Ordre des Paladins d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Paladins d'Or

Forum de l'Ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bien le plus Précieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall
Spectre Endurcis
Spectre Endurcis
Kendall


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Roche de Glun (26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Bien le plus Précieux Empty
MessageSujet: Le Bien le plus Précieux   Le Bien le plus Précieux Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:58

Le Bien le plus Précieux



C’était il y a bien longtemps, lorsque les hommes qui vivaient sur cette terre, étaient aussi courageux et aptes aux sacrifices que le plus téméraire des guerriers.
Dans ce temps-là, exister une terre, parsemée de champs, de ruisseaux, et en son centre, se tenait fièrement sur une motte, un château.
Se château abritait et hébergeait un ordre, légendaire, que sa aille du Vieux Monde jusqu’aux plus jeune des royaumes, il était reconnut et admiré de tous.
Cet ordre était celui des Paladins d’Or.



Chapitre 1 : Reconnaissances

Six heure sonnait, réveillant les servants, domestiques, et autre personnel. Du haut de la citadelle, mirait un homme, dont les traits du visage témoignaient d’un grand âge. Il se tenait, droitement, un parchemin à la main, un chien à sa gauche, un étui à sa droite.
Il regardait l’horizon, un sourire au coin des lèvres, se remémorant ses actions passées.

Dans les cuisines, allongé sur un divan, s’alimentait de miel un animal, vêtu d’une épaisse fourrure. On pouvait apercevoir à maintes zones que le manteau manquait, laissant deviner qu’à ses endroits se trouvaient cicatrices, brûlures, et tant biens d’héritages d’une gloire antérieur.

Sur le gazon des Jardins Royaux, ce prélassé un quadrupède, dont les bois où étaient attachés de nombreux rubans et médailles, laissaient là aussi deviné un glorieux passé.

Dans la sainte Chapelle, agenouillé, se trouvait un homme, une main sur le cœur, récitant des prières à basse voix, laissant tonner les échos à travers les immenses piliers et contreforts.

Ces quatre personnages étaient les derniers Hauts Seigneurs de l’Ordre des Paladins d’Or, se devant de transmettre les héritages de l’ordre aux nouveaux paladins. Ils étaient tous âgés d’un grand âge, atteignant même pour certains le centenaire. Et pourtant, ils étaient beaucoup plus avant la Chute, la période qui aurait pu voir disparaître cet noble ordre…

Midi arrivait. Ils se rassemblèrent au Mémorial des Défunts, là où siège le bien le plus inestimable, aussi bien moral que physique pour l’ordre.
C’était un bâtiment d’une grandeur sans équivalence, orné de milliers de pierres précieuses et semi-précieuses, avec de murs en or massifs, dont les piliers semblaient montés vers le ciel sans aucunes limites. Les fresques se comptaient par centaines, récitant des faits d’armes héroïques du passé.
Cette relique était gardée par mille paladin Exocrate qui n’hésiteraient à sacrifier leurs vies sur le moindre mot, le moindre danger.

Et c’est après s'être mis en tenue de cérémonie que les quatre Hauts Seigneurs entrèrent…


_____________________________________________________________



[HS]Deux heures et demi pour taper ce texte, j'espère qu'il vous plaira. + M'appliquant sur mes RP, celui-ci risque de s'allonger sur plusieurs mois...voir années.[/HS]

[HS]Petite devinette: citez-moi les noms exactes (et par ordre d'apparition) des quatre personnages. Il faudra beaucoup réfléchir: deux sont facils, deux sont difficils, je cite des éléments pour aider. Aussi, c'est quatre personnage jous encore au jeu. (sauf un qui à arrrêter il n'y a longtemps mais que j'ai préférer inclure dans mon histoire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bien le plus Précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Paladins d'Or :: Le Château :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser