancerais un peu le jeu et son intérêt. Sur le forum, on pourra y organizer des tournois entre les membres, pourras y voir les guerres qu'il y a comme ça les gens pourront en être informer.

voici le forum : http://serveur1.bk.xooit.fr/index.php

Bon jeu à tous

Cordialement

Crashed
Revenir en haut Aller en bas
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

Serveur 1 bk Empty
MessageSujet: Re: Serveur 1 bk   Serveur 1 bk Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

J'admire ton investissement dans le jeu et je pense que je ferais un petit tour sur ce forum. Mais malheureusement tu ne demandes pas aux bonnes personnes vu que nous sommes [pratiquement] que des floodeurs ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur 1 bk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Jardin Royal :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser