Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature baron du mal

Aller en bas 
+4
Masterdayo
Durendel
Fitz
le baron du mal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:11

bonjour très chères paladins
je suis le baron du mal et mon ordres les élites vient de se séparer,je n'avais plus mes mêmes envies que mes amis,ils ne voulaient que augmenter et pas se battre pour monter.
Et je sollicite votre ordre pour m'accueillir et progresser avec vous
voila ma page ingame

http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=4849

et mon msn : flaming_skull1992@hotmail.com

je suis heureux que vous m'avez entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:53

Tu chercher donc a accroitre ton pouvoir pour la gloire... Tu veut devenir fort atteindre les sommet...

C'est bien.

Je note déja un point positif pur toi, enfin non 2... la première est d'avoir fait ta demande sur le forum directement.

La deuxième est d'etre d'un karma positif...

Qui plus est, cela va plaire a certain de vior que tu est un ati-gemmes et c'est tout a ton honneur...



Néanmoins, pourquoi l'OPOR, il y a des ordre plus médiatique que nous tu sais, que cherche tu...?

Nous cherchons aussi du monde de note coté... nous cherchons des joueur motiver, pour monter au classement, des joueur qui on envie de s'investir dans l'ordre. Et pour cela il faut passer par le forum...


ce qu'il te faut savoir sur nous...
C'est que nous somme un ordre ancien et connu comme un ordre qui ne connait pas de bévue... nous respectons tout le monde adversaire comme alliez, faible ou fort.
Le respect est donc prioritaire dans l'ordre et en dehors...


Hormis cela,notre histoire nous a prouver que si nous avons survécu a tous les ages de BK depuis le 1er jour de son ouverture... c'est que nous somme soudé, nous nous entraidons dans l'adversité.
L'Ordre des Paladins d'Or n'est pas un moulin a vent, si nous acceptons toutes les bonnes volonté... nous n'apprécions pas de voir les nouveau venu nous quitter si vite... ce n'est pas seulement du respect que nous avons entre nous.

Nous avons confiance en nos membres, si tu ne coris pas en la force des Paladins d'Or, l'Ordre lui croit en toi...
En nous rejoignant, tu rejoins une famille...


Par contre tu ne semble pas trop pour les Pactes et alliance qui limite les mouvement. Cela va te plaire, l'ordre ne tiens pas non plus a trop restreindre son cham d'action, donc aucun pacte n'as pour l'instant lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:10

pourquoi votre ordre car ,vous étez des karmas positive,les syons j'y etais et j'etais aussi chez les raids et je prefere me faire encore des amis et votre ordre me semble parfait pour cela

en fouyant un peu les parti que pouviat voir j'ai bien aime votre facon de vivre

moi je cherche tous simplement à augmenter et pourquoi pas aide mes prochains

J'ai bien etudie votre ordre ,vu que je voulai faire un pacte avec vous dans mon ancienne alliance

je pense que vous allez parlez dans votre parti interne et je reste à votre entiere dispo

bon vais allez voir un peu les ags a raider xD

j'ai perdu des places 84 eme raid faut que remonte à 70 ^^ au moin

alle bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Pour moi si tu passes sur le forum souvent ca me va..
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

Oui, comme la souligné Fitz, l'OPOR est un ordre qui ne cherche pas tant à progresser outremesure qu'à être soudé et actif sur le forum.

À cette effet, je vais te demander simplement pourquoi n'es-tu jamais revenu complété ta demande d'alliance auprès de nous ? tu es parti pour ne jamais revenir sans crier gare..
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:03

À cette effet, je vais te demander simplement
pourquoi n'es-tu jamais revenu complété ta demande d'alliance auprès de
nous ? tu es parti pour ne jamais revenir sans crier gare..

pour etre exact j'etais parti en festival et je suis rentré que ya 2 jours donc .... excusez moi de n'avoir pu completer la demande
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:06

Je ne suis pas francais, profites-en pour m'expliquer pourquoi tu n'as pu venir pendant tout ce temps à cause d'un festival ?

Et aussi, il faut que tu nous dises si tu aimes les forums ^^ (question piège ^^ non sérieux sa ne changeras rien, répond honnêtement... nous avons déjà eu affaire à des je vais être connecté souvent et après il ne sont pas venus.. c'est pire que tout... honnêteté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

bein le festival c'est dans la quandbrouse et j'en ai fais 5 donc pas eu le temsp durant les 2 derniere semaine

j'aime co bien venir mais la a etre 24h sur 24h dessus j'aime bien parler et deconne je connais bien les forums vu que j'etais sur ogame (si vous connaissez) donc voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:11

Je n'ai plus de question pour l'instant ^^ mise à part celle-ci :

- Avais-tu un rang dans les ÉLITES ?
- Tu es parti des ÉLITES d'un mauvais pied, t'en veulent-ils ?
- Était-ce toi l'instigateur des alliances et donc de la demande ?
- Les autres ÉLITES étaient informés de tes démarches ?
- Tu me préfères aux autres OPORIENS ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:14

- Avais-tu un rang dans les ÉLITES ?
elites co fondateur

- Tu es parti des ÉLITES d'un mauvais pied, t'en veulent-ils ?
les dirigeants et parti et le noueveux dirigeants n'est pas poli et donne des ordres et a des opinons differents

- Était-ce toi l'instigateur des alliances et donc de la demande ?
j'etais responsable des apctes

- Les autres ÉLITES étaient informés de tes démarches ?
oui

- Tu me préfères aux autres OPORIENS ??
eux kestion pieges, xD les autres ne sont pas très actifs donc pour l'isntant oui
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

Comment cela je ne suis pas très actif, non mais après les longue heure de reflexion pour poster un lo,g message come le mien...

Non sérieusement, aucun de nous n'est actif au point de passer toute les heures sur le forum...
En sommeon doit venir une fois par jour...

Peu de nous sont encore présent sur le forum... tu t'en apercevra vite, aussi nous apportons de plus en plus d'importance a recrutez des joueur qui ont envie de se faire des potes sur le jeu, et pas seulement des joueur qui cherche une protection.




Sinon rassure oti ici il n'y a pas de tyran, chacun propose sesidées, on fait un vote, après avoir réfléchit... et pas avant, et on applique si on est d'accord, ou du moins si beaucoup sont d'accord...
bon bien sur je suis un tyran en secret alors je supprime les règles quime convienent pas 2 jours plus tard tu t'en doute... mais c'est un secret donc il ne faut pas le reveler....

Enfin la seule règles qui est réellement exister dans l'ordre est le rspect envers tout les joueur de BK... ni plus ni moins. Et la participation au forum requise.

Tu as fait vraiment beaucoupd'ordre, enfni c'est compréhensible... les ordres sité hormis les élites, recherche le résultat a tout prix, nous on recherche le résultat après le plaisir a jouer ensemble... c'est surement pour cela que nous somme peu médiatique.



Master, quand tes en festival tes dans un champ a voir des concert sa dure plsuieur jour souvent, donc tu n'as pas internet dans les champs...
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

Non les autres sont actifs surtout Métalux, Durendel et Fitz. Nous sommes le noyau dur de ce forum ^^ avec Robert.

Mais c'est bien que tu me préfères je suis de loin le plus beau, intelligent, gentil ... MERDE LA MALADIE DE MÉTA M'A ATTEINT XD


Ah merci fitz pour les précision du festival ^^ je ne connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:10

mais lol y'en a qui on la grosse tête comme je peux le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Durendel
Hibernatus
Hibernatus
Durendel


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : en bas a gauche de la france
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:58

[dit tout bas]Master et m&ta[/dit tout bas]
Sinon pour l'instant tu me plais bien...Par contre ce qui me contrarie c'est que tu préfères Master... Mais on peut toujours s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Leader de l'Ordre
Leader de l'Ordre
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:45

C'est pas de sa faute d'avoir le melon, c'est a cause du décalage horaire... il a 6h de retard sur la france...
µMais comme on lui a mal expliqué il pense avoir 18H d'avance sur nous, donc il se cior supérieur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:30

je prefere personne moi j'aime tout le monde ^^ surtout moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

le baron du mal a écrit:
je prefere personne moi j'aime tout le monde ^^ surtout moi Razz

Rahlala ne me déçois pas XD

Et Fitz, je suis désolé, si on regarde le fait que je peux voir vos évènements avant qu'il arrive !! (ben mettons que tu marche à 18h, moi je le sais à 12h)
Alors c'est très supérieur !! (Voilà qu'on dit un ramassis de n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

désolé de te decevoir je voudrai pas faire des jaloux (t'es mon tit prefere alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Bah, dudu est déjà jaloux Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:05

il aura un gros bout de chocolat alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Tu es trop gentil ^^


Bon si on revient à ta candidature, la réponse devrait être donné d'ici le 9 au soir...
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:07

ok dites mon ami lord zero va postez ici surment il est bien marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:08

Une autre candidature ?? Ira-t-elle de pair avec la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
le baron du mal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
le baron du mal


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:09

non elle est separer ^^ mais c'est jsut pour dire que je le connais ^^ non ma candidature est unique mon coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-jojo-xx.skyrock.com/
Masterdayo
Roi des Boulets
Roi des Boulets



Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 34
Localisation : Québec très loin de vous quoi ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:18

Fais-tu dans la perversion ? on est rendu expert là-dedans Razz si tu commence à jouer ce jeu on y jouera avec toi Wink mais j'espère que tu es fais solide auquel cas ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature baron du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature baron du mal   candidature baron du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature baron du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Jardin Royal :: Le Serment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser